Invité
est en ligne
Invité
Les cocktails arrivèrent rapidement, et je me mis bien vite à siroter le mien, écoutant attentivement mon amie. Je voyais dans son regard que les choses étaient en effet bien différentes avec cet homme là, et que Georgina était sincère dans ce qu'elle me disait. Je l'avoue, j'étais inquiète. Parce que je ne doutais pas non plus un seul instant que ce professeur soit exactement ce qu'il prétendait être : un homme volage, sans attache, et sans l'envie d'en avoir un jour.
Je voyais bien qu'elle essayer de refréner ses sentiments, et en un sens, qu'ils n'aient pas coucher ensemble était une bonne chose. Mais voilà, la connaissant, les choses n'allaient pas s'arrêter là, et je sentais déjà venir les semaines à suivre où je verrais mon amie s'embourber dans une situation inextricable, impuissante, et tirailler entre la raison qui lui dirait de partir, et l'envie de se jeter à corps perdu dans cette histoire. Je te comprends .. Tu sais ce qu'il y a à faire, mais j'ai peur que si tu choisis finalement de tenter avec lui, tu t'y brûles les ailes. Mon regard était sincèrement inquiet. Georgina était une amie qui m'était cher, et la perspective de la voir souffrir ne me plaisait pas du tout.
Je bu une nouvelle gorgée de mon cocktails et, encouragée par les dernières paroles de Georgina, me mis en tête de lui changer les idées. Elle avait une décision à prendre quant à ce professeur, mais en attendant, ce samedi soir était réservé à notre amusement. Allez, viens, j'vais te changer les idées moi ! On a pas besoin de s'embêter avec des histoires compliquées, on est deux superbes Eliot, merde ! La soirée est à nous !
(Invité)