Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMSPERS LEROY ✮ Some kind of happiness - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

THOMSPERS LEROY ✮ Some kind of happiness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois quoi Roméo, j'suis maligne moi ! Si tu veux m'arriver à la cheville, tu vas avoir avoir du boulot. La dunster me fait rire. Tellement de modestie. Le serveur arrive pour nous servir trois coupes de champagne. Encore une personne au courant du coup monté de Caly. À Roméo et Juliette alors !  Tout souriant, je me tourne vers la rouquine. Même si j’en ris, Calypso a vraiment assuré. C’est uniquement grâce à elle qu’on peut être réunis aujourd'hui. Bon, c'est aussi à cause d'elle si Lizie est partie de Cambridge une semaine. A mon tour je lève mon verre puis je mes lèvres dans le liquide d'or. Arrête de me remercier ma chérie, tu as accepté de traverser le Vietnam en sac à dos pour notre voyage de noces, et de dormir dans des endroits catastrophiques, je te devais bien ça. Elles ont fait Pekin Express erm. Pauvre Lizie, elle a encore dormi dans des endroits pourris. D'ailleurs tu devrais me remercier Antwan, j'accepte de partager ma femme pour notre voyage de noces, j'espère que tu réalises l'honneur là Waiiiit. Comment elle m'a appelé ? « Et en plus tu m’appelles Antwan. Double merci. » Quand j'vous dis qu'elle finira par s'y faire. « Alors vous avez fait quoi pendant le voyage ? » Au final, je ne connais rien de leur voyage de noces. J’ignore ce qu’elles ont vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly était un amour, tu n'arrivais toujours pas à croire qu'Antwan était avec vous. Son geste, son cadeau, sa surprise te touchait droit au coeur. Tu les regardes tous les deux le sourire aux lèvres. D'ailleurs tu devrais me remercier Antwan, j'accepte de partager ma femme pour notre voyage de noces, j'espère que tu réalises l'honneur là tu ris aux mots de ta femme. Oh oui c'était un exploit que ta femme te partage, Antwan devait se sentir vip. Puis le serveur arrive avec son plateau rempli de coupes de champagne. Caly te connaissait vraiment par coeur, tu raffolais de cette boisson pétillante. Ravie, tu  bois une gorgée de ton verre, écoutant Antwan et Caly se parler. Tu venais de rêver ouuuu Caly venait d'appeler Antwan par son vrai prénom et non par Roméo ? Bon c'était un bon point, la blonde semblait l'apprécier. Le brun demande alors comment avait été votre voyage On a d'abord débarquer au Vietnam à Hanoi, la première journée on a visité la ville avec nos gros sac, c'était comique, j'sais pas combien de fois j'ai failli me casser la figure à cause du poids de nos sac. Lizie la pas douée bonjouuuuunr. Bon manooooon j'te laisse raconter la suite, je connais pas le reste du voyage THOMSPERS LEROY ✮ Some kind of happiness - Page 2 3997999705

HG : désolée du retaaaaaard :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu crois quoi, j’fais des efforts là, même si je sais que tu préfères Roméo… dis-je avec un clin d’oeil à l’égard du jeune homme. Non, parce que entre nous, entre Roméo et Antwan, il n’y avait pas à y réfléchir, c’était comme faire la comparaison entre une marguerite et un cactus. Ou un jus de passion et un jus de tomate. Non, je n'avais pas envie de jus de passion. On était à présent sur la terrasse, buvant une coupe de champagne, et j’attrapais mon sac à main afin d’en extraire mon paquet de cigarette. Vieille habitude, mais j’avais payé ça 70 centimes au Vietnam, c’était presque un crime de ne pas en acheter. Puis, il nous demandait ce qu’on avait fait durant notre voyage, comme Elizabeth était une tête de linotte je devais m’occuper de raconter. Puis ça me rappelait beaucoup de choses. Tu connais le Vietnam un peu ? demandai-je au jeune homme, parce que si ce n’était pas le cas, je n’allais pas rentrer dans des descriptions interminables par rapport à ce pays. Quoique même s’il connaissait, c’était mieux pour tout l’monde en fait. On a visité Hanoi dans le nord, puis Ho Chi Minh dans le sud, et entre les deux Hoi An, c’était magnifique. Surtout la dernière ville, c’était beaucoup plus petit, des petites maisons, une plage magnifique, franchement à voir. Puis Halong Bay évidemment, Sapa… les endroits classiques. Puis, à présent voilà l’Indonésie ! Je voulais faire Jakarta et Lombok mais manque de timing. Puis Bali quoi c’est pas magnifique ? dis-je en indiquant la vue qui se trouvait devant nos yeux. J'en profitais pour allumer une cigarette et je tirais une première fois dessus.

trop de souvenirs :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a d'abord débarquer au Vietnam à Hanoi, la première journée on a visité la ville avec nos gros sac, c'était comique, j'sais pas combien de fois j'ai failli me casser la figure à cause du poids de nos sac.  Je souris à la rouquine en me l'imaginant avec un sac trois fois plus grand qu'elle. Et aussi en train de se casser la gueule. Tu connais le Vietnam un peu ? Je nie d'un signe de tête. Le Vietnam est un pays que je ne connais absolument pas. A vrai dire, ça ne m'a jamais vraiment intéressé. Enfin, bref. On a visité Hanoi dans le nord, puis Ho Chi Minh dans le sud, et entre les deux Hoi An, c’était magnifique. Surtout la dernière ville, c’était beaucoup plus petit, des petites maisons, une plage magnifique, franchement à voir. Puis Halong Bay évidemment, Sapa… les endroits classiques. Puis, à présent voilà l’Indonésie ! Je voulais faire Jakarta et Lombok mais manque de timing. Puis Bali quoi c’est pas magnifique ? Tout ces noms de villes.. woo. Elles en ont vu des choses. « Ah ouai, vous en avez fait des choses. » dis-je presque étonné par le nombre d’endroits qu’elles ont visité en quelques jours seulement. « J’espère que vous avez des photos. » Si la beauté du paysage d’ici représente l’ensemble de leur excursion, alors je dois absolument voir des images.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)