Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue serait la danse sans un peu de sentiment? Leyla & Ethan
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Que serait la danse sans un peu de sentiment? Leyla & Ethan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aujourd'hui, comme chaque semaine, je venais donner un peu de mon temps au plus démunis. Je ne faisais pas habituellement dans le caritatif, mais voila, il y a quelque temps Leyla était venus me demander mon aide et son projet m'avait plus. Donner des cours de danses bénévolement à des jeunes qui n'avaient pas les moyens de pratiquer un sport était une bonne chose et bien évidemment j'avais rapidement accepté la demande de la belle demoiselle.
Les enfants étaient plutôt cool et à ma grande surprise disciplinés. J'avais un petit groupe de jeunes, tous différents mais avec lesquels j'avais réussi à trouver un intêret commun: La danse. Pour ça, rien de plus simple, il me suffisait d'avoir une musique entraînante qu'ils connaissaient par coeur, par exemple la chanson de Pharell Williams, Happy. De placer quelques mouvements simple mais sans trop les répéter, histoire de varier et le tour était déjà joué. Ajoutez à ça quelques danseurs, amis que j'avais amené de temps à autres avec moi et là, ils étaient fin heureux.
Aujourd'hui ne dérogeait pas à la règle et en arrivant j'eu la surprise de voir déjà Leyla sur la place. Souriant, je m'approchais pour la saluer.

" Hey salut toi! Tu vas bien? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que serait la danse sans un peu de sentiment?
Ethan et Leyla
J'avais toujours pleins de projets en tête. Je voulais aider tout le monde. Depuis aussi loin que je me rappelle, j'avais été comme ça. Mère Thérèsa des temps modernes. Mon projet le plus récent et celui que je préférais était celui qui consistait à donner des cours de danse à des enfants de familles plus démunis du coin. J'avais remarqué que ces enfants traînaient souvent dans les rues sans trop savoir quoi faire. Je savais ce qui arrivait pour ses jeunes plus tard. La rue. Les gangs de rue et tout ça. Si je pouvais en sauver quelques-uns, j'allais essayer. J'avais donc été quelqu'un que j'avais vu danser à Harvard. Ethan. Avec plaisir, il avait accepté mon idée.
Ce n'était pas le premier cours qu'il donnait aujourd'hui. Et même si je n'étais pas d'une très bonne aide, j'aimais assister à ses cours. Je dansais comme si j'avais deux pieds gauches. Une vraie catastrophe dans ce domaine. Je me contentais donc de regarder. J'adorais voir le sourire sur le visage de ses enfants quand ils dansaient, lorsqu'ils réussissaient à effectuer l'enchaînement qu'Ethan leur avait montrer. C'était comme voir leurs yeux remplis d'espoir à nouveau. Je m'attendais à voir Ethan quand j'avais mis les pieds où les cours se donnaient. Mais il n'était pas encore arrivé. J'alla donc installé la radio et m'assurer que tout serait prêt pour l'arriver des petits quand j'entendis des pas derrière moi suivit de la voix d'Ethan. "Oui, super. Et toi?" Je souris à pleine dent en voyant le danseur arriver.

FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais bien lorsque Leyla participait au cours, d'une parce qu'elle n'était pas une pro danseuse et que ça amusait tout le monde et parce qu'elle se montrait impliqué. C'était ultra important en fait, pour les enfants et pour moi, elle n'était pas juste venus me chercher pour donner des cours à des gosses, non, elle voulait vraiment les voir prendre une bonne route et c'était vraiment beau à voir, c'est pour ça que j'avais accepté le challenge. J'arrivais sur place, trouvant la belle blonde en train d'installer le matériel, je la saluais, venant la prendre dans mes bras. Rien d'inhabituel pour ma part, j'étais comme ça avec tout le monde, elle me demandait à mon tour comment j'allais, je lui souriais. " Je suis en pleine forme, prêt à faire bouger les enfants!" Je posais mes affaires, retirant ma veste pour commencer à m'échauffer, je lui dis alors le plus innocemment du monde: " J'ai même un objectif aujourd'hui, celui de te faire oublier tes deux pieds gauche et réussir à te faire danser!" avec un sourire bien amusé au coin des lèvres pour la taquiner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan et Leyla
Ethan disait être en pleine forme et je pouvais le constater par moi-même. Il n'y avait qu'à le regarder pour le voir. Ce n'est pas la seule chose que je pouvais voir en le regardant. Ethan était un beau garçon, ça, je ne pouvais pas le nier. La danse était un sport qui demandait beaucoup d'entraînement et aussi de musculation. Je pouvais facilement voir la musculation d'Ethan sous son chandail maintenant qu'il avait retiré sa veste. Alors que mes pensées divaguaient un peu suite à son commentaire, il me parla de son nouvel objectif; il voulait me faire danser. J'éclata de rire. "Alors là, bonne chance. Les enfants ont plus de talents que moi!" J'étais bonne dans certains domaines mais la danse n'en faisait pas partie. Les enfants riaient quand je dansais avec Ethan parce que je finissais toujours par lui marcher sur les pieds. Aujourd'hui n'allait certainement pas faire exception à la règle. Quand Ethan voulait me faire danser, il allait le faire car j'avais de la difficulté à dire non. Après tout, c'était agréable de danser. Je le faisais quelques fois quand j'étais seule. Mais le sentiments de liberté qui m'habitait quand je dansais en valait la peine. Tu devrais mettre un équipement de protection avant de commencer. Sinon, tu risque d'avoir mal aux pieds à la fin."  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'l'aime bien Leyla, elle ne manque pas d'humour, de bonne volonté et son côté maladroit la rend super mignonne... Okay, y'a pas que ça qui la rend mignonne, c'est déjà une très belle jeune femme. Elle riait alors que je lui disais que je souhaitais la faire danser, réellement. Non pas que le fait qu'elle me piétine me dérangeait grandement, loin de là, mais elle était persuadé de ne pas être une bonne danseuse, pourtant moi j'étais persuadé du contraire et je comptais bien lui prouver. J'étais quelqu'un de très bornés quand je le voulais et je ne lâcherais pas l'affaire, je voulais la réconcilier avec la danse et j'y arriverais. "Les enfants sont des éponges, ils absorbent tout les pas que je leur donne..." Je lui fis un petit sourire amusé ajoutant " Ton défaut, c'est que tu t'es persuadé que tu n'y arriverais pas, si tu te retire ce blocage, je suis sûr de pouvoir te rendre un pied droit!"
Elle m'assurait que je devrais sûrement m'équiper de protection avant de commencer afin d'éviter d'avoir mal au pied " Au pire, je compte sur toi pour me masser les pieds!" Lui dis-je alors que les premiers enfants arrivaient et nous saluaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan et Leyla
Il avait vraiment cette idée dans la tête. Il voulait me faire danser. Me montrer que je pouvais danser comme les enfants le faisaient, c'est-à-dire, comme  il se doit. D'accord, je voulais bien essayer. Je devais laisser tomber ma mentalité qui me disait que je n'y arriverais pas pour la mentalité qui me disait que j'étais forte et que j'allais réussir. "D'accord, je veux bien tenter dans ce cas." J'allais réellement danser et pour une fois, j'allais peut-être y arriver. Je devais avoir confiance en mon professeur. Ethan était tellement bon avec es enfants, il serait sûrement pareil avec moi. Il était patient, ordonné et n'hésitait pas à mettre une touche d'humour pour dédramatiser les situations. Il était justement en train de le faire avec moi lorsque je l'avais averti qu'il aurait sûrement mal aux pieds à la fin de la séance. Il me proposa de lui faire un massage des pieds après tout ça. "Pas question que je te masse les pieds. À moins que tu les laves avant. On allait avoir bien chaud pendant les cours. Il n'était pas question que je masse des pieds pleins de sueur aussi beaux pouvaient-ils être. Les enfants commençaient à arriver et nous saluaient au passage. Je ne pouvais m'empêcher de leur sourire à chaque fois. J'étais tellement heureuse que ce projet fonctionne. Je me retourna vers Ethan et d'une voix sure de moi ajouta: "Si tu réussis à me faire danser comme il se doit, je t'offre le lunch après." C'était un bon deal non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais plutôt satisfait de l'entendre dire qu'elle voulait bien tenter et rien que par mon sourire je pense que tout le monde l'aurait bien compris. Maintenant c'était à moi de tout faire pour que ça fonctionne et j'allais m'en donner à coeur joie. Je la taquinais avec cette histoire de massage de pieds, je ne lui demanderais jamais de faire ça, c'était simplement de l'humour et elle l'avait plutôt bien compris. Je riais à sa répartie avant d'ajouter " oh bah dit que je pus des pieds, je n'te dirais rien!" Après deux heures de danses et de la sueur de partout. Ouais, j'imaginais bien que je ne devais pas sentir très bon. Les enfants venaient nous saluer tout en se préparant, je voyais le sourire de Leyla, elle était contente que ça fonctionne, que les enfants viennent d'eux même et qu'ils soient aussi disciplinés. Ca n'avait pas toujours été le cas et plusieurs fois nous avions du faire preuve de courage pour nous faire respecter. Certains jeunes des bas quartiers n'étaient vraiment pas tendre. C'est alors qu'elle me proposa un deal, je la regardais alors en levant un sourcil, plus amusé par la situation qu'autre chose, avant de me tourner vers les enfants " Vous avez entendus? J'vous prends à témoin, si je réussis à la faire danser, elle m'offre le lunch!" Des petits rire accompagnés de "ouiii" se firent entendre. " Allez, vous êtes prêts? On y va!"

Après un échauffement comme il se doit nous commençions à danser tout en amusant la galerie, Leyla tentait de vraiment faire comme il se doit et de temps à autres, je lançais un petit pic du genre " vous voyez Leyla? Et bien ne faites pas comme elle!" Ce qui faisait marrer les enfants. A un moment donner je faisais un pas bougeant mon bassin. Je voyais bien que Leyla avait du mal avec ce pas alors je m'approchais d'elle me mettant dans son dos et posait délicatement mes mains sur ses hanches pour l'aider. Ce qui était pourtant un geste qui ne me dérangeait absolument pas habituellement, me rendait quelque peu gêné actuellement, je ne voudrais pas qu'elle prenne ça pour un geste pervers. "Voila comme ça, continu, c'est parfait" lui dis-je tout bas, j'étais juste dans son dos ma bouche à quelques centimètres de son oreille. La laissant continuer, je glissais mes mains pour me reculer d'un pas ou deux et la laisser faire, avant que la sonnerie ne nous signale la fin du cours. " Alors les enfants, vous en dites quoi? J'ai réussi mon paris ou pas? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan et Leyla
Le temps était venu de passer aux choses sérieuses. Ethan voulait me faire danser et je comptais bien essayé mais avec ma maladresse, ça n'allait pas être si facile. Je lui proposa donc de lui payer le lunch après le cours s'il réussissait à faire quelque chose de mes deux pieds gauches. Il accepta sur le champs et prit même les enfants comme témoins. Ces derniers en rigolèrent et je ne put m'empêcher de rire. En ce moment, je ne voulais pas être ailleurs. J'étais bien où j'étais.
Le cours commença et Ethan repris la routine qu'il avait avec les jeunes. Je m'y adapta avec plus de misère que les enfants mais je m'amusais tout de même. Ethan se servait même de cela pour me narguer. Il le faisait exprès mais je savais très bien que ce n'était que pour rigoler.
J'essayais tant bien que mal de reproduire les mouvements Quand vit le moment de bouger notre bassin, j'étais complètement nulle. À un tel point qu'Ethan vint se poser derrière moi. Ses mains se positionnèrent sur mes hanches. Je pouvais le sentir bouger derrière moi et je m'adapta à son rythme. Je sentais sa respiration dans mon cou et mon oreille tellement il était proche de moi. Je commençais à rougir, je le sentais. Heureusement pour moi, la cloche retentit et annonça la fin du cours. Ethan s'éloigna d'un pas ou deux et demanda aux enfants s'il avait réussi son défi. Tous en même temps crièrent "OUIIIII" avant de quitter l'endroit. J'alla à leur rencontre pour les serrer dans mes bras et leur souhaiter bonne journée avant qu'ils ne repartent pour faire je ne sais quoi. Ethan et moi, nous nous retrouvons seuls quelques minutes plus tard. "Je crois bien que je te dois un lunch. Tu veux aller où?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le cours se passa à merveille, comme d'habitude en faite, on s'amusait et j'avais même eut un moment très proche avec Leyla, ça m'avait fait tout drôle de la toucher mais je n'en avais rien dit, préférant jouer la carte du prof de danse qui montre simplement à "son élève" ce qu'elle doit faire. Le cours prenait finalement fin, ce qui sauva en quelque sorte Leyla de l'enfer de ce cours et les enfants répondirent en choeur que j'avais effectivement gagné le pari. Je regardais alors Leyla avec un sourire de vainqueur plutôt fier de moi sur ce coup. La salle se vidait petit à petit et j'en profitais pour retirer mon T-shirt et m'essuyais rapidement avec une serviette pour retirer la transpiration avant de changer de T-shirt pour un tout propre. En me retournant, je remarquais alors que nous étions maintenant seuls. Je souriais légèrement à mon amie, en rangeant mes affaires. " On peut aller au Luna Caffe, c'est juste à côté et c'est relativement abordable!" parce qu'évidemment, je ne comptais pas la ruiner pour un simple lunch. "En tout cas, je suis fier d'avoir réussi à te faire danser!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ethan et Leyla
Les enfants étaient partis. Nous nous retrouvions donc seuls, Ethan et moi. Il choisit d'ailleurs ce moment là pour retirer son T-shirt. Je ne put m'empêcher d'admirer son corps alors qu'il se changeait pour en mettre un propre. J'aimais beaucoup ce que je voyais. Quand il remit son chandail et se tourna vers moi, je fit comme si je ne l'avais pas remarqué. Je ne voulais pas avoir l'air de la cinglée qui le relookait pendant qu'il se déshabillait.
Je lui avais demandé où il voulait aller manger et il m'avait parlé du Luna Caffe qui ne se trouvait pas très loin d'ici. Nous allions pouvoir nous y rendre à pied. " Va pour le Luna!" J'aimais bien ce petit café. Il était sympa et ce qu'on y servait était délicieux. "Je suis plutôt fière de moi aussi. Tu es un excellent professeur." Je lui sourit avant de commencer à marcher vers la sortie. Je devais avouer que je commençais à avoir faim.
Nous marchâmes seulement quelques minutes avant de nous retrouver devant le petit café. J'ouvris la porte et fit signe à Ethan d'entrer. Il y avait quelques personnes mais c'était assez tranquille. "On s'installe là?" en pointant une table un peu à l'écart des autres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)