Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityArielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMOUUUN DE MON COEUR !! Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 2727399354 Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 208576344
Re-bienvenue :loukas: super choix de vava Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE hanwii hanwii hanwii
merci, merci :heaart:. elle est canon la russe t'as vu ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue. Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !

Félicitations

Bienvenue à toi la fille qui est là grâce à Jendy Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 152426858
J'éspère juste que t'es quand même un petit peu plus intelligente qu'elle Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 1779901633
J'dis ça, mais je sent que dès qu'elle va lire ça, elle va vouloir m'éclater ahah

Bref, j'te valide et je te souhaite d'être bien parmi nous ( j'sais pas trop si c'est français Oo ) Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 2109348208

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHER après t'être fait bizuter !

Ton personnage est un ENFP, pour en savoir plus sur le test de personnalité MBTI et le type de ton personnage, tu peux faire un petit tour par lààà ~

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
/!\ Suite à quelques erreurs et quelques problèmes, nous aimerions vous rappeler que si le code dans le bottin est mal rempli, celui-ci ne sera pas ajouté à la liste des avatars pris (on vous préviendra dans le sujet, mais on ne vous enverra pas un mp car des dizaines d'avatars sont recensés chaque jour). Il est donc indispensable de retourner dans le bottin pour vérifier que votre réservation a été faîte sous peine de vous faire piquer votre avatar puisque celui-ci ne sera pas recensé.
SYSTEME DE POINTS
LE BIZUTAGE (explicatif)
FIL D’ACTUALITÉ D'ILH (sujet à suivre)
FIL D’ACTUALITÉ DES ANIMATEURS (sujet à suivre)
RELATIONS & TOPIC
LISTE DES DCS
CHOISIR UN PARRAIN
S'INSCRIRE AU PARRAINAGE
RPS LIBRES
RECHERCHE DE RPS
RECHERCHE DE LIENS
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAAAAAAAAAAAAAN MA AMEN D'AMOUR !! COMMENT TES TROP BONNE ZARMAA ! :ôô: :ôô: :ôô: Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 208576344 Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 208576344 :whuut:

(Jasper a raison les Dunster c'est cool mais les Mather aussi)

Re-Bienvenue à toi ma plus belle ! Amuse toi bien avec ton DC  Vic Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 2511619667

LOVE LOVE LOVE sur toi Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 387742012 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci maxine :heaart:
t'es méchant alek Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 3997999705, elle est toute gentille jendy. j'peux l'aider à te tuer s'il faut :loukas:. merci pour la validation aussi rapide :heaart:
MILO AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIE hanwii hanwii . ouais, t'as vu comme j'suis bonne ? :loukas:. merci à toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui tes parfaite ! Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 1365124802 Il nous faudra un lien :sifle: Arielle A. Sianova + Nastya Shmakova - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment. j'ai une place juste pour toi :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé