Invité
est en ligne
Invité
Calypso et Elizabeth ont décidé de faire leur voyage de noces cette semaine. Même si, ces derniers temps, la rouquine part souvent à l'autre bout du monde, je suis sûr que ça lui fera bien. Voyager avant de reprendre pleinement la responsabilité de la Lowell House. Qu'elle profite encore un peu avant de devoir retrouver l'université. C'est donc éloigné d'elle que j'ai passé ma semaine. Depuis mes deux voyages, je ne cesse d'observer tous les visages endeuillés par la prise d'otage. C'est pas une partie de plaisir de se balader dans le parc et d'entendre toutes les conversations tristes voir morbides. C'est l'une des raisons qui m'a poussé à accepter sans attendre la proposition de Calypso. Celle de les rejoindre à Bali. Et puis, Lizie me manque. Refuser serait totalement idiot. J'ai donc pris l'avion pour rejoindre l'ile d’Indonésie. Caly m'a donné rendez-vous à l’hôtel. C'est donc ici que j'attends depuis plusieurs minutes, quelques fleurs à la main. La St Valentin n'est pas ma fête favorite, mais pour une fois je me suis prêté au jeu des industriels. Ca va faire plaisir à Lizie, j'en doute pas une seconde.
(Invité)