Invité
est en ligne
Invité
Tu crois quoi Roméo, j'suis maligne moi ! Si tu veux m'arriver à la cheville, tu vas avoir avoir du boulot. La dunster me fait rire. Tellement de modestie. Le serveur arrive pour nous servir trois coupes de champagne. Encore une personne au courant du coup monté de Caly. À Roméo et Juliette alors ! Tout souriant, je me tourne vers la rouquine. Même si j’en ris, Calypso a vraiment assuré. C’est uniquement grâce à elle qu’on peut être réunis aujourd'hui. Bon, c'est aussi à cause d'elle si Lizie est partie de Cambridge une semaine. A mon tour je lève mon verre puis je mes lèvres dans le liquide d'or. Arrête de me remercier ma chérie, tu as accepté de traverser le Vietnam en sac à dos pour notre voyage de noces, et de dormir dans des endroits catastrophiques, je te devais bien ça. Elles ont fait Pekin Express erm. Pauvre Lizie, elle a encore dormi dans des endroits pourris. D'ailleurs tu devrais me remercier Antwan, j'accepte de partager ma femme pour notre voyage de noces, j'espère que tu réalises l'honneur là Waiiiit. Comment elle m'a appelé ? « Et en plus tu m’appelles Antwan. Double merci. » Quand j'vous dis qu'elle finira par s'y faire. « Alors vous avez fait quoi pendant le voyage ? » Au final, je ne connais rien de leur voyage de noces. J’ignore ce qu’elles ont vu.
(Invité)