Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui, comme chaque semaine, je venais donner un peu de mon temps au plus démunis. Je ne faisais pas habituellement dans le caritatif, mais voila, il y a quelque temps Leyla était venus me demander mon aide et son projet m'avait plus. Donner des cours de danses bénévolement à des jeunes qui n'avaient pas les moyens de pratiquer un sport était une bonne chose et bien évidemment j'avais rapidement accepté la demande de la belle demoiselle.
Les enfants étaient plutôt cool et à ma grande surprise disciplinés. J'avais un petit groupe de jeunes, tous différents mais avec lesquels j'avais réussi à trouver un intêret commun: La danse. Pour ça, rien de plus simple, il me suffisait d'avoir une musique entraînante qu'ils connaissaient par coeur, par exemple la chanson de Pharell Williams, Happy. De placer quelques mouvements simple mais sans trop les répéter, histoire de varier et le tour était déjà joué. Ajoutez à ça quelques danseurs, amis que j'avais amené de temps à autres avec moi et là, ils étaient fin heureux.
Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle et en arrivant j'eu la surprise de voir déjà Leyla sur la place. Souriant, je m'approchais pour la saluer.
" Hey salut toi! Tu vas bien? "
(Invité)