Invité
est en ligne
Invité
Anger is a wound gone mad.
Leena fut un peu surprise par la franchise de Charlie et un peu gênée à vrai dire. Elle n'avait jamais été très à l'aise face aux compliments spontanés comme ceux-ci et ne le serait certainement jamais, ce qui en faisait rire beaucoup à ses dépends. Euh, merci.. Pour le prénom, c'est un diminutif en fait mais je finis parfois moi-même par m'y méprendre ! Déjà lorsqu'elle était en Finlande, elle se faisait souvent appelé Leena mais ça empiré en France et surtout à partir de son arrivée en Angleterre où peu de personne connaissait son véritable prénom qui sonnait un peu trop mal à leur oreilles anglophones, ce qu'elle pouvait comprendre, tous n'avaient pas été très naturels pour elle non plus lorsqu'elle avait quitté son pays. Ne t'inquiète pas pour le collier, la vengeance est un plat que se mange froid, mais tu as encore le temps. Elle avait dit ça avec ironie et une moue désinvolte. Elle rigolait. Ou peut-être pas, qui sait ! Leena se jeta sur son élastique au regard de Charlie et à sa remarque sur le fait qu'elle venait de se lever. Mince, ça s'voit tant que ça ? Secouant sa chevelure doucement, elle entreprit de la réorganiser avec ses doigts, ce qui, certes, rendait un peu mieux que son chignon emmêlé de tout à l'heure. Elle se retourna vers Charlie en grimaçant d'un air incertain. Mieux ? Et ça ira, je ne voudrais surtout pas déranger, je déjeunerais en rentrant, n'ayez crainte Docteur. Vous devriez d'ailleurs penser vous-même à dormir un peu, vous avez une mine horrible ! En réalité, elle n'avait rien à petit-déjeuner, vivant momentanément dans une chambre d'hôtel avant que le dégât des eaux de son appartement soit entièrement réparé, mais c'était bien le genre de détail qu'elle se gardait de dévoiler. Leena n'aimait pas s'imposer, Charlie avait l'air exténuée et avait besoin de repos.
(Invité)