Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA&GEORGINA ▬ like the ceiling can't hold us
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

VICTORIA&GEORGINA ▬ like the ceiling can't hold us

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir, fin d'une semaine éprouvante et interminable. A cause des cours notamment, mais aussi à cause des gros changements qui se profilaient pour moi ; mon déménagement futur à la Eliot House, et mes retrouvailles avec Mary, qui m'avaient pas mal chamboulé et qui, je le sentais, risquaient d'amener par mal de problèmes à l'avenir.
Ce soir, c'était donc la parfaite excuse pour sortir, pour boire un verre et me déhancher sur le rythme endiablé des dernières chansons du moment.

Il était presque une heure quand je passai la porte du People's Republik, maquillée à la perfection, et habillée d'une petite robe courte que je venais d’acquérir. Les meilleures savent se faire attendre, et notre entrée, à moi et à mes amis, fut remarquée. Nous nous étions immédiatement dirigé vers le carré VIP en arrivant, et nous étions installé sur une banquette, attendant avidement que le serveur revienne avec les deux bouteilles de champagne que nous avions commandé.

La soirée s'annonçait bien ; la musique était bonne, l'ambiance démente, et la boîte pleine à craquer. En regardant rapidement qui se trouvait autour de moi, je remarquais de nombreux visages familiers, donc celui de Georgina, que je n'avais pas vu depuis bien trop longtemps. Georgina ! Je me levais et m'avançait vers elle, faisant claquer les talons de mes Jimmy Choo sur le sol. Hey ! Ca fait une éternité, comment tu vas ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un Week End parfait

Victoria & Georgina

N'ayant pas cour le samedi, un ami photographe en voyage a décidé de profiter de son arrêt ici pour me faire faire un nouveau shoot avec la tenue d'une créatrice de mode bientôt très connu.
J'accepte avec joie bien sûr, étant mannequin à mes heures perdues je ne peux refuser, le shoot c'est très bien passé et nous avons décidé que ce soir nous irons dans une boîte branchée le « People's Republik ». Il doit être 22h et la créatrice a décidé de me faire porter une magnifique tenue de sa nouvelle collection pour que je lui fasse un peu de pub ce soir en boite, ces maquilleurs et coiffeurs m'ont attrapé tel une poupée et se sont occupés de moi.

Me voilà fin prête pour aller danser et faire la fête tout le Week End.

Tenu:

Arriver devant la boite, des photographes sont là et nous prenne en photo, on rentre direct sans faire la queue, à peine passer les portes le son et la fête bas son plein, le DJ a l'air excellent et ça commence à bien se remplir. On nous installe dans le carré VIP et nous décidons de commander du champagne et de la Vodka. En plein fou rire verre de Champagne à la main installer sur le rebord d'un canapé dos contre le mur, je ne m'aperçu qu'à la table d'à côté Victoria et quelques-uns de ses amis y était installé.

"Georgina ! Hey ! Ca fait une éternité, comment tu vas ma belle ?"

Hé ma chérie ! Oui pétard avec les cours on n'a pas eu le temps de beaucoup se voir, moi je vais très bien et toi alors ? Viens je te présente à mes amis.

Je la présente à tous mes amis et on décida de demander à ce que les tables et sièges sois rapprochés que l'on fasse la fête tous ensemble et non séparer, ce qui a convenus à tout le monde.
Je lui tendis une coupe de champagne, pris la mienne dans une autre main, Santé ! Nous buvons une gorgée, alors dit moi que me racontes-tu de nouveau ?

~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'approchais pour lui faire une bise et me relevais aussitôt, alors qu'elle commençait à mes présenter à ses amis. Sa table était aussi grande que celle que je venais de quitter, et presque devenue invisible sous les seaux à champagne et les innombrables sacs à main griffé aux noms de grands couturiers. Autour d'elle, de nombreux visages, tanto familiers, tanto inconnus, auxquels je lançais un sourire radieux.

Les tables se rapprochèrent, et nous nous assirent l'une à côté de l'autre, avec bientôt une coup de champagne dans les mains. Je croisais les jambes, dévoilant des cuisses sculptées par la natation, et mises en valeur par ma petite robe courte. Je trinquais à nous, et bu une gorgée. Oh tu sais, rien de bien nouveau. Triste par le départ de Dia, mais je n'ai pas tellement le choix. Diamantika était à meilleure amie à Harvard, et notre relation était très forte, avant qu'elle ne décide de partir subitement, il y a quelques jours. Ses raisons étaient certes fondées, mais son départ n'en était pas moins douloureux. Sinon ça va, impatiente d'être au Spring Break ! Et toi ?

Et soudain, la chanson. J'étais aux aguets dès les premières notes. This is that ice cold, Michel Pfeiffer, that white gold ♫. Aaaaaah ! Je me redressais, et m'écriant ô combien j'adorais cette chanson, me levait, et invitait Georgina à me rejoindre. Quelques regards braqués sur nous, et nous en avions que faire. Je dansais déjà en rythme avec elle, et profita du refrain pour faire profiter tout un chacun de mes -piètres- performances vocales.

Girls hit your halleluyah, girls hit your halleluyah, 'cause uptown funk gon' give it to ya ! Saturday night and we hit the spot, don't believe me just watch ! COME ON !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un Week End parfait

Victoria & Georgina

Oui j'en ai entendu parler, j'avoue, je ne la connaissais pas des masses Diamantika, mais son départ fut surprenant pour beaucoup, surtout que pour ma part, je n'en connaissais pas les raisons. Hé donc tu sais pourquoi elle est partie ? Dis-je en buvant un coup, oui je suis curieuse et malgré tout j'ai bien envie de connaître la raison, j'espère malgré tout ne pas faire trop de peine à Victoria en lui posant une telle question mais bon, je suis là maintenant au cas ou.

Hé bien à dire vrai je ne sais pas trop, j'ai un peu peur de comment les choses vont être organisés pour ce Spring Break, heureusement il y aura des gens que j'apprécie. Dis-je le sourire aux lèvres.
Sinon ralalala pleins de choses à te raconter, j'ai passé une semaine de malade, bon les cours la routine, mais j'ai fait certaine rencontre hum comment dire... intéressante dis-je le sourire aux lèvres en tirant le bout de la langue avec un regard coquin, je ne sais pas trop si je devrais en parler vos mieux que j'essaye de changer de sujet...

Miracle ? Victoria à l'air plus enthousiaste sur la chanson qui passe que sur mes dernière parole, elle m'invite à la rejoindre pour danser, aucun problème je suis toujours partante pour faire la fête, tous nos collègue nous regarder comme des folles, mais après tout on est comme ça, faire la fête et profiter et notre sens de la vie, oh god elle se met à chanter, je comprends mieux quand elle me disait qu'il valait mieux ne jamais l'entendre chanter, je me mie à rigoler, mais on continuer à s'éclater sur la piste.

Maintenant qu'on était parti pour danser, on ne lâchait plus la piste, des verres de cocktail de toute sorte défilant dans nos mains au fur et à mesure de l'avancer de la soirée, petit à petit nos amis commun défilés et fis la fête avec nous, on commençait à être bien pompette et à rigoler de tout et de rien, je lui proposai alors qu'on aille s'asseoir un peu, autant en profiter que tout le monde ai délaissé le grand canapé on pourra s'étaler tranquillement. Ils sont sympa tes amis, on a bien fait de tous se rapprochaient, mais dit moi c'est qui lui, lui dis-je en montrant du doigt l'un de c'est collègue masculin avec des tatouages sur le bras
.

~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bougeais au rythme des basses, virevoltant à droite, à gauche, profitant de chaque seconds de cette chanson qui semblait coincée dans ma tête depuis des jours. Georgina me suivait, et nous dansions comme deux folles, se fichant du regard des autres qui, de toute façon nous enviaient jalousement derrière leurs regards critiques. Je tapais du pied, secouait mes cheveux dans tous les sens, et repris joyeusement la chanson lorsque vint le second refrain.

Girls hit your halleluyah, girls hit your halleluyah, 'cause uptown funk gon' give it to ya ! Saturday night and we hit the spot, don't believe me just watch ! COME ON !

Ma coupe de champagne, que j'avais brandi fièrement au dessus de ma tête, fut rapidement vide, et bientôt rempli par un ami de Georgina. En parlant des autres, nombreux étaient ceux du coin VIP qui nous avaient rejoins, et nous n'étions plus deux amies qui dansaient, mais bien une petite troupe qui s'éclatait sur les musiques qui défilaient. Du champagne, un cocktail, puis deux, j'étais à présent quelque peu fatiguée.

Profitant de la fin d'une chanson, Georgina ne traina vers la banquette à moitié vide où j'étais venue initialement m'installer avec mes amis. Ils sont sympas tes amis, on a bien fait de tous se rapprocher, mais dis moi c'est qui lui ? Je ris. C'était bien du Georgina tout craché. Je regardais le jeune homme qui n'était clairement pas déplaisant à voir, mais que je connaissais pas très bien. Oh tu sais, un ami d'un ami, je ne le connais pas tellement. Je riais à nouveau et, soudainement consciente de l'avoir interrompue tout à l'heure, poursuivais : Excuse-moi, je t'ai coupé plus tôt. La chanson, tu comprends, c'est ma préférée. Je lui lançais un regard désolée. Tu avais l'air sur le point de me révéler quelque chose, dis moi tout ! J'évitais soigneusement la question sur Diamantika. Premièrement, je ne pouvais, et ne voulais pas dévoiler les détails de son départ, qui était extrêmement personnels et, qu'en tant que meilleure amie, je ne pouvais dévoiler. Et enfin, je n'avais juste pas l'envie de revenir sur un sujet encore douloureux, et préférais profiter de la présence d'une autre amie pour me vider l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un Week End parfait

Victoria & Georgina

Alors que Victoria se mettait à rigoler elle m'expliqua que ce n'était qu'un ami d'ami et qu'elle ne le connaissait pas tellement, hé bien si tu n'as pas de vu sur lui alors c'est parfait il va falloir je fasse connaissance dis-je en mordillant le bout de ma langue.

A fond dans la musique elle n'avait pas fait attention qu'elle m'avait coupé plus tôt dans mon discourt, elle s'en excuser, oh mais il y a aucun soucis, je ne disais pas grand-chose tu sais, étant pratiquement bourrée je devais faire attention à ce que je disais et j'ai trop peur des retours qu'il peut y avoir sur cette histoire il vaut mieux ne rien dire pour le moment, plus tard au calme peut être je lui en parlerais. Laisse tomber ce n'est vraiment pas important. Il eu un silence pendant 2 minutes puis,
Oh et puis zut je te raconte un peu, en ce moment je vois quelqu'un, il est beau à en crever, mais il est plus âgé, je ne sais pas jusqu'où ça peux allez avec lui, il est loin d'être sérieux et j'ai peur de m'attacher, j'essaye de l'oublier le plus que je peux, mais je pense souvent à lui...
Laisse tomber je ne veux pas embêter plus avec ce genre d'histoire, surtout maintenant, le but est de faire la fête
, je vis passer une serveuse et lui demanda de nous ramener deux cocktails Malibu, oui ce soir je crois que je vais rentrer bourrée.
.

~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj.:
Je ris en voyant combien Georgina était motivée à séduire ce jeune homme qui, clairement, méritais amplement les regards envieux de mon amie.

Georgina sembla rougir lorsque j'évoquais à nouveau ce qu'elle avait commencé à me dire en début de soirée, et je compris rapidement ce quel type d'histoire il s'agissait. Elle fit mine de ne rien dire et, sous mon regard insistant -et surement aussi grâce aux nombreux cocktails- finit enfin par tout me dire. Oh et puis zut je te raconte un peu, en ce moment je vois quelqu'un, il est beau à en crever, mais il est plus âgé, je ne sais pas jusqu'où ça peux allez avec lui, il est loin d'être sérieux et j'ai peur de m'attacher, j'essaye de l'oublier le plus que je peux, mais je pense souvent à lui... Laisse tomber je ne veux pas embêter plus avec ce genre d'histoire, surtout maintenant, le but est de faire la fête. Georgina + un séducteur plus âgé qui n'avait pas l'air de vouloir plus = je sentais que cette histoire allait mal finir. J'étais intriguée pourtant. Il y avait de tout les ages à Harvard, mais vu comment elle parlait de lui, je me doutais qu'il ne s'agissait pas simplement d'un garçon d'une bonne vingtaine qui étudiait là. Georgina ne se laissait pas tourner la tête si facilement, alors il devait être spécial. Et personne dans les fréquentations que je lui connaissais ne semblait pouvoir remplir le rôle. Tu ne m'embêtes pas du tout ma belle, raconte moi tout. Je le connais ? C'en est où, entre vous ? Je posais ma main sur la sienne brièvement, et lui souriais. J'étais son amie avant tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un Week End parfait

Victoria & Georgina

J'étais officiellement bien pompette et faire la fête avec Victoria était une grande joie, elle est vraiment gentille est très belle, je me demande même pourquoi elle n'a pas encore trouvée son Prince.
Alors que je lui parlais de ma "relation" avec cet homme plus âgé, je me stoppais net, car après tout on était là pour faire la fête et je ne voulais en rien la déranger et l'embêter avec mes soucis de coeur et malgré ce magnifique jeune homme que j'observe depuis tout à l'heure j'avais la tête à cet homme.

"Tu ne m'embêtes pas du tout ma belle, raconte moi tout. Je le connais ? S'en est où, entre vous ?"

Je sentais sa main brièvement sur la mienne, Victoria est vraiment une fille adorable.
Mary était déjà au courant de toute cette histoire, il fallait que je fasse attention quand même, mais Victoria est vraiment une fille super je sais qu'elle me dira vraiment ce qu'elle en pense, puis j'ai besoin de quelqu'un comme elle pour me soutenir. Ce n'est pas quelque chose de grave attention mais c'est dur de me le sortir de la tête...
Très bien Vici je vais te raconter, ça m'étonnerait que tu le connais, cet homme est .... un professeur d'Harvard. Il est là que depuis quelque mois, mais malheureusement c'est un coureur de jupon, notre relation n'est en rien sentimental, en tout cas pour lui, le soucis c'est que moi je pense souvent à lui et je ne sais plus quoi faire, je ne cache pas que j'ai des sex friends mais lui c'est différent...

~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes prédictions avaient été exactes, et c'était bien un homme plus âgé que Georgina fréquentait. Qui plus est un professeur. Ça ne m'étonnait pas qu'elle ait craqué. Georgina aimait les défis, l'interdit, et l'amant en question semblait remplir les deux critères à la perfection. Très bien Vici je vais te raconter, ça m'étonnerait que tu le connais, cet homme est .... un professeur d'Harvard. Il est là que depuis quelque mois, mais malheureusement c'est un coureur de jupon, notre relation n'est en rien sentimental, en tout cas pour lui, le soucis c'est que moi je pense souvent à lui et je ne sais plus quoi faire, je ne cache pas que j'ai des sex friends mais lui c'est différent... Je n'avais en effet pas entendu parler de lui, mais savait déjà par avance qu'il avait une moralité des plus douteuses, et je soupçonnais que mon amie n'était pas la seule étudiante à être passé entre ses mains. En somme, j'étais contente que Georgina me parle de ses tracas, mais aussi inquiète pour elle, et craignant que toute cette histoire se termine mal. Je comprends .. Ça fait longtemps que ça dure ? C'en est où entre vous ? Si c'était récent, ancien, s'il avait été clair envers elle sur ce qu'il voulait, s'il la faisait espérer, si c'était régulier .. J'avais besoin d'en savoir plus, afin de mieux aider mon amie.

Un barman passa près de nous à ce moment là, et d'un geste de la main je commandais deux autres cocktails qui, je l'espérais, ne tarderaient pas à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un Week End parfait

Victoria & Georgina

Je venais enfin de tout racontais à Victoria, je l'apprécie vraiment, je sais qu'elle sera là pour moi à m'aider et me conseiller comme une soeur, à ne vouloir que mon bien, et non une simple connaissance qui m'aurait de suite juger. J'avais oublié que de bonne personne pouvait exister, j'ai tellement eu l'habitude et le devoir d'être parfaite, de faire attention à mon entourage et à mes fréquentations que j'ai facilement été trahis, je le constate même au niveau de mes relations, être avec un professeur, c'est pour moi une façon de tenter quelque chose de nouveau, mais voilà les sentiments ne devait pas faire partie du voyage...

"Je comprends .. Ça fait longtemps que ça dure ? C'en est où entre vous ?"

Non ça ne fait que quelques semaines, hé bien c'est assez hot si je puis dire, mais je t'avoue qu'à ce jour je n'ai pas couché avec lui, j'aime ce jeu de séduction et de flirt qu'on a pour le moment, puis je ne veux pas être comme ces autres qu'il a pus avoir et vite oublier, je veux rester dans ses pensées et dans sa vie si je puis dire, mais voilà dès la première fois que je l'ai vus j'ai sus que je voulais être avec lui, c'était à la bibliothèque, je souris en repensant à lui et à ce moment-là, mais voilà je sais qu'il ne faut pas que je continue de me prendre la tête avec ça, je n'ai pas le droit d'avoir des sentiments pour lui, je me l'interdis.

Victoria commanda deux nouveaux cocktails, elle a bien fait, j'ai vraiment besoin de bien boire ce soir...

~
© charney for ilh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)