Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne revenante ! | MARY & DELILAH - Page 2

Une revenante ! | MARY & DELILAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'ai changé, tu as changé, nos vies ont changé, notre relation aussi... Tu t'attendais à quoi après toutes Ces années ? T'es pas partie pour t'éloigner d'une vie merdique qui ne te plaisait pas et changer ta vie ? " Si la réponse était non pour elle à cette question, moi c'était l'inverse alors qu'elle ne s'étonne pas que je ne sois plus la même, le changement était voulu. Et puis en même temps je n'étais pas si différente, j'étais juste plus plus celle que j'étais avant, si elle se souvenait bien elle devrait le voir. " Tu vas me reprocher de ne pas avoir donné de nouvelles pendant des années alors que tu n'as pas fait mieux ? Vraiment ? " J'haussais les sourcils assez surprises. Avec Mary il fallait s'attendre à tout décidément. Je ne savais vraiment pas ce qu'elle pouvait encore me sortir aujourd'hui. Mais après tout comme elle le disait il valait peut être mieux que la nouvelle Delilah l'oublie car cela avait l'air compliqué qu'elle soit amie avec la nouvelle Mary.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une revenante !

feat. Delilah R. Carmichael & Mary E. Windsor
« Ouais on a changé et nos chemins prennent une tournure différente. Exactement je suis partie pour toutes ces choses là, de toute façon je n'ai pas de comptes à te rendre. »  Oui on avait plus rien d'amies avec Delilah. Lorsque je suis partie, je n'ai donner aucune nouvelle et ce à personne et je ne vois pas pourquoi j’en aurais donner particulièrement à elle. En plus à ce qu'elle me dit elle était partie aussi, c'est la meilleure celle-là elle qui me reproche d'être partie sans donner de nouvelles, elle a fait la même chose. Oui ça je le sais, de par mon frère je ne suis pas stupide. En réalité, j'avais demander des nouvelles à mon frère mais j'en ai pas demander à elle-même, la fierté sans doute. Attends, moi je lui reproche de ne pas avoir donné de nouvelles? ben oui vu qu'elle me reproche apparemment pareil. Je me met à afficher un sourire narquois. « Tout à fait ! Je te reproche ce que tu m reproche, pas mal non? Donc quand on est mal placé pour parler vaux mieux ne rien dire ! » Elle était douée pour renverser la situation elle aussi... Bon là franchement, ça ne sers plus à rien de parler si ce n'est s'envoyer des reproches plein la tête et bien plus, je range mes petites affaires et je la regarde dans les yeux. « Bon sur ceux, j'ai d'autres choses à faire... Alors à un de ces jours sûrement ! » Un petit sourire assez faux tout de même hein et je tourne les talons pour partir des toilettes.
(Invité)