Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue serait la danse sans un peu de sentiment? Leyla & Ethan - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Que serait la danse sans un peu de sentiment? Leyla & Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est sans aucunes gênes que je m'étais changé devant Leyla, après tout je ne faisais que changer de T-shirt et puis elle semblait occupé, enfin j'croyais puisqu'en me retournant je remarquais qu'il n'y avait plus que nous deux. Une fois un peu plus frais, j'étais prêt à partir. Je lui proposais le Luna, ce n'était pas loin et puis on y trouvait de bonnes choses à grignoter pour un pris raisonnable. Il n'était pas rare que j'y passe après les cours des enfants. Sur le chemin, nous discutions du cours, à sa réplique, je ne pus qu'ajouter " Tu as de quoi l'être! Tu t'es très bien débrouillé, tu ne m'as presque pas écrasés les pieds aujourd'hui!" tout en riant légèrement. Mais je le pensais, elle s'était vraiment amélioré aujourd'hui et je devinais qu'elle ne pourrait que continuer dans ce sens. " Je n'ai fait que te montrer les pas, si tu as réussi c'est uniquement grâce à toi!" J'étais comme ça, le genre de gars qui aide quand on lui demande mais n'en reprends jamais le mérite. On arrivait enfin au Luna, j'entrais avec Leyla dans le café et laissais la belle nous choisir une table. " C'est parfait!" On s'installait donc à la table désignée et en attendant que l'on vienne prendre notre commande, je lui demandais "Alors dis moi: Quel est ton prochain projet?" J'étais curieux, parce que je savais qu'elle ne manquait jamais d'idée pour aider son prochain et ça me plaisait beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que serait la danse sans un peu de sentiment?
Ethan et Leyla
Je ne put m'empêcher de sourire lorsqu'Ethan me dit que je devais être fière de moi puisque c'est moi qui avait réussit. Oui, j'étais fière de moi. Beaucoup même. Je n'avais jamais aussi bien danser de toute ma vie. Ma jumelle avait toujours été meilleure que moi dans ce domaine. Avec l'aide d'Ethan, j'allais me débrouiller aussi.
Nous nous sommes assis à la table que j'avais désigné et Ethan me demanda quels étaient mes prochains projets alors que nous attendions quelqu'un pour prendre notre commande. Mes futurs projets. J'avais tout pleins d'idées mais je ne savais pas par laquelle commencer. "Un tas de projets! J'ai commencé du bénévolat à la souper populaire, j'aimerais aussi faire la lecture de contes à des enfants ou bien aller tenir compagnie aux personnes âgées. En fait, j'en ai tellement que je ne sais plus part o commencer!" J'avais toujours pleins d'idées en tête mais il était plus difficile de toutes les mettre en oeuvre toute seule. Ce sont des projets qui prenaient du temps, de l'énergie et de l'aide également.
Finalement quelqu'un vint nous voir pour prendre notre commande. "Pour moi, un sandwich grillé à la dinde et un jus de pommes s'il-vous-plait."
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une chose que j'appréciais chez la belle, c'était sa spontanéité. Elle fait les choses avec un naturel qui pourrait paraître déroutant, mais ça me plaisait. C'est parce qu'elle avait été si spontanée que je lui avais dit oui pour les cours de danses sans aucunes hésitations.Je lui avais finalement demandé quels étaient ses prochains plans pour venir en aide aux gens. Un sourire amusé s'affichat en l'entendant, elle était toujours pleine de bonnes idées et ça me faisait plaisir. Réfléchissant un instant, nous devions prendre commande, je laissais la belle choisir, je répondis finalement quand vint mon tour " Je prendrais la même chose, merci!" mon regard revenait alors sur Leyla et je lui proposais alors " Pourquoi on ne ferait pas un spectacle avec les enfants? Ils connaissent déjà deux chorés, il suffirait de leur en apprendre une ou deux de plus et on pourrait se produire devant les personnes âgés. Ca leur ferait sûrement plaisir de voir que des jeunes se déplacent pour les voir..." J'avais sortie ça comme ça, en fait, l'idée de faire un petit spectacle avec les mômes me plaisait bien, ils étaient motivés, j'étais sûr qu'on y arriverait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que serait la danse sans un peu de sentiment?
Ethan et Leyla
Un employé était venu prendre notre commande et je trouvais cela presque mignon qu'Ethan prenne la même chose que moi. Ça me fit penser à mes grands-parents. Mon grand-père prenait quelque chose et ma grand-mère le suivait. Je souris malgré moi à cette pensée. Ils me manquaient. Je devais mettre une petite visite à mon agenda le plus rapidement possible.
C'est à ce moment-là qu'Ethan lança l'idée de faire un spectacle avec les jeunes. "Ça serait génial! Et je suis sûre que les personnes âgées adoraient et on pourrait aussi faire des représentations pour ramasser des sous pour une cause qui nous tient à coeur, aux jeunes et à nous. " L'idée d'Ethan me plut sur le champs. Je n'avais même pas penser à en faire un spectacle. Pourtant, c'est une idée géniale! Tout le monde y gagnait. Autant les spectateurs qui auraient droit à un super spectacle, aux jeunes qui vont avoir leur moment de gloire que l'organisme qui va bénéficier de cette levée de fond. "Je suis certaine que les enfants seraient d'accord."
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)