Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoves like jagger. (zéphyr) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

moves like jagger. (zéphyr)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 152426858 je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:toi moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1365124802

oh moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 152426858
bon, de l'ambiguë du coup :sifle: plus positif ou négatif ? :sifle:

Leyla-K. Whistler a écrit:Je viens en mode touriste.

tu peux m'parler de ton perso alors ? moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 3850463188

Oliver \"Bruce" Wayne a écrit:moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 3850463188

oh tooooi moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 4205929361
tu as une idée ou pas ? moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1365124802

Jackie-Elie Stevensen a écrit:moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 152426858 je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 152426858

BALEEEEEINE hanwii
une idée ou une envie ? moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'viens en touriste mais t'es grave bonne. moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 152426858
Du coup j'ai de la place avec Oscar. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla est née à Buffalo le 22 juillet 1995. Elle est donc âgée de 19 ans. Son grand-père est une homme très connu dans la politique. Elle a une soeur jumelle qui est son aînée de quatre minutes. Elle a vécu à Buffalo jusqu'à ce qu'elle intégre Harvard à ses 18 ans. Elle est en deuxième année de biologie et de sport. Elle fait partie de l'équipe de basket d'Harvard ainsi que du club de voyages humanitaires.
Au niveau de son caractère, Leyla est une fille des plus adorable. Toujours prête à aider les autres, elle peut sembler naïve. Mais au contraire, elle ne l'est pas du tout. Elle connait ses limites et ne les dépassera pas si elle n'en a pas envie. C'est une fille généreuse et très accueillante. En plus de vouloir sauver le monde, c'est aussi une grande sportive. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite en compagnie de son père. Elle n'est pas du tout garçon manqué pour cela. Elle est très féminine, peut se montrer séductrice quand elle le désire. Sa mère lui a appris à devenir une bonne épouse et même si elle trouve cela ridicule, elle sait se montrer bien élevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DADADA j'veux un lieeeeen moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1116103942
Zéphir elle me fait penser à Jennifer dans Jennifer's Body t'sais moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 387742012 moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RIP Marley et Arès hein. :TT:
mais j'veux quand même un lien. moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:positif :sifle:

et j'ai vraaaaiment pas d'idée moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 927261665
tu aurais pas une idée par hasard ? :sifle:

Oliver \"Bruce" Wayne a écrit:Non j'viens en touriste mais t'es grave bonne. moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 152426858
Du coup j'ai de la place avec Oscar. :TT:

bien sûr que j'suis bonne moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 152426858
oui :TT: mais ils pourraient pas être bffs, zéphir est une bitch, ça collerait pas du tout moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1365124802 ou alors.. moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1616978029 il la connaîtrait réellement ? il serait son passé et toussa, du coup il pourrait vouloir la faire "changer" ? histoire qu'elle soit moins garce avec les gens ? :sifle:

Leyla-K. Whistler a écrit:
Leyla est née à Buffalo le 22 juillet 1995. Elle est donc âgée de 19 ans. Son grand-père est une homme très connu dans la politique. Elle a une soeur jumelle qui est son aînée de quatre minutes. Elle a vécu à Buffalo jusqu'à ce qu'elle intégre Harvard à ses 18 ans. Elle est en deuxième année de biologie et de sport. Elle fait partie de l'équipe de basket d'Harvard ainsi que du club de voyages humanitaires.
Au niveau de son caractère, Leyla est une fille des plus adorable. Toujours prête à aider les autres, elle peut sembler naïve. Mais au contraire, elle ne l'est pas du tout. Elle connait ses limites et ne les dépassera pas si elle n'en a pas envie. C'est une fille généreuse et très accueillante. En plus de vouloir sauver le monde, c'est aussi une grande sportive. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite en compagnie de son père. Elle n'est pas du tout garçon manqué pour cela. Elle est très féminine, peut se montrer séductrice quand elle le désire. Sa mère lui a appris à devenir une bonne épouse et même si elle trouve cela ridicule, elle sait se montrer bien élevée.

mmmh moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1616978029 j'partirais peut-être sur du négatif du coup, car c'est l'opposé de Zéphir, elle est adorable, elle aide les autres et tout ça et Zéphir pourrait la trouver "idiote" quelque chose comme ça face

Jorden Alexandre Shark a écrit:DADADA j'veux un lieeeeen moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1116103942
Zéphir elle me fait penser à Jennifer dans Jennifer's Body t'sais moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 387742012 moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 2157042859

toi tu squattes ma fiche et mon skype, yolo quoi moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 387742012
j'te réponds sur skype demain, j'ai juste eu deux jours trèèès long moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1881463262

Ciaran Khan-Wheeler a écrit:RIP Marley et Arès hein. :TT:
mais j'veux quand même un lien. moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1365124802

oui, RIP nos bébés :TT:
of couuuurse hanwii tu as une idée ou une envie ? moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lls arrêtent pas de se taper dans l’œil moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphir Jenkins a écrit:oui, RIP nos bébés :TT:
of couuuurse hanwii tu as une idée ou une envie ? moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 1365124802

tu as besoin de quoi tout d'abord ? moves like jagger. (zéphyr) - Page 2 3850463188 moi j'ai presque tout de dispo. (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)