Invité
est en ligne
Invité
J'enfile rapidement ma robe et une paire de talon tout neuf avant de claquer la porte de ma chambre étudiante. Ce soir ma maison organise, comme d'habitude d'ailleurs, une grande soirée. Une soirée que je ne peux pas me permettre de manquer. Aucun Mather ne devraient se permettre de manquer une seule de ces soirées, pas même avec quarante de fièvre. C'est toujours top. Logiquement, je suis supposée être en bas depuis plus d'une heure et demi, soit l'heure du début de la soirée, mais j'ai été retenue par mon frère désirant avoir une grande discussion avec moi au sujet de ma pseudo addiction aux soirées et à la drogue. C'est drôle que ça l'intéresse maintenant, parce que lorsque j'étais au plus bas monsieur n'était pas là, pas plus inquiet que ça. J'y étais allé sans grande conviction, ni envie, mais il avait tellement insisté que j'ai fini par céder. Comme je l'avais prédis nous nous sommes disputés bien comme il faut et à cause de ça je me retrouve en retard. Descendant l'escalier, je salue deux-trois de mes amis avant de me diriger vers le bar et de commander une vodka, donnant un nouveau souffle aux clichés des Russes qui ne boivent que de la vodka. J'attrape mon verre, bois une gorgée et me dirige vers la piste de danse. Les gens sont plus ou moins éméchés et se trémoussent dans tous les sens ce qui me fait doucement rire. Buvant une seconde fois dans mon verre voulant rattraper mon retard sur l'ensemble des invités présents je me fais bousculer un bon coup. Si j'étais bourrée, ça ne me ferait absolument rien, je rirais aux éclats, mais dans mon état j'avoue que le coup dans le dos qui me fait renverser mon verre ne me réjoui pas. Je souffle un coup et me retourne, tombant sur une grande blonde l'air totalement déconnecté, ahuri. Tu ferais mieux de faire un peu plus attention. dis-je, affichant un sourire. Je ne suis pas là pour m'énerver, mais bien pour profiter de la soirée et me mettre aussi minable qu'elle.
(Invité)