Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, fin d'une semaine éprouvante et interminable. A cause des cours notamment, mais aussi à cause des gros changements qui se profilaient pour moi ; mon déménagement futur à la Eliot House, et mes retrouvailles avec Mary, qui m'avaient pas mal chamboulé et qui, je le sentais, risquaient d'amener par mal de problèmes à l'avenir.
Ce soir, c'était donc la parfaite excuse pour sortir, pour boire un verre et me déhancher sur le rythme endiablé des dernières chansons du moment.
Il était presque une heure quand je passai la porte du People's Republik, maquillée à la perfection, et habillée d'une petite robe courte que je venais d’acquérir. Les meilleures savent se faire attendre, et notre entrée, à moi et à mes amis, fut remarquée. Nous nous étions immédiatement dirigé vers le carré VIP en arrivant, et nous étions installé sur une banquette, attendant avidement que le serveur revienne avec les deux bouteilles de champagne que nous avions commandé.
La soirée s'annonçait bien ; la musique était bonne, l'ambiance démente, et la boîte pleine à craquer. En regardant rapidement qui se trouvait autour de moi, je remarquais de nombreux visages familiers, donc celui de Georgina, que je n'avais pas vu depuis bien trop longtemps. Georgina ! Je me levais et m'avançait vers elle, faisant claquer les talons de mes Jimmy Choo sur le sol. Hey ! Ca fait une éternité, comment tu vas ma belle ?
(Invité)