Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (zéphyr) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

moves like jagger. (zéphyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie Santhone a écrit:tu disais ça comme si c'était une surprise. moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 152426858
ils se sont rencontré à la colocation tu as tout compris. et depuis jamis n'a pas pu s'empêcher de devenir indispensable pour elle, comme elle l'est pour lui, le soir très tard. donc oui, je vois du positif avec de l'ambigüe. moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 152426858 et il nous faudra un rp quand tu auras le temps. :lol2:

ouuuui alors, par contre, ils ne couchent pas :sifle: parce qu'elle est vierge face bon, j'vais lui trouver quelqu'un pour le faire pendant le SB donc après ça, ça pourra toujours se discuter moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 152426858 et j'suis totalement libre pour un rp hanwii

Marc A. Du V.-Montet a écrit:oui pourquoi pas et elle est gagnante dans le coup parce que marc lui plait et profite du fait qu'ele soit vierge pour lui faire tourner la tête moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3997999705

ahah ouais, ça m'va totalement moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3997999705

Rhys K. Mason a écrit:Bon si ça te va, ça me va. Richard
J'avoue, ce sera surtout plus simple pour jouer le lien. :loukas: Si tu veux un rp, dis le moi. hanwii :luv2:

et j'suis totalement opé pour un rp, donc c'est quand tu veux moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais te le faire maintenant. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh géniiiiial hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors mais genre à un moment je vois bien l'amitié prendre le pas sur l'attirance et à ce qu'ils deviennent proche sans pour autant oublier leur attirance moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Jenkins a écrit:ouuuui alors, par contre, ils ne couchent pas :sifle: parce qu'elle est vierge face bon, j'vais lui trouver quelqu'un pour le faire pendant le SB donc après ça, ça pourra toujours se discuter moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 152426858 et j'suis totalement libre pour un rp hanwii

ben disons que Jamie et elle pourrait quand même se retrouver le soir (à partir de notre rp par exemple) et qu'ils ne font rien de sexuel, c'est-à-dire, ils se parlent, il l'enlace pour la réconforter de temps en temps et ils se confient mutuellement des choses, qu'est-ce que tu en dis ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:parfait alors mais genre à un moment je vois bien l'amitié prendre le pas sur l'attirance et à ce qu'ils deviennent proche sans pour autant oublier leur attirance moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3850463188

ooh bah oui, ce serait parfait moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3850463188

Jamie Santhone a écrit:
ben disons que Jamie et elle pourrait quand même se retrouver le soir (à partir de notre rp par exemple) et qu'ils ne font rien de sexuel, c'est-à-dire, ils se parlent, il l'enlace pour la réconforter de temps en temps et ils se confient mutuellement des choses, qu'est-ce que tu en dis ? :lol2:

ça me va totaaalement comme ça moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3850463188
du coup, on s'fait ce rp moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3997999705 tu peux l'commencer ou tu préfères que j'le fasse ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors je te rajoute vite moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te rajouterais aussi quand j'ferais ma maj moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr Jenkins a écrit:ça me va totaaalement comme ça moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3850463188
du coup, on s'fait ce rp moves like jagger. (zéphyr) - Page 4 3997999705 tu peux l'commencer ou tu préfères que j'le fasse ? hanwii

je préfère que tu le commences, j'en ai trois à commencer sur les bras là. :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)