Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA&GEORGINA ▬ like the ceiling can't hold us - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

VICTORIA&GEORGINA ▬ like the ceiling can't hold us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les cocktails arrivèrent rapidement, et je me mis bien vite à siroter le mien, écoutant attentivement mon amie. Je voyais dans son regard que les choses étaient en effet bien différentes avec cet homme là, et que Georgina était sincère dans ce qu'elle me disait. Je l'avoue, j'étais inquiète. Parce que je ne doutais pas non plus un seul instant que ce professeur soit exactement ce qu'il prétendait être : un homme volage, sans attache, et sans l'envie d'en avoir un jour.

Je voyais bien qu'elle essayer de refréner ses sentiments, et en un sens, qu'ils n'aient pas coucher ensemble était une bonne chose. Mais voilà, la connaissant, les choses n'allaient pas s'arrêter là, et je sentais déjà venir les semaines à suivre où je verrais mon amie s'embourber dans une situation inextricable, impuissante, et tirailler entre la raison qui lui dirait de partir, et l'envie de se jeter à corps perdu dans cette histoire. Je te comprends .. Tu sais ce qu'il y a à faire, mais j'ai peur que si tu choisis finalement de tenter avec lui, tu t'y brûles les ailes. Mon regard était sincèrement inquiet. Georgina était une amie qui m'était cher, et la perspective de la voir souffrir ne me plaisait pas du tout.

Je bu une nouvelle gorgée de mon cocktails et, encouragée par les dernières paroles de Georgina, me mis en tête de lui changer les idées. Elle avait une décision à prendre quant à ce professeur, mais en attendant, ce samedi soir était réservé à notre amusement. Allez, viens, j'vais te changer les idées moi ! On a pas besoin de s'embêter avec des histoires compliquées, on est deux superbes Eliot, merde ! La soirée est à nous !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un Week End parfait

Victoria & Georgina

Quand les cocktails arrivèrent devant nous, je remuais la paille à l'intérieur du mien tout en racontant pratiquement tout à Victoria au sujet du professeur, j'avais du mal à la regardais parfois, j'étais tellement perdu, je ne sais moi-même plus vraiment quoi pensé, cet espoir au fond de moi que je puisse avoir un peu d'importance à ses yeux alors qu'en faite je le sais très bien que je ne suis qu'une conquête de plus, d'habitude je n'ai aucun soucis avec les coups vite fais il faut le dire, mais là , j'ai vraiment cette impression de n'être rien, seulement une poupée gonflable vivante, je ne suis pas encore allée jusqu'au bout avec lui, mais ça ne saurait tarder, mais malgré tout ça je sais très bien qu'elle finirat mal cette histoire, je le vois venir... Je regardais te temps en temps Victoria, et je pouvais lire dans son regard une certaine inquiétude, je ne voulais en rien l'inquiéter et surtout casser l'ambiance avec mes problèmes...

J'écoutais ce qu'elle disait tout en buvant mon cocktail à grande gorgée, il fallait peut être que j'apprenne à savourer ce soir. Oh tu le sais je vais finir par me les brûler, c'est inévitable, je ne pense pas réussir à résister longtemps même si je sais très bien que ça me fera plus de mal qu'autre chose.

« Allez, viens, j'vais te changer les idées moi ! On a pas besoin de s'embêter avec des histoires compliquées, on est deux superbes Eliot, merde ! La soirée est à nous ! »

Victoria avait raison, j'ai assez cassé l'ambiance de la soirée avec mes histoires, puis comme elle l'a dit nous sommes des Eliots je n'ai pas à être comme ça et puis je suis une « Larsen » avant tout, je suis une princesse je dois agir tel quel. Nous nous dirigions vers le centre de la piste non loin de nos collègues, je la tenais par les mains et nous commencions à danser, le taux d'alcool dans le sang se fessai sentir et c'est partie pour se déchainer sur la piste comme jamais, après tout on est les plus belles il faut le montrer, après plusieurs minutes sur la piste, je vois non loin de là un podium libre avec une barre, rien n'est plus tentent pour moi que de monter dessus et montrer à tout le monde de quoi je suis capable, chose pensée chose faite, je monte sur le podium et commence à me trémousser avec mon nouvel ami la barre sous le regard de tout le monde...

~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Georgina semblait déjà avoir pris sa décision, et peux importe ce qu'elle allait faire, je savais que c'était en connaissance de cause, qu'elle savait dans quoi elle s'engageait. Même si une partie d'elle espérerait surement toujours, sa raison savait que ça ne mènerait probablement à rien, et il était important pour moi que ce soit le cas. Après, qu'elle décide de poursuivre ou non était son choix, et je ne la jugeais en aucun cas. Je savais ce qu'elle devrait faire, comme j'étais extérieur à sa situation, mais je ne savais que trop bien que les choses sont bien différentes quand elles nous concernent personnellement.

Georgina se leva, prit ma main, et m'emmena sur la piste de danse. Je me sentais jusque là assez sobre, mais le fait de me lever d'un coup me fit prendre conscience que j'étais un peu plus pompette que je l'imaginais. Nous nous dirigeâmes vers le centre de la piste, nous trémoussant comme des folles. Puis le regard de Georgina se fit pétillant lorsqu'elle vit une barre sur un podium, qu'elle rejoignit tout naturellement. C'était quelque chose que j'aimais chez elle, sa spontanéité. Je la vis danser comme une folle autour de la barre, faisait des mouvements que je ne connaissais même pas, et si au début j'avais ris au éclat, je la regardais à présent avec une certaine curiosité.

Je ne savais pas si c'était l'alcool, l'ambiance, ou l'envie de m'amuser vraiment, mais ses mouvements m'intriguaient trop, et je voulais moi aussi les connaître. J'avançais vers le podium à mon tour, montais dessus et avec un grand sourire et lui dit. Et mais où tu as appris à faire ça ? J'veux savoir comment on fait aussi, apprends moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un Week End parfait

Victoria & Georgina

Toujours sur le podium accompagné de mon ami la barre, je me trémoussais sans gêne sous le regard de tout le monde, je ne sais ci c'est l'alcool mais je me laisse totalement allez, comme si j'avais fait ça toute ma vie, tout me viens naturellement et on dirait presque une professionnelle. Je regarde de temps en temps Victoria et ris aux éclats avec elle, mais je sens quand même un regard curieux de sa part, les hommes me regardent comme une tranche de bacon, mais c'est le but après tout, je suis là pour me montrer, après tout si on ne profite pas de faire la fête et se laisser allez maintenant on ne le fera jamais.

Alors que je continuais ma superbe chorégraphie, Victoria me rejoint sur le podium , et mais où tu as appris à faire ça ? J'veux savoir comment on fait aussi, apprends moi ! J'éclatais de rire, à non mais je fais n'importe quoi , je me suis toujours amusée à danser plus jeune, laisse toi aller ça va venir tout seul. J'attrape ses mains et commence à me trémousser avec elle presque collé serré, on tournoient autour de la barre, on rigole aux éclats, je passe vraiment un super moment, nos amis s'amuse à nous prendre en photo, je sens qu'il va y avoir de gros dossier lui dis-je en montrant mon collègue qui s'amuse à nous prendre sous tous les angles, on ce fixe d'un coup avec Vici est la même pas besoin de parler on c'est compris directe, on commence à prendre des poses tel des stars tout en rigolant de nos bêtise.

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prise au jeu et surement aidé par les cocktails que j'avais vu défiler, je me laissais entrainer par Georgina, et dansait comme une folle sur le podium. Je suivis ses conseils et fis quelques mouvements autour de la barre -ce qui fut au final plus difficile que prévu et qui entraina quelques fous rires entre elle et moi-. Je sens qu'il va y avoir de gros dossiers. Je tournais la tête et vis un photographe qui immortalisais la scène et priais de toute mon âme pour que jamais, ô grand jamais ces photos ne soient rendues publiques.
J'oubliais bien vite mes craintes pourtant, et pris des poses de plus en plus drôles avec Georgina devant l'objectif et les regards amusés de nos amis. Après tout, si mes chutes de la barre avaient été prises en photo, nous qui jouions les stars en comparaison, ce n'était pas grand chose.

Et je riais, je riais, et m'amusais comme une folle. Nos danses, les photos, les rencontres que nous avions fait par la suite .. cette soirée, qui à la base ne promettait rien de rien folichon, s'était finalement avéré être géniale, et j'avais particulièrement apprécié mes moments avec Georgina, qui savait toujours aussi bien s'amuser.

▬ the end ▬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA&GEORGINA ▬ like the ceiling can't hold us - Page 2 1001568715

-the end-
(Invité)

Préférences de jeu