Invité
est en ligne
Invité
Asia I. Ferrari a écrit:Ulysse Hasbroek a écrit:Asiaaaaa, super alors si elel est drôle j'ai besoin de ça En plus elle vient d'une classe beaucoup plus aisée donc ça peut faire un bon contraste quoi parce que bon Ulysse il roule pas sur l'or quoi, il essaye de se démerder avec deux jobs pour manger des pâtes tout l'année Après elle a été alcoolique, on peut partir sur ça pour le rapprochement ?
Ouais elle est aisée mais ne montre pas trop son argent MDRRRR Il mange que des pâtes, pauvre petit mais Asia elle lui dira que c'est très bon les pâtes (elle est pas italienne pour rien )
Oui elle a été alcolo après la bombe et est allée en cure en été 2013. T'as raison on peut jouer là dessus, si par exemple il a été là pour la ramasser quand elle pouvait plus tenir debout, à lui foutre des claques dans la figure pour lui montrer qu'elle pouvait pas rester comme ça.
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Ulysse Hasbroek a écrit:- Des exs, pourquoi pas pendant des voyages en Asie ou quoi quand ils étaient adolescents comme il voyageait beaucoup ou alors à Harvard, la péniche c'est cool :sifle:
JE VEUX
Ils auraient pu se rencontrer aux Maldives, quand il travaillait avec son père et qu'elle était en voyage dans l’hôtel de luxe avec sa famille ? Vic était un peu plus tolérante à l'époque, et elle aurait craquer (c'est la péniche que veux-tu, c'est un argument choc ) Ça aurait été un amour de vacances, ils auraient ensuite perdu contact, et POUF, ils se retrouvent à Harvard, et c'est awkward
Qu'est-ce que t'en penses-tu ?
Briony M.-Silver a écrit:tu m'acceptes ? en dehors du fait que j'ai envie de rp avec toi, j'suis amoureuse de ton perso !
Blaise R. J. Tunstall a écrit:Oui
Blaise c'est la fille trop gentille, trop adorable, et bien trop conne Elle est timide, naïve, maladroite, malchanceuse! Sinon elle est drôle, brillante, fidèle en amitié, elle croit en l'amour malgré une accumulation d'échecs
Swan-E. Keynes a écrit:Moi aussi j'aimerai beaucoup quelque chose avec Ulysse, son histoire est juste trop atypique j'adoreee
Des liens ambigus