Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALWAYS BEING HERE FOR YOU. (roxine) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ALWAYS BEING HERE FOR YOU. (roxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était rare que Maxine fasse des conneries, et elle en faisait beaucoup moins depuis qu'elle était vice-présidente, prenant son poste très au sérieux. Sa dernière connerie en date datait d'il y a plusieurs mois, son meilleur ami mather qui était parti d'Harvard n'avait pas payé son chocolat et Maxine avait inventé un assez gros mensonge quand le policier avait attrapé son ami. Il faut dire qu'elle était fière de sa connerie, le policier l'ayant cru. A croire qu'elle était une bonne comédienne ou alors le policier était un peu bête. Bref. Royce était président de la Winthrop House. Quelle image aurait sa maison s'il était pris en train de crever des pneus ou faire des bétises plus graves encore ? Maxine serait bien capable de se dénoncer pour qu'il ne soit pas renvoyer de son poste ou autre. Ou elle inventerait un autre bobard. Maxine inspira quand Royce reprit la parole. La nuit ne cache pas tout. Ne me dis pas que t'as déjà fait ça, si ? S'il avait déjà fait ça, elle ne le savait pas. Ou alors, ça n'avait pas fait le tour d'Havard. Ca ne me gêne pas que tu parles de toi, tu sais ? Elle inspire avant de sourire un peu. Je vais toujours bien. Et puis, qu'est ce que ça me fait d'avoir un an de plus ? Bah, que dalle. J'pourrais te retourner la question ! Maxine passa sa main dans ses propres cheveux, sans rien ajouter. Elle préférait parler que laisser Royce dans la nature à faire des bêtises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que j'avais déjà fait une connerie du genre? Euh, je ne me souvenais plus à vrai dire. Mais Maxine n'était pas fan de l'idée, à croire qu'elle allait tout faire pour m'en empêcher. Je levais ma main en l'air comme un mec qui voulait jouer l’innocent, comme si quelqu'un pointait une arme sur lui. D'accord, on ne fera pas de conneries aujourd'hui, promis. puis c'était son anniversaire, c'était à elle de décider ce qu'elle voulait faire, et pas à moi de l'imposer dans des situations embarrassantes. Maxine était une fille et ça m'arrivait de temps en temps de la prendre pour un mec, pour mon meilleur pote. Alors qu'elle avait tout d'une fille étant donnée qu'elle était vice-présidente de la cabot house. Je soupirais, parler de moi, non. Ben moi ça me gêne. je faisais une petite grimace désolée. Pourquoi je devais parler de moi au juste? Je lui ai juste expliqué que j'avais pas le moral, mais j'étais pas suicidaire, loin de là, je cherchais juste des moyens de me consoler. Pour finir, j'avais réussi à faire en sorte qu'on parle de la jeune blonde. Tu diras pas ça quand on aura la trentaine. lançai-je en riant. Dire que dans deux mois j'allais avoir 25 ans. Je devenais un vieux papy. Et à 30 ans, comment je serais? Est-ce qu'on sera toujours les meilleurs amis du monde? Seul l'avenir nous le dira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait presque envie de sourire suite à l'élan de lucidité de son meilleur ami. Pas de conneries aujourd'hui. Elle était même soulagée. Pourquoi ? Elle n'aurait pas à s'inquiéter pour son meilleur ami s'il faisait quelque chose. Quand il lui dit que ça la gênait de parler de lui, Maxine grimaça. Peut-être avait-elle froissé son meilleur ami en lui parlant ? Elle ne le savait pas, néanmoins, elle lui dit qu'elle était désolée, au cas où, si elle l'avait effectivement froissé. Et puis, vu son visage, on dirait que c'était le cas. Je suis désolée... Et d'ailleurs, Royce avait réussi à changer de sujet et Maxine ne disait rien, par peur de le froisser davantage si elle l'avait effectivement fait. La blonde sourit doucement quand il reprit la parole. Tu auras toujours quatre ans de plus que moi, tu me diras ça en premier ! Elle rit doucement, en mettant la main devant sa bouche. Non, non, rassurez vous, elle ne puait pas de la bouche, c'était juste un tic comme un autre. Mais rassure toi, tu seras toujours aussi beau, dit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Maxine attrapa la boite de biscuits suisse avant de l'ouvrir et en manger un, puis elle poussa le paquet vers lui au cas où il voudrait en prendre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)