Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) c'est la pêche aux canards !
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) c'est la pêche aux canards !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holà !

Descriptif de ton personnage : 23 ans ϟ Maldivien ϟ Est né en mer ϟ A toujours vécu sur un bateau avec sa famille ϟ A une petite soeur et un grand frère ϟ S'appelle en réalité Ulysse-Apollon ϟ A voyagé partout dans le monde sur le bateau de ses parents ϟ N'a été à l'école qu'à l'âge de 15 ans ϟ A subit une attaque de pirates lorsqu'il avait 14 ans, suite à cela il a vécu aux Maldives de 15 à 18 ans avant de repartir vivre sur un bateau ϟ Vient d'une famille de la classe moyenne, ses parents ne cherchent pas la richesse juste de quoi vivre sur leur bateau ϟ Pendant qu'ils habitaient aux Maldives, Ulysse aidait son père dans son job de pêcheur pour un hotel de luxe ϟ A toujours le mal de terre même s'il essaye de faire au mieux ϟ Bizut de la Mather House ϟ Etudie la Géographie (majeur) et les études environnementales (mineur) ϟ A racheté une vieille péniche à Cambridge, il habite dessus ϟ Est assez je-m'en-foutiste et n'aime pas se prendre la tête ϟ Prend parfois les choses trop à la légère ϟ A tendance à juger trop vite ϟ pet-sitter et plongeur dans un aquarium, il essaye de gagner sa vie pour payer ses études malgré une bourse ϟ Il est en retard sur le cursus, puisqu'il a décidé de rejoindre l'université sur un coup de tête alors qu'il vivait sur le bateau familial ϟ Boit sûrement un peu trop, le problème des marins, faut bien réussir à survivre au mal de terre  ϟ

Sexe du partenaire: féminin et masculin.
Nombre maximum de place: pas de maximum  :rvmp:
Idée de lien: Alors je recherche plusieurs liens, à développer en fonction des personnages (f/m) c'est la pêche aux canards ! 3850463188
- Un meilleur ami plus riche que lui, qui trouve Ulysse assez étrange mais il l'aime bien quand même (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1881463262 genre parce qu'il habite sur une péniche et tout :sifle:
- Une meilleure amie assez drôle, pas trop sérieuse parce que c'est vraiment pas le genre d'Ulysse :sifle:
- Des exs, pourquoi pas pendant des voyages en Asie ou quoi quand ils étaient adolescents comme il voyageait beaucoup ou alors à Harvard, la péniche c'est cool :sifle:
- Des liens ambigus
- Des marins comme lui (emo)
- Des ennemis, après j'ai une idée genre comme il bosse dans un aquarium, j'vois bien quelqu'un y aller et faire n'importe quoi chose qu'Ulysse supporterait mal, donc ça finirait avec une grosse altercation (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1616978029 mais on peut trouver autre chose (f/m) c'est la pêche aux canards ! 2109348208 (j'aime le négatif  :devilish: )
- etc... si vous avez besoin de quelque chose ou quoi, n'hésitez pas (f/m) c'est la pêche aux canards ! 3850463188
edit : je cherche également de la famille (f/m) c'est la pêche aux canards ! 3338944726

À savoir que j'aime beaucoup les liens à plusieurs, j'trouve ça plus intéressant et on peut trouver des rebondissements (f/m) c'est la pêche aux canards ! 3997999705
Préférence: non (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une meilleure amie assez drôle, pas trop sérieuse parce que c'est vraiment pas le genre d'Ulysse

Promis Asia elle est fun face C'est pas vraiment une fille attirée par la mer et tout ça, elle est terre à terre mais je pense que justement ça peut être drôle qu'ils soient différents sur ce point (f/m) c'est la pêche aux canards ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un truc, mais je sais pas quoi hanwii on cherche? (f/m) c'est la pêche aux canards ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asiaaaaa, super alors si elel est drôle j'ai besoin de ça (f/m) c'est la pêche aux canards ! 3997999705 En plus elle vient d'une classe beaucoup plus aisée donc ça peut faire un bon contraste quoi (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1616978029 parce que bon Ulysse il roule pas sur l'or quoi, il essaye de se démerder avec deux jobs pour manger des pâtes tout l'année (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1881463262 Après elle a été alcoolique, on peut partir sur ça pour le rapprochement ? (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1616978029

Blaise avec plaisir hanwii malgré le fait que j'vois ton personnage depuis longtemps j'vais pas te mentir je le connais pas trop (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1779901633 tu veux bien m'en dire plus ? (f/m) c'est la pêche aux canards ! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse Hasbroek a écrit:Asiaaaaa, super alors si elel est drôle j'ai besoin de ça (f/m) c'est la pêche aux canards ! 3997999705 En plus elle vient d'une classe beaucoup plus aisée donc ça peut faire un bon contraste quoi (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1616978029 parce que bon Ulysse il roule pas sur l'or quoi, il essaye de se démerder avec deux jobs pour manger des pâtes tout l'année (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1881463262 Après elle a été alcoolique, on peut partir sur ça pour le rapprochement ? (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1616978029

Ouais elle est aisée mais ne montre pas trop son argent (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1881463262 MDRRRR Il mange que des pâtes, pauvre petit mais Asia elle lui dira que c'est très bon les pâtes (elle est pas italienne pour rien (emo) )
Oui elle a été alcolo après la bombe et est allée en cure en été 2013. T'as raison on peut jouer là dessus, si par exemple il a été là pour la ramasser quand elle pouvait plus tenir debout, à lui foutre des claques dans la figure pour lui montrer qu'elle pouvait pas rester comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ulysse Hasbroek a écrit:- Des exs, pourquoi pas pendant des voyages en Asie ou quoi quand ils étaient adolescents comme il voyageait beaucoup ou alors à Harvard, la péniche c'est cool :sifle:

JE VEUX hanwii
Ils auraient pu se rencontrer aux Maldives, quand il travaillait avec son père et qu'elle était en voyage dans l’hôtel de luxe avec sa famille ? Vic était un peu plus tolérante à l'époque, et elle aurait craquer (c'est la péniche que veux-tu, c'est un argument choc (f/m) c'est la pêche aux canards ! 387742012 ) (f/m) c'est la pêche aux canards ! 73120010 Ça aurait été un amour de vacances, ils auraient ensuite perdu contact, et POUF, ils se retrouvent à Harvard, et c'est awkward Richard

Qu'est-ce que t'en penses-tu ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'acceptes ? (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1365124802 en dehors du fait que j'ai envie de rp avec toi, j'suis amoureuse de ton perso ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1881463262

Blaise c'est la fille trop gentille, trop adorable, et bien trop conne (f/m) c'est la pêche aux canards ! 927261665 Elle est timide, naïve, maladroite, malchanceuse! Sinon elle est drôle, brillante, fidèle en amitié, elle croit en l'amour malgré une accumulation d'échecs Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) c'est la pêche aux canards ! 3850463188

La recherche est toujours d'actu ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui désolé j'ai pris du retard sous ulysse je m'en occupe prochainement je suis désolée (f/m) c'est la pêche aux canards ! 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)