Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
Leyla est née à Buffalo le 22 juillet 1995. Elle est donc âgée de 19 ans. Son grand-père est une homme très connu dans la politique. Elle a une soeur jumelle qui est son aînée de quatre minutes. Elle a vécu à Buffalo jusqu'à ce qu'elle intégre Harvard à ses 18 ans. Elle est en deuxième année de biologie et de sport. Elle fait partie de l'équipe de basket d'Harvard ainsi que du club de voyages humanitaires.
Au niveau de son caractère, Leyla est une fille des plus adorable. Toujours prête à aider les autres, elle peut sembler naïve. Mais au contraire, elle ne l'est pas du tout. Elle connait ses limites et ne les dépassera pas si elle n'en a pas envie. C'est une fille généreuse et très accueillante. En plus de vouloir sauver le monde, c'est aussi une grande sportive. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite en compagnie de son père. Elle n'est pas du tout garçon manqué pour cela. Elle est très féminine, peut se montrer séductrice quand elle le désire. Sa mère lui a appris à devenir une bonne épouse et même si elle trouve cela ridicule, elle sait se montrer bien élevée.

Sexe du partenaire: Garçon et fille
Nombre maximum de place: Plus qu'il en faut, je veux des liens à l'infini!
Idée de lien: Je veux de tout. Du lien le plus simple au lien le plus complexe, ambigu et drôle à jouer en RP. Et pourquoi pas des liens que je pourrais ajouter au scénario de ma soeur jumelle.
Préférence: Je prend tout!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours d'actualité!

Venez les copains!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) 3850463188 (M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) Tumblr_nk4avvYrZK1qcnxufo6_250
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, oui!

J'accepte sur le champs!
Tu avais une idée ou on chercher ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble, je viens en touriste (M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ICI le DC de Leyla.

Tu peux me parler de Torrey stp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il y a à savoir est dans mon profil! (M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Torrey pourrait être un genre de modèle pour Leyla. Elle est travaillante, bonne élève tout comme Leyla veut l'être mais elle sait aussi s'amuser et Leyla a plus de difficulté avec ça. Elle va prendre un verre une fois de temps en temps mais c'est plutôt rare. Elle a peur que les gens la juges à cause qu'elle est toute gentille, naïve et qu'elle veut aider tout le monde et tout d'un coup, elle deviendrait une fêtarde.
Torrey pourrait montrer à Leyla qu'on peut s'amuser dans exagération et que les gens nous aiment quand même pour ce que nous sommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (M/F) De tout pour Leyla (et pourquoi pas pour sa soeur jumelle) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur.

Une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas