Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycharleena ◮ ❝anger is a wound gone mad.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

charleena ◮ ❝anger is a wound gone mad.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anger is a wound gone mad.

Le soleil était déjà assez haut lorsque Leena daigna ouvrir les paupières, mettant quelques secondes avant de se souvenir de cet endroit peu familier dans lequel elle se trouvait. Elle se releva alors d'un bon sur le lit, checkant le réveil presque avec frénésie, avant de soupirer de soulagement. 9h03. Elle aurait du se douter qu'Amen ne la réveillerait pas pour qu'elle puisse se reposer malgré les rappels déterminés de Leena. Quelle tête de mule ! La jeune blonde sourit, glissant ses longs doigts dans sa chevelure en bataille dans le but -vain- d'y remettre un peu d'ordre. Elle avait encore du temps avant de se rendre à son travail (ce qui l'avait effrayé à son réveil) mais elle ne préférait pas trainer. Elle n'était pas chez elle et de plus, Amen vivait en colocation et elle ne tenait pas vraiment à tomber nez à nez avec l'un de deux concernés. Ne voyez pas ici de l'insociabilité, elle était juste parfois un peu réservée et ça la générait simplement de devoir faire connaissance sans la présence de son amie qui était son seul repère dans ce lieu indigène. Pour le moment, l'appartement était vide, c'était donc sa chance de faire vite. Sautant dans un slim délavé, un pull écru et son blouson noir, elle attacha ses cheveux en un chignon sauvage, laissant quelques mèches retomber délicatement autour de son visage. Après un dernier regard dans le miroir et une petite grimace, elle se dirigea vers le salon pour récupérer son sac à main qu'elle y avait laissé avant de faire demi-tour récupérer son portable oublié dans l'autre pièce. C'est à ce moment-là qu'elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrir. Et merde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la nuit à bosser. C'est fou ce qu'on pouvait avoir des horaires de merde quand on était interne ! J'avais commencé le boulot à 16 heure hier et j'avais eu le droit de dormir quelques heures (de minuit à quartes heures) en salle de repos, avant de me remettre au travail. Faire quelques points de suture aux urgences, remonter au bloc pour observer une opération sans s'endormir, redescendre au labo pour récupérer des résultats d'analyse de sang … Le tout en pourrissant la vie de Ashley, matant Kol et en évitant Marc... autant dire que c'était épuisant. Crevée je n'avais pas pris la peine de me changer avant de quitter le boulot. C'est donc avec ma blouse blanche sur le dos et quelques taches de sang de ma dernière intervention sur mon haut que je franchis la porte de l'appartement. Je laissais tomber mon sac à main et mes converses dans l'entrée avant de traîner des pieds jusqu'au salon. Je me pensais seule jusqu'à entendre du mouvement dans la chambre d'Amen. « Amen ? C'est toi ? T'as pas cours ? » Demandais-je en m’approchant de sa chambre tout en me détachant les cheveux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca c'était du Leena tout craché, il fallait toujours qu'elle croise quelqu'un quand elle ne le voulait pas. Elle n'avait pas encore idée à quel point celle qui venait de passer la porte n'allait en effet pas la réjouir. La jeune blonde répondit en tendant la main vers son portable, un vieux machin de la dernière guerre. Une amie à elle en fait. Je suis désolée j'allais... Elle releva alors la tête et son regard aquatique se posa sur une grande blonde sur le pas de la porte. ...partir. Et honnêtement, c'était moins sa tenue sortie tout droit d'un film d'horreur qui la fit s'arrêter que ce visage qui surgit parallèlement de lointain souvenirs. C'était il y a un peu plus d'un an de cela, alors qu'elle vivait encore à New-York. Leena venait de terminer le travail, comme d'habitude très tard, et c'était arrêté dans un café avant de rentrer. Le reste circula très vite dans sa mémoire, de l'autre blonde assez éméchée au collier brisé entre ses doigts, passant par la claque monumentale qu'elle lui avait mis. D'accord, cela devait être l'une des premières fois que Leena perdait à ce point le contrôle et elle l'avait fortement regretté par la suite. S'en prendre à une fille bourrée, aussi pitoyable soit-elle, n'était franchement pas très mature. Mais alors qu'elle revoyait les morceaux restant du pendentif, la colère revenait. Ce collier avait appartenue à sa mère, Leena l'avait pris après l'accident alors qu'elle quittait la Finlande avec son frère et sa soeur. Il représentait une petite fée en argent et avait toujours été pour elle le réceptacle de ses souvenirs, là où elle avait placé sa peine, ses peurs et ses doutes. Cela pouvait paraître idiot, ce n'était après tout qu'un objet. Mais pour Leena, il avait une grande importance, tellement qu'elle en gardait encore ce qu'il en restait, dans l'espoir d'avoir un jour les sous pour faire réparer le délicat bijoux.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me penchais un peu dans la chambre d'Amen, restant tout de même sur le pas de la porte, pour apercevoir une grande blonde, de dos, qui attrapait un vieux portable posé sur la table de chevet. Elle ne tarda pas à se retourner, marquant une pause étrange en croisant mon regard, avant de terminer sa phrase, m'avouant qu'elle était une amie d'Amen et qu'elle était sur le point de partir. Son regard s'arrêta quelques instant sur mes vêtements et je compris que la vue de ces quelques petites tâches de sang n'était peut-être pas faite pour tout le monde. Je refermais donc rapidement ma blouse pour cacher mon haut, un sourire crispé sur le visage. « Désolée je sors tout juste du boulot. » Lui dis-je en riant nerveusement. Puis je la fixais un moment, fronçant un peu les sourcils. Je sais pas pourquoi, j'avais l'impression de l'avoir déjà rencontré... pourtant il ne me semble pas qu'elle soit déjà venue à l'appartement. « On se connait ? » Demandais-je enfin. « J'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelques part... » Ajoutais-je pensive.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ses taches de sang, elle s'en moquait cruellement mais il est vrai que son regard pour Charlie pouvait pouvait porter à confusion si on ne trouvait pas actuellement dans ses pensées à des kilomètres de là. Elle cligna un instant des yeux, revenant à la situation présente alors que l'autre étudiante refermait sa blouse un peu gênée, croyant que cela troublait Leena. Et alors elle avoua que son visage lui disait quelque chose, avec une innocence qui trouva le moyen d'énerver Leena. C'était quand même fou comment cette fille arrivait à l'énerver là où personne ne le pouvait. Evidemment qu'elle ne se souvenait pas, elle ne tenait assise que grâce à l'appui du comptoir ! Leena ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, mi amer, mi amusé par la refléxion interne de la colocataire d'Amen. Bravo ! Tu devrais aller boire un verre, ça te rafraîchira peut-être la mémoire. Leena en avait déjà assez entendu et n'avait pas envie de discuter de savoir de quelle énième soirée arrosée elle avait été la victime. C'était dans ce genre de moment qu'elle oubliait qu'elle-même avait connu une passe fort peu glorieuse au cours de sa vie, où elle n'avait certainement pas valu mieux que Charlie. Mais elle ne connaissait pas sa vie et ne voulait pas la connaître. Glissant son portable dans la poche de son blouson, elle commença à s'avancer dans le but de sortir de la pièce.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit cette fille était totalement lunatique, soit j'avais raté quelques choses. Ma remarque la fit partir au quart de tour, son regarde devint un peu plus agressif et elle échappa un rire amère avant de me répondre avec un cynisme évidant, me proposant d'aller boire un verre pour me rafraîchir la mémoire. Je fronçais légèrement les sourcils, essayant de me remémorer une possible rencontre mais rien ne me revenais. Son allusion à l'alcool me laissait tout de fois entendre qu'elle m'avait rencontré en soirée .. ou bourrée, ce qui expliquait mon trou de mémoire. Elle glissa son portable dans la poche de son blouson avant de s'avancer vers moi pour partir et soudain ça me revenait. « T'es la fille qui m'avait gifler à New-York ! » Lâchais-je, la joie d'avoir trouvé qui elle était dessina un sourire sur mes lèvres, qui disparu rapidement quand je me remémorais l'incident qui m'avait valu cette gifle. « La fille au collier... » Dis-je plus sérieusement. « C'est fou qu'on se retrouve ici ! » Ajoutais-je en souriant de nouveau. Je m'en voulais un peu d'avoir cassé son collier et je lui en voulais un peu de m'avoir gifler, mais l'idée de la retrouver ici me rendait étrangement heureuse... Ou alors c'était la fatigue qui me rendait euphorique.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leena était arrivée jusqu'à son sac posé sur le canapé lors de l'exclamation de l'autre blonde. Elle ne put s'empêcher de rouler des yeux, presque exaspérée. C'était étrange d'être reconnue comme "la fille qui m'a donné une gifle", c'était plutôt nouveau pour Leena à vrai dire. Alors qu'elle allait la rembarrer une seconde fois,Leena se ravisa. Pourquoi fallait-il qu'elle soit si froide ? Cela ne lui ressemblait pas et elle-même pouvait voir que ce n'était pas comme ça qu'elle voulait être. Soupirant, elle passa rapidement la main sur son visage, replaçant une mèche de cheveux blonds derrière son oreille. Décidément, ce monde était vraiment bien trop petit où alors Leena avait choisi l'université qui semblait se faire un malin plaisir de contenir tout son passé dans un paquet de mouchoir. Ouais, fou, c'est le cas de le dire... Tentant de prendre sur elle en se disant que ça passerait, qu'en soi, c'était ridicule de se prendre la tête pour une telle histoire (non, au fond elle assumait que ce n'était pas ridicule du tout) elle poursuivit, esquivant un petit sourire. Alors toi c'est Charlie c'est ça ? Amen m'a un peu parlé de toi et des autres. A vrai dire, elle n'en savait que le nom, une brève description ou certaines anecdotes mais c'était suffisant pour le moment.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la suivis jusqu'au salon où elle récupéra son sac. Elle semblait encore un peu énervée jusqu'à ce qu'elle m'entende me réjouir de de la revoir ici. Enfin réjouir c'était un grand mot mais bon... Elle connaissait mon prénom, je ne connaissais pas le sien. En faite Amen ne me parlait pas vraiment de ses amies, avec elle je parlais surtout de garçon, donc la jolie blonde n'avait jamais été évoquer dans nos conversations. Je hochais la tête : « C'est bien moi. Charlie, ou ''la folle qui t'as agressée dans un café''... comme tu veux ! Et toi c'est quoi ton petit prénom ? »  Plaisantais-je avant de reprendre plus sérieusement. « Pardon, je devrais pas plaisanter avec ça, c'est la fatigue... » C'est vrai que ce n'était pas vraiment une sujet sur lequel plaisanter. Bien qu'a première vu c'était un accident assez anodin, la gifle que je m'étais pris ce jour là m'avait laisser penser que ce collier avait une importance toute particulière pour la jeune femme... ou alors qu'elle avait une certaine rancœur contre les blondes fortement alcoolisées. « Tu m'en veux toujours hein ? » Demandais-je, directement. J'étais bien trop épuisée pour tourner autour du pot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leena ne pu s'empêcher de rire doucement malgré tout. Et bien enchanté de faire ta connaissance "la folle qui m'a agressée dans un café". Moi c'est Leena, et je ne crois pas valoir beaucoup mieux donc je ne dirais rien ! Elle dit ça presque un peu gênée. Elle avait quand même collé une baffe à la fille à qui elle parlait en ce moment et ce n'était pas rien, même si celle-ci avait la chance d'à peine s'en souvenir. Pour ce qui était du collier, oui il avait une forte importance pour elle et oui, elle supportait aussi très mal les gens qui buvait tout le temps juste dans l'optique de se mettre mal ou de paraître branché. Elle trouvait ça particulièrement immature et ça l'agaçait quelque peu. Mais ceci était un autre sujet ! C'est du passé... Fais juste en sorte de ne pas être seule quand tu es dans cet état, un jour ça pourrait finir bien plus mal si tu ne fais pas attention. Elle sourit doucement alors à Charlie. Leena avait la fâcheuse manie d'être un peu maternelle avec un peu tout le monde, c'était naturel et incontrôlable. Et oui elle lui en voulait encore, c'était plus fort qu'elle, mais elle ne se voyait pas lui dire alors qu'elle n'avait visiblement pas un mauvais fond, du moins à première vue. De plus, elle ne la connaissait pas et cela datait d'une bien lointaine époque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la journée à voir des gens pleurer à l'hôpital suite à la perte de proches, donc la voir rire un peu me faisait chaud au cœur ! Puis bon : si elle riait c'est qu'elle ne m'en voulait plus vraiment et ça me rassurait. Je pu enfin mettre un vrai prénom sur le jolie visage de poupée de la jeune femme : Leena. C'est vrai que ça lui allait mieux que ''la fille qui m'a giflé'' ou ''la fille au collier'' !  « J'aime bien ce prénom » murmurais-je alors qu'elle me conseillait de ne pas être seule après avoir autant bu.  « Oh t'es trop mignonne de t'inquiéter ! »  Dis-je d'une voix mielleuse. J'étais sincère, je la connaissais à peine, pour ne pas dire : pas du tout, et pourtant elle s'inquiétait pour moi. C'était tellement gentil. « Tu dois être quelqu'un de bien... »  Dis-je à voix haute comme pour conclure ma réflexion. « Je suis désolée pour ton collier ... » ajoutais-je, je me sentais d'autant plus mal de l'avoir embêter ce jour là, alors qu'elle avait l'air d'être adorable en tout point. Je l'observais un instant de haute en bas, m'arrêtant un moment sur sa coiffure pas très soignée.  « Tu viens de te lever ? Tu veux manger quelques choses ? » Demandais-je avant de baisser une nouvelle fois mes yeux sur ma tenue.  « Bon faut que je me change et me douche, mais … je serais ravi de te tenir compagnie ! Faut pas partir le ventre vide, le petite déjeuner est le repas le plus important de la journée ! »  Dis-je sur un air enjoué.  « Et c'est un docteur qui te le dis ! »  Ajoutais-je en lui faisait un clin d’œil. J'étais vraiment fatiguée et je commençais à lui parler de la même façon que je parlais au patient de pédiatrie... c'était grave, elle allait me prendre pour une folle.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)