Invité
est en ligne
Invité
C'est sans aucunes gênes que je m'étais changé devant Leyla, après tout je ne faisais que changer de T-shirt et puis elle semblait occupé, enfin j'croyais puisqu'en me retournant je remarquais qu'il n'y avait plus que nous deux. Une fois un peu plus frais, j'étais prêt à partir. Je lui proposais le Luna, ce n'était pas loin et puis on y trouvait de bonnes choses à grignoter pour un pris raisonnable. Il n'était pas rare que j'y passe après les cours des enfants. Sur le chemin, nous discutions du cours, à sa réplique, je ne pus qu'ajouter " Tu as de quoi l'être! Tu t'es très bien débrouillé, tu ne m'as presque pas écrasés les pieds aujourd'hui!" tout en riant légèrement. Mais je le pensais, elle s'était vraiment amélioré aujourd'hui et je devinais qu'elle ne pourrait que continuer dans ce sens. " Je n'ai fait que te montrer les pas, si tu as réussi c'est uniquement grâce à toi!" J'étais comme ça, le genre de gars qui aide quand on lui demande mais n'en reprends jamais le mérite. On arrivait enfin au Luna, j'entrais avec Leyla dans le café et laissais la belle nous choisir une table. " C'est parfait!" On s'installait donc à la table désignée et en attendant que l'on vienne prendre notre commande, je lui demandais "Alors dis moi: Quel est ton prochain projet?" J'étais curieux, parce que je savais qu'elle ne manquait jamais d'idée pour aider son prochain et ça me plaisait beaucoup.
(Invité)