Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Maud Helington a écrit:Je crois que Torrey pourrait être un genre de modèle pour Leyla. Elle est travaillante, bonne élève tout comme Leyla veut l'être mais elle sait aussi s'amuser et Leyla a plus de difficulté avec ça. Elle va prendre un verre une fois de temps en temps mais c'est plutôt rare. Elle a peur que les gens la juges à cause qu'elle est toute gentille, naïve et qu'elle veut aider tout le monde et tout d'un coup, elle deviendrait une fêtarde.
Torrey pourrait montrer à Leyla qu'on peut s'amuser dans exagération et que les gens nous aiment quand même pour ce que nous sommes.

Elle pourrait, mais en même temps, elle lui fera pas la morale non plus #PAN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va.
Leyla se sentirait plus à l'aise de s'amuser en présence de Torrey.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey aussi sait s'amuser (M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) - Page 2 2488611924
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyla-K. Whistler a écrit:Bien sur.

Une idée ou on cherche ensemble?

On peut chercher ensemble , cela dépend des liens que tu recherches , dont tu as besoin ? Déjà je voyais du positif entre elles car niveau caractère , elles se ressemblent beaucoup ? elles ne peuvent faire que s'entendre et puis entre Quincy ....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande soeur de coeur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grande soeur de coeur, ce serait parfait (M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dans ce cas. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me diras quand tu voudras qu'on se fasse un rp histoire de concrétiser le lien (M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)