Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHOMSPERS LEROY ✮ Some kind of happiness
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

THOMSPERS LEROY ✮ Some kind of happiness

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso et Elizabeth ont décidé de faire leur voyage de noces cette semaine. Même si, ces derniers temps, la rouquine part souvent à l'autre bout du monde, je suis sûr que ça lui fera bien. Voyager avant de reprendre pleinement la responsabilité de la Lowell House. Qu'elle profite encore un peu avant de devoir retrouver l'université. C'est donc éloigné d'elle que j'ai passé ma semaine. Depuis mes deux voyages, je ne cesse d'observer tous les visages endeuillés par la prise d'otage. C'est pas une partie de plaisir de se balader dans le parc et d'entendre toutes les conversations tristes voir morbides. C'est l'une des raisons qui m'a poussé à accepter sans attendre la proposition de Calypso. Celle de les rejoindre à Bali. Et puis, Lizie me manque. Refuser serait totalement idiot. J'ai donc pris l'avion pour rejoindre l'ile d’Indonésie. Caly m'a donné rendez-vous à l’hôtel. C'est donc ici que j'attends depuis plusieurs minutes, quelques fleurs à la main. La St Valentin n'est pas ma fête favorite, mais pour une fois je me suis prêté au jeu des industriels. Ca va faire plaisir à Lizie, j'en doute pas une seconde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elizabeth était sous la douche, je finissais de me préparer, enfilant une jolie robe pour l'occasion. Aujourd'hui, c'était certes la saint Valentin, et, aux dernières nouvelles j'étais toujours la reine des célibataires, mais je préparais une jolie surprise pour ma petite chérie. Non, je n'avais pas l'intention d'en faire ma valentine, mais en revanche, j'avais trouvé son valentin. Elizabeth ! On se rejoint sur la terrasse ? Je dois aller chercher un truc à la réception de l'hôtel ! dis-je en ouvrant légèrement la porte de la salle de bain. J'espérais qu'elle allait m'entendre, mais qu'importe, je laissais une note en cas sur le lit. Elizabeth, rdv sur la terrasse quand tu as terminé, je t'aime - Calypso. Puis, je quittais la chambre afin de prendre l'ascenseur en direction de l'entrée de l'hôtel. L'endroit était magnifique, le soleil commençait à se coucher, et la vue sur la mer était à couper le souffle. Je m'arrêtais un instant, admirant la magie de Bali, puis je recommençais ma route. Il était là, tout beau avec un bouquet à la main. Monsieur Antwan, aussi connu sous le nom de Roméo pour les intimes, ou Antoine... pour les autres, comme vous voulez. Roméo ! Tu es là ! dis-je avec un clin d'oeil, s'il pensait que j'allais arrêter de l'embêter avec ça, il se trompait. Antwan, c'était juste pas possible pour moi. Tu vas bien ? demandai-je en prenant sa valise, tel un bonhomme. On va amener ça à la réception, ta chambre est prête, ils vont s'occuper de tout. Et oui, j'étais organisée et j'avais déjà tout préparé pour monsieur le Eliot, si c'était pas moi le gentleman de la soirée, je ne savais pas qui ça pouvait bien être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le paysage est mémorable. C'est la splendeur de la mer qui borde les iles qui les rend si belles. Je comprends pourquoi tout le monde s'arrache cette destination. Roméo ! Tu es là ! Calypso, la voilà. Et visiblement avec son envie de m’embêter. « Antwan j’prefere. » Roméo c'est trop bizarre. Et franchement, si on oublie le bouquet que je tiens dans la main, je ne suis absolument pas ce type. Pas aussi gnangnan. Et j'parle pas dans un langage incompréhensible non plus. Tu vas bien ? Mes lèvres ornent un sourire. « Très bien et toi ? » Je ne connais pas si bien Caly, à vrai dire je ne la connais presque pas. Mais étant donné qu'elle est la meilleure amie de Lizie, même sa femme, et qu'elle m'a invité à leur voyage j'conclus qu'elle est sympa. Si on oublie le fait qu'elle ne sait pas prononcer mon prénom. Faut consulter un orthophoniste. La blonde prend ma valise. Woo. Elle est parfaite cette fille. On va amener ça à la réception, ta chambre est prête, ils vont s'occuper de tout. Je confirme elle est parfaite. « J'te remercie. Fallait pas se donner tant de mal tu sais. » dis-je en riant doucement. « Lizie est où ? » Je suis pas au courant de tous les détails de l'affaire, mais j'ai hate de la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, une chose était sûre : ce n’était pas le clown des Eliots, vraiment pas. Il me disait qu’il préférait Antwan d’une manière assez sèche, je le bousculais légèrement. Roh ça va c’est mignon Roméo, ça va bien avec tes fleurs dis-je en les montrant du doigt. Trop romantique dis-je sur un ton moqueur mais gentil avant de lui faire un clin d’oeil. Il me demandait à son tour comment j’allais, je souriais avant de lui répondre. Ça va également, j’ai hâte de voir la tête de Liz quand elle va te voir ! On arrivait à la réception, je parlais quelques minutes avec la demoiselle qui s’occupait du guichet, elle me disait de laisser les affaires de monsieur Roméo sur le côté et que quelqu’un allait s’occuper de les monter dans sa chambre. Ensuite, elle me donnait les clés que je passais au jeune homme. Voilà c’est réglé ! J’appréciais lorsqu’il me remerciait, mais je me devais de faire les choses en beauté pour ma petite femme, elle méritait ça, et apparemment, elle avait un penchant pour l’énergumène qui se trouvait devant moi. Elle est en train de se préparer, enfin peut-être qu’elle a terminé, tu sais quoi je vais aller vérifier dis-je en allant discrètement jeter un coup d’oeil à la terrasse. Elle arrivait à peine, avec une très jolie robe, le serveur l’installait dehors, face à la mer. Je revenais vers Antwan, un sourire aux lèvres. Allez, fais nous ton plus beau sourire Roméo, tu vas bientôt entrer en scène pour jouer l'acte de ta vie dis-je en l’attrapant par le bras. J’vous dis, c’est moi le bonhomme ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh ça va c’est mignon Roméo, ça va bien avec tes fleurs. Trop romantique. Je finis par sourire à la dunster. Les fleurs sont contre moi de toute façon. C'est foutu, je suis condamné à ce surnom pourri. « T'as pas quelque chose de moins moyenâgeux ? » J'essaye encore. Quant aux fleurs, oui c'est romantique. Surtout un jour de St Valentin. « Le romantisme va plaire à Lizie. » lui répondis-je confiant. Après tout, la rouquine aime les princes, les princesses, les histoires d'amours parfois tragiques, alors elle va adorer ce cadeau. Calypso règle deux-trois détails au guichet avant de me donner la clé de ma chambre. Un soucis de réglé. Elle est en train de se préparer, enfin peut-être qu’elle a terminé, tu sais quoi je vais aller vérifier Je la laisse s'en aller voir où en est Lizie. La blonde, qui semble adorer son rôle d'entremetteuse, revient rapidement avec un large sourire. Allez, fais nous ton plus beau sourire Roméo, tu vas bientôt entrer en scène pour jouer l'acte de ta vie Je ris et me laisse entraîner par Caly sur la terrasse. Effectivement, Elizabeth est bien là dans une belle robe. Elle attend sagement sa femme sans même s'imaginer ma présence dans l’hôtel. Je jete un coup d'oeil à l'impatiente qui tient toujours mon bras. « J’espère que tu sais faire les massages cardiaques. » murmurai-je à la Thomspers avant de me lancer sur la terrasse pour rejoindre Elizabeth. Mes lèvres soulignent mon plus beau sourire quand son regard azur croise le mien. « Surprise. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, tu allais de surprise en surprise avec ta femme, ce voyage de noces était tout simplement parfait et ça avait valu le coup d'attendre. Tu avais été émerveillée par tous les lieux que vous aviez pu visiter et pour clôturer le tout en beauté, votre dernière destination avait été Bali. Cette île était vraiment magnifique. Cela faisait depuis deux jours que vous logiez dans un hôtel des plus somptueux et aujourd'hui c'était la st valentin. Sur le coup, t'étais un poil triste d'être loin de ton Roméo (eh oui maintenant j'vais t'appeler comme ça). Il te manquait, heureusement que ta petite femme était là. D'ailleurs elle t'avait dit de te faire belle pour ce soir, tu n'avais pas vraiment compris pourquoi, mais tu ne t'étais pas non plus posé davantage de question. Tu étais persuadée que vous alliez vous remplir la panse au resto de l'hôtel et bon, pour aller dîner là -bas, il fallait être un minimum bien habillée. Sous la douche, tu entends Caly te dire qu'elle va régler des trucs, bon ça te laisse un peu de temps pour te préparer. Tu finis par sortir de ta douche, tu sèches tes cheveux, puis tu les lisses, puis finis dans ta chambre à la recherche de ta tenue de soirée. Tu enfiles ta robe bleu nuit ouverte dans le dos ainsi qu'un pair de talons assortis. Tu rajoutes un peu de maquillage, attrape une légère veste ainsi qu'un petit sac à main prête à rejoindre ta femme. Tu prends l'ascenseur et quelques minutes plus tard tu arrives enfin. Le restaurant se trouvait sur la terrasse de l'hotel qui donnait une vue imprégnable sur l'ocean. En plus il y avait ce couché de soleil qui rendait le paysage encore plus magnifique. Un serveur t'installe à ta table et tu attends patiemment ta femme. Quand soudainement, il y a cette voix masculine qui t'arrive aux oreilles. Ton coeur loupe un battement, t'aurais reconnu cette voix entre mille, t'étais suuuuuur que ton imagination et la fatigue te jouer des tours. Et parce que tu commençais à être en manque de ton Eliot que tu attendais des voix. Sauf que quand ton visage se retourne pour vérifier que tu n'avais pas rêvé et que normalement t'aurai dû voir ta femme enfin arriver. Tu ne comprends plus rien DU TOUT à ta vie quand tu vois Antwan aux bras de Caly. Wait wait waaaaaait. Antwan ici à Bali. Antwan qui a des fleurs. Antwan qui a fait tu ne sais pas combien de kilomètres pour te voir. Oh. Mon. Dieu. Tu restes un instant silencieuse, car aucun mot n'est capable de sortir de ta bouche, tu es encore sous le choc. Tu clignes plusieurs fois des yeux pour vérifier que tu ne rêve pas. Non Antwan est bel et bien devant tout. Tu le regardes avant de réussir à lâcher ses quelques mots Mais.. mais Antwan, qu'est-ce que tu fais ici ? question stupide, ton regard dévie sur Caly, t'étais sur que ta femme était la coupable de cette manigance derrière ton dos. Caly, t'es une sacrée cachottière. tu finis par lui lancer avec un petit sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, il ne voulait pas lâcher l’affaire Roméo. Le pire était que je me faisais avoir par un petit sourire qui laissait penser qu’il baissait les armes mais que nenni. Aussi, il devait en entendre des vertes et des pas mûres sur son prénom, il était si étrange ! Et après on se moque de mon nom de famille... le monde est injuste. Bref, je lui répondais sur un ton espiègle. Et toi, t’as pas un autre prénom moins étrange ? dis-je en rigolant. Il avait apporté un bouquet et je ne doutais pas qu’Elizabeth allait aimer, et même si je me moquais de lui, cela restait gentil. Ma petite femme aimait les fleurs, l'amour, la joie, et moi, je l'aimais pour tout ça. Parce qu'elle était le genre de personne heureuse, qui trouvait du positif dans n'importe qu'elle situation. Pas si tu fais une tête de canard, il faut sourire ! dis-je en articulant lorsque je l’amenais rejoindre sa belle. En effet j’avais vérifié et elle était bien là, dans sa jolie robe, qu’est-ce qu’elle était belle ma femme quand même. Qu’il se rappelle bien ce cher Antwan, j’étais un bonhomme ce soir, j’étais prête à taper s’il ne se tenait pas correctement. Je jette un coup d’oeil à Antwan, ses lèvres se relevaient afin de former un sourire heureux, très bien, mon visage à son tour dessinait un sourire lorsqu'on arrivait sur la terrasse. J’étais impatiente comme une puce (mais j’essayais de ne pas sauter partout quand même, je ne voulais pas ressembler à une gamine de cinq ans). Et puis, Elizabeth se retournait, son visage changeait immédiatement, elle était bouche bée. Je restais silencieuse, la laissant parler, réagir, ce qui prenait un certain temps. À ton avis ! dis-je répondant à la place de l’intéressé avant de m’assoir. Discrètement je faisais signe au serveur afin qu’il ramène du champagne, celui-ci était au courant de la supercherie et savait ce qu’il devait faire. Et oui, j’avais pensé à tout, super Calypso aux commandes. Si je te l’avais dit, ça aurait perdu de son charme quand même non ? dis-je avec un sourire à ma petite femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et toi, t’as pas un autre prénom moins étrange ? dit-elle pour se moquer encore et toujours de mon pauvre prénom. « Tu finiras par t’habituer à l’étrangeté de mon prénom. » Si on peut le qualifier d’étrange. Calypso me donne le feu vert pour rejoindre sa femme sur la terrasse, ce que je m’attelle à faire en sa compagnie. Quand j'ouvre ma bouche pour sortir un simple mot, Lizie se tourne les yeux grands ouverts. Je ne cesse de sourire face à son silence. Mais.. mais Antwan, qu'est-ce que tu fais ici ? Caly, t'es une sacrée cachottière. - À ton avis ! L'organisatrice de la surprise s'installe fière d'elle. Elle a de quoi. Lizie est totalement sous le choc. A mon tour je me pose sur une chaise n’arrêtant pas de détailler le visage de la lowell. Si je te l’avais dit, ça aurait perdu de son charme quand même non ? Elle aura reussi à organiser tout ça sans se faire repérer. Chapeau bas. « Je pensais pas que t’arriverai sans te faire repérer. » ajoutai-je avec un sourire espiègle à l’égard de la Calypso. C’est une bonne guerre.    Et sinon je suis vraiment content de te voir. » Je tends mon fameux bouquet de fleurs à la romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es encore sous le choc. Tu n'avais rien vu venir. Strictement rien. C'est fou comme Calypso te connaissait par coeur, sur le bout des doigts, et savait pertinemment ce qui allait te plaire. Elle avait visé dans le mille : Antwan. Tu ne réalise pas encore la chose. Tu ne réalise pas encore qu'il était là, en chair et en os, devant tes yeux émerveillés. Si je te l’avais dit, ça aurait perdu de son charme quand même non ? tu lui offre un grand sourire avant de réussir à enfin parler J'sais pas quoi te dire ma Caly, à part merci, mille merci. tu dis sincère d'une voix toute émue. C'était vraiment le plus beau des cadeaux pour conclurer en beauté votre voyage. Tu n'en revenais pas. Tu étais heureuse, t'étais la plus heureuses des filles sur terre. Ton sourire ne quitte pas ton visage et ton regard bleu azur se tourne vers Antwan. Ton coeur bat fort dans ta poitrine. Et c'est là que tu te rends compte que Antwan avait des fleurs qui tend vers toi. Une surprise en plus décidément, la prochaine t'allait tomber à la renverse. Antwan et des fleurs, les deux extrêmes, vous vous rendez pas compte à quel point c'était fou et unique en son genre. Du bout des doigts, tu attrapes les fleurs, elles étaient jolies et sentaient bons. Depuis quand t'es romantique toi ? tu dis sur un air espiègle. Elizabeth Leroy aurait-elle réussi à envoûter Antwan Wayans ? Hormis la plaisanterie, t'étais contente de ce cadeau, ça avait son petit effet, mais tu étais encore plus ravie de le voir. Mais merci. J'suis contente de te voir aussi, vraiment. tu lui dis sentant légèrement tes joues virer au rose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait que j'allais finir par m'y habituer... je n'y croyais pas trop mais c'était beau d'espérer. J'espère pour toi, il faudrait que je prenne des cours pour l'écrire dis-je avec un clin d'oeil. Puis, on avait débarqué sur la terrasse, Lizie, bien évidemment, était sous le choc. Je ne sais pas comment j'aurais réagi à sa place mais j'me sentais fière de moi ! J'avais réussi, si c'est pas beau ça. Tu crois quoi Roméo, j'suis maligne moi ! Si tu veux m'arriver à la cheville, tu vas avoir avoir du boulot dis-je avec fierté lorsque le serveur arrivait avec la bouteille, il servait trois coupes avant de nous les donner. Je levais mon verre, un grand sourire aux lèvres, avant de chercher une phrase à dire, quelque chose de pas trop ridicule, mais de romantique, pour Elizabeth. À Roméo et Juliette alors ! dis-je avant de boire une gorgée du liquide gazeux. Ils allaient comprendre de quoi je parlais, et c'était en même temps un clin d'oeil au cher Antwan. Arrête de me remercier ma chérie, tu as accepté de traverser le Vietnam en sac à dos pour notre voyage de noces, et de dormir dans des endroits catastrophiques, je te devais bien ça dis-je en déposant un baiser sur sa joue. D'ailleurs tu devrais me remercier Antwan, j'accepte de partager ma femme pour notre voyage de noces, j'espère que tu réalises l'honneur là dis-je avec un sourire espiègle, mais au fond c'était vrai (puis je venais de l'appeler par son prénom, il était important de le noter). Il n'était pas là juste à cause de sa belle gueule, mais parce que pour l'instant, il le méritait. Pour l'instant, hein. J'allais voir l'évolution de la soirée et je n'étais pas du genre à hésiter pour jouer le bonhomme.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)