Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharleena ◮ ❝anger is a wound gone mad. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

charleena ◮ ❝anger is a wound gone mad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anger is a wound gone mad.

Leena fut un peu surprise par la franchise de Charlie et un peu gênée à vrai dire. Elle n'avait jamais été très à l'aise face aux compliments spontanés comme ceux-ci et ne le serait certainement jamais, ce qui en faisait rire beaucoup à ses dépends. Euh, merci.. Pour le prénom, c'est un diminutif en fait mais je finis parfois moi-même par m'y méprendre ! Déjà lorsqu'elle était en Finlande, elle se faisait souvent appelé Leena mais ça empiré en France et surtout à partir de son arrivée en Angleterre où peu de personne connaissait son véritable prénom qui sonnait un peu trop mal à leur oreilles anglophones, ce qu'elle pouvait comprendre, tous n'avaient pas été très naturels pour elle non plus lorsqu'elle avait quitté son pays. Ne t'inquiète pas pour le collier, la vengeance est un plat que se mange froid, mais tu as encore le temps. Elle avait dit ça avec ironie et une moue désinvolte. Elle rigolait. Ou peut-être pas, qui sait ! Leena se jeta sur son élastique au regard de Charlie et à sa remarque sur le fait qu'elle venait de se lever. Mince, ça s'voit tant que ça ? Secouant sa chevelure doucement, elle entreprit de la réorganiser avec ses doigts, ce qui, certes, rendait un peu mieux que son chignon emmêlé de tout à l'heure. Elle se retourna vers Charlie en grimaçant d'un air incertain. Mieux ? Et ça ira, je ne voudrais surtout pas déranger, je déjeunerais en rentrant, n'ayez crainte Docteur. Vous devriez d'ailleurs penser vous-même à dormir un peu, vous avez une mine horrible ! En réalité, elle n'avait rien à petit-déjeuner, vivant momentanément dans une chambre d'hôtel avant que le dégât des eaux de son appartement soit entièrement réparé, mais c'était bien le genre de détail qu'elle se gardait de dévoiler. Leena n'aimait pas s'imposer, Charlie avait l'air exténuée et avait besoin de repos.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oublier son prénom à force d'être appelé par le même surnom ? Cette idée ne manqua pas de me faire rire. Leena sonnait comme un vrai prénom pour moi et je me demandais bien ce que pouvait être son prénom complet. A en juger par son accent, elle devait venir d'un pays de l'Est de l'Europe, ou quelques part par là bas, donc j'avais idée que son vrai prénom devait être long et imprononçable. Du coup, je préférais m'abstenir de lui demander. Elle me menaça sur le ton de la plaisanterie et je m’efforçais de rire avec elle, tout de même un peu gênée. Ma remarque sur le fait qu'elle venait de se lever sembla l'inquiéter un peu, puisqu'elle se recoiffa aussitôt.  « ça se voit un peu oui … T'as des cernes. » Ajoutais-je en souriant. J'étais mal placée pour parler avec mes valises sous les yeux, mais bon, je la taquinais. Je hochais la tête quand elle me demanda si c'était mieux. Elle était vraiment jolie, j'avais presque envie de lui dire d'ailleurs, mais ça serait peut-être un peu déplacé.  « Mais non reste, y'a que moi, tu seras pas dérangée, y'a pas de soucis. Je suis sur que Amen t'as fait du café.» Dis-je en lui indiquant la cuisine. Je pouffais de rire lorsqu'elle me dit que j'avais une mine horrible. « Ouais je sais, la nuit à été longue ! » Dis-je. « Mais ça n'empêche que tu peux rester. Je  ne travaille pas demain, donc je vais pouvoir dormir pendant les 48 heures qui viennent ! Je peux bien t’offrir un petit-déjeuner... je me sentirais moins coupable d'avoir cassé ton collier. » Ajoutais-je en faisant la moue.
(Invité)