Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALWAYS BEING HERE FOR YOU. (roxine)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALWAYS BEING HERE FOR YOU. (roxine)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine était revenue de Suisse depuis hier matin, étant restée chez ses parents plusieurs jours pour souffler un peu avec tout ce qu'il s'était passé et elle revenait en force, la veille de son anniversaire ou la veille de la saint valentin, comme vous voulez. Elle avait échangé plusieurs sms avec son meilleur ami le soir où elle était rentrée. Il l'inquiétait, beaucoup. Il lui avait proposé de passer le lendemain et n'avait rien dit sur ces problèmes et ceux de sa soeur et Maxine s'inquiétait beaucoup. Elle s'était absentée peu de temps et retrouvait son meilleur ami qui avait l'air perturbé, ou perdu. En réalité, elle ne savait pas du tout l'état de Royce et ça l'inquiétait de ne pas savoir non plus mettre un mot sur son état. La blonde avait passé sa soirée à réfléchir avant de s'endormir à cause du décalage horaire. Le lendemain, Maxine passa à la cabot house pour rattraper ce qu'elle avait perdu pendant qu'elle était en Suisse et tout cela dura toute la journée, le meilleur anniversaire de sa vie. Une fois toutes ses petites affaires terminées, elle envoya un message à Royce pour le prévenir de son arrivée et lui demander comment se rendre chez lui. Avant d'y aller, elle passa par son nouveau chez elle pour prendre la boîte de biscuits qu'elle avait acheté en Suisse, elle n'avait rien acheté d'autre pour le moment, après tout l'anniversaire de Royce n'était que dans deux mois ! Suivant les instructions de son meilleur ami, la blonde trouva rapidement le nouvel appartement du winthrop. Arrivant devant chez lui, elle toqua doucement, partagée entre la nervosité et la peur de voir Royce en piteux état moral ou physique. Maxine passa une main dans ses cheveux avant de la baisser, la laissant contre son slim.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais voir Maxine, je voulais voir son sourire, sa bonne humeur, ses blagues pas drôles qui ne faisaient rire que moi. J'avais simplement besoin de ma meilleure amie. J'avais déjà assez ennuyé Sharon avait mes problèmes en tout genre, je ne voulais pas plus l'inquiéter. C'est pour quoi je préférais être en la compagnie de la vice-présidente cabot, please. Ça sonnait bien. Il était seize heure trente et Maxine devait débarquer chez moi d'ici quelques minutes. J'ai commencé à ranger l'appartement mais j'ai eu la flemme. A part le salon, il était parfaitement propre. J'y passais pratiquement le reste de mes soirées à regarder des trucs pourris à la télé en buvant de l'alcool fort. Je dormais presque plus, souvent je laissais Leevy aller se coucher toute seule, mais elle savait que je n'étais pas loin de toute façon. Cela faisait deux semaines que j'étais instable émotionnellement, tout ça à cause de cette fichue maladie qui me bouffait le moral, sans compter que ma soeur avait été agressée. Je frottais mes yeux pour essayer de faire partir mes cernes lorsque j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Directement, je souriais, le premier sourire de la journée. Je reposais mon verre de whisky près de la bouteille bien entamée sur la table du salon, puis je me déplaçais pour ouvrir la porte. Quelqu'un me suivait et aboyait joyeusement. Ah oui, j'avais acheté un chien à Leevy pour son anniversaire. Je le prenais dans mes bras pour l'empêcher de foutre le camp. C'était un chiot après tout. Hey, viens, entre. lançai-je à Maxine en ouvrant la porte. Je la refermais derrière elle et je laissais le chien à terre, qui venait renifler les chaussures de la jolie blonde. Dis-moi si je me trompe, mais c'est pas ton anniversaire? je retirais sa veste pour la mettre sur le porte manteau. On allait fêter ça! Alcool, alcool et alcool. J'étais devenu beaucoup trop accro à la boisson récemment. J'emmenais mon amie au salon en essayant d'afficher un air joyeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine pensait qu'il y avait quelque chose de grave, même si elle espérait avoir tord. Et la vision de Royce, bien qu'il souriait, la confortait dans sa pensée. La blonde avait bien remarqué quelques cernes sous ses yeux même s'il avait dû essayer de les cacher. Elle entra dans l'appartement et observa le chiot renifler ses chaussures, réprimant un sourire. Maxine laissa le brun retirer sa veste et vint caresser un peu le chiot. C'est surtout la Saint Valentin, mais bien retenu, Holmes, c'est bien mon anniversaire. La blonde sourit doucement, elle faisait vingt-et-un ans, elle se reprochait pas à pas du quart de siècle. Maxine suivit son ami dans le salon et remarqua tout de suite la bouteille bien entamée de whisky. Donc, elle n'avait pas tord. La blonde se tourne vers Royce en montrant rapidement la bouteille du doigt. T'avais de la visité avant moi ? Elle comprit bien trop vite que non, il ne lui avait pas dit qu'il recevait quelqu'un d'autre. Encore une fois, elle voulait se tromper. Dis moi que t'as pas bu tout ça, seul. Normalement, s'il avait bu seul alors qu'il avait l'air d'avoir beaucoup de problèmes, Maxine l'aurait engueulé. Mais elle savait très bien que ce n'était pas ce dont il avait besoin et puis, ça serait des drôles de retrouvailles. Elle posa sa boîte de biscuits sur la table et vint s'asseoir sur le canapé en regardant son meilleur ami. Royce.. qu'est ce qui ne va pas ? demanda-t-elle en l'interrogeant du regard. Qu'est ce qu'elle avait raté de si grave ? Partir en Suisse n'était peut-être la bonne idée du siècle mais elle devait voir ses parents sinon ils débarquaient à Cambridge et Maxine n'avait pas tellement envie de les voir ici, et puis ils l'engueulaient à cause de la perte de temps et d'argent qu'ils auraient eu. Enfin. Ca lui avait quand même permis de revenir en force, mais elle s'en voulait de ne pas avoir pris de nouvelles de Royce, elle s'en voulait de ne pas l'avoir vu plus tôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle chance! D'habitude, je savais retenir que la date de mon propre anniversaire. A croire que c'était marqué sur la tête de Maxine. C'était aussi la st valentin et je passais la soirée avec ma copine ce soir, d'ailleurs. J'avais presque oublié. J'espérais juste ne pas trop merder, car j'étais vraiment pas gentil avec elle, je la traitais comme un boulet. Oui, vous pouvez dire que j'étais méchant, je l'assumais totalement, enfin presque. Je me grattais la nuque lorsque la cabot prit la bouteille d'alcool en main. Mentir ou pas mentir? Mh, j'étais tellement con. Non, le chien m'a aidé. je regardais l'animal comme pour le supplier de jouer le jeu et d'être mon complice. Mais cela ne marchait pas. J'essayais juste d'être drôle. Oui j'avais bu ça tout seul mais j'étais pas si saoul que ça, comme si l'alcool s'habituait à moi. Maxine se laissa tomber dans le canapé et je venais me placer en face d'elle en mettant mes pieds sur la table basse. Je m'amusais à jouer avec le chien, en essayant d'ignorer sa question. Je restais silencieux pendant quelques secondes puis je me rendais compte que ça ne servait à rien de fermer ma gueule. Maxine était le genre de fille qui arrivait toujours à vous sortir les vers du nez pour avoir ce qu'elle voulait. Je soupirais en laissant l'animal tranquille. Quelqu'un s'en est pris à ma soeur... physiquement. J'imagine que tu n'as pas besoin de dessin. et voilà, en parler me mettait mal. Tout Harvard était au courant pour les agressions, Maxine devait forcément se douter de quoi je parlais. Alors je suis un peu... différent. Je ne suis pas au top de la forme, c'est pour ça que je voulais te voir pour me changer les idées. je la regardais en faisant une petite moue. Bon, au moins, j'avais dit la vérité, mais pas toute la vérité. Mon cas était beaucoup plus grave que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine haussa un sourcil en regardant son meilleur ami en mode "non mais tu te fous de moi ?" Il avait dit que le chien l'avait aidé à boire. Dans un autre contexte, la blonde aurait ri, mais là, elle n'avait pas vraiment envie de rire. Donc, il avait bu. Seul. La jeune femme se massa les tempes sans rien ajouter pour l'instant avant de lui demander ce qui n'allait pas. Elle l'écouta parler de sa soeur et en effet, Royce n'avait pas besoin de lui faire un dessin. Elle avait très bien compris qu'il parlait des viols qu'il y avait eu à Harvard et apparemment, sa soeur avait été violée. Maxine sentit sa gorge s'assécher. Il lui dit alors qu'il était un peu différent, ça se voyait qu'il n'était pas au top de sa forme. S'il se disait un peu différent, ça voulait dire qu'il ne lui avait pas tout dit. Il y avait anguille sous roche. Maxine regarda son meilleur ami avant de jeter un oeil vers la bouteille. T'es sûr qu'il n'y a pas autre chose ? Maxine se leva pour marcher un peu dans le salon puis se gratta un peu la joue, signe qu'elle réfléchissait. Je comprends que tu n'ailles pas bien avec ce qu'il ait arrivé à ta soeur.. commença-t-elle en déglutissant. Mais pourquoi.. différent ? Maxine s'arrêta de marcher et le fixa, en inspirant. Qu'est ce que tu ne m'as pas dit ? La blonde vint s'asseoir à côté de lui, ne le quittant pas des yeux. Dis moi tout et après, j'te changerais les idées.. D'accord ? Après, s'il ne voulait pas lui dire ce qu'il se passait, Maxine ne dirait rien, elle comprenait naturellement bien qu'elle voulait l'aider. Qu'importe ce qu'il lui arrivait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes, c'était dingue, je ne savais pas comment elles faisaient, mais elles devinaient toujours quand quelque chose était différent. Maxine était une grande observatrice, elle était perspicace et j'avais du mal à lui cacher ma douleur. Sauf que si je l'ai fait venir, ce n'était pas forcément pour qu'elle me console ou quoi que ce soit, je voulais pas qu'elle joue la psychologue, je voulais juste qu'on passe du bon temps, comme de bons vieux amis. Ah si, j'ai oublié de mettre mon assiette dans le lave-vaisselle. encore une fois, je prenais tout ça à la rigolade, et le pire, c'était que je rigolais. Mon dieu elle devait vraiment me prendre pour un fou. Je la laissais s'installer près de moi et je prenais la bouteille de whisky pour en prendre une gorgée. Pas besoin de verre, ça passe plus vite comme ça. Maxine insista, qu'est-ce qu'elle pouvait être têtue quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait, elle était incroyable. Je lui avais dit que j'étais triste parce que Tessy avait vécu quelque chose d'horrible, je devais rajouter quelque chose? Je jouais vraiment l'enfant et je jouais avec ses nerfs. T'as vu j'ai acheté un chien à Leevy! Il s'appelle Scooby. je me penchais vers le sol pour jouer avec l'animal. J'aimerais bien en acheter d'autre. Des grands, des petits, toutes les races. Il faudrait juste qu'on ait un grand jardin, j'aimerais bien planter des légumes dans un potager, je sais pas comment je vais faire, c'est compliqué comme je te dis, car on a pas de jardin. terminai-je en soupirant. Maxine avait bien raison de penser que je déraillais, car c'était le cas. J'étais dans ma tête, dans mon univers, en somme je faisais une crise psychotique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine avait peut être trop insisté. Après tout, si Royce lui avait demandé de venir, ce n'était pas pour se confier mais pour passer un bon moment avec elle. Elle baissa les yeux quand il lui répondit. Ca voulait bien dire qu'il ne voulait pas en parler. Maxine ne put s'empêcher d'être légèrement vexée, mais elle ne lui en voulait pas. Elle était dans le même cas il y a quelques semaines pour d'autres raisons. La blonde soupira quand il prit la bouteille pour boire une gorgée de whisky. Puis il commença à jouer avec le chiot. Au fur et à mesure, Maxine avait l'impression que Royce commençait à divaguer ou du moins, s'enfermer dans un autre univers. La cabot inspira doucement avant de commencer à répondre et sourire légèrement. Et je suppose que t'es le Sammy de Scooby ? Elle se remémorait les moments qu'elle avait passé devant la télé à voir ce dessin-animé, elle adorait le regarder en rentrant de l'école. Maxine jeta un oeil vers la bouteille, il y avait encore du liquide dedans. Elle se leva et attrapa la bouteille avant d'aller dans la cuisine, la vider dans l'évier sans remord et finalement, la poser dans l'évier. Elle attrapa l'assiette de Royce et la mit dans le lave vaisselle en jetant les déchets à la poubelle avant de se laver les mains et revenir dans le salon, comme si de rien n'était. T'auras un jardin, un jour. Ce n'est que partie remise. Au fond, si Royce voulait lui parler, qu'il le fasse. S'il ne voulait pas, tant pis. Elle ne voulait pas le forcer, ça n'attirerait rien de bon de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris, belle déduction, c'était à peu près ça. Ouais, mais je suis plus beau que Sammy. sauf qu'on allait pas à la chasse au fantôme. J'allas juste le promener pour qu'il fasse sa crotte et le reste du temps je le faisais chier car je voulais tout le temps jouer. C'était le chien de Leevy mais c'était moi qui passait plus de temps avec. Je ne fis pas trop attention lorsque Maxine me vola la bouteille des mains. C'est qu'elle avait aussi envie d'un verre, merde, je ne lui avais même pas proposé. Quel égoïste. Tu trouveras des verres dans le deuxième placard de droite je fronçais les sourcils lorsque j'entendis du liquide se vider dans l'évier. Je me levais pour la regarder vider ma bouteille. J'allais me plaindre mais c'était pas grave, j'en avais encore en stock, et puis, je ferais bien d'arrêter de boire devant elle sinon elle allait encore vider mes réserves. La blondinette rangea même mon assiette dans le lave-vaisselle. Héé, je t'ai pas appelé pour que tu fasses la boniche, viens ici. Maxine revint vers moi et je m'amusais à lui parler des mes envies soudaines qui me traversaient l'esprit. T'as pas envie de faire un truc fou toi? Un truc que tu t’interdis mais que si tu fais, tu te sentirais libre? J'ai envie d'aller crever les pneus des voitures des gens que j'aime pas. d'où me venait cette idée? Allez savoir pourquoi. Je ferais mieux de dormir pour empêcher que je fasse une connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine sourit doucement en l'écoutant. C'était vrai que Royce était plus beau que Sammy. Elle se souvenait de lui. Grand brun, avec une mini-barbe bizarre, avec des fringues trop grand pour lui. Finalement, aucune ressemblance avec Royce. Quoi que, à part la couleur de cheveux. Le chien était moins imposant que le vrai Scooby, c'était un chiot tout mignon alors que le vrai Scooby était bien plus grand. En y pensant, ça faisait un peu rire Maxine. Quand elle partit dans la cuisine, Royce avait du penser qu'elle voulait boire un verre. Et bah non, elle avait vidé la bouteille dans l'évier. En effet, il ne devait pas boire devant elle sinon la nouvelle bouteille sera vidé aussi. Et Maxine le ferait sans aucun remord. Alors il avait tout intérêt à ne pas boire. Il l'interpela quand elle mit l'assiette dans le lave-vaisselle. Elle savait très bien qu'il ne l'avait pas appelée pour ça, mais bon, si elle pouvait rendre service. Elle n'allait pas perdre un doigt ou une main en mettant une assiette dans un lave-vaisselle. Ca n'allait pas la tuer. Maxine croisa les bras quand son meilleur ami reprit la parole et fronça légèrement les sourcils. Puis elle se mit à réfléchir. Après tout, elle ne s'était jamais posée la question. Hm.. J'sais pas trop. Maxine décroisa les bras avant de gratter sa propre joue. Carrément. Crever des pneus quoi. Tu sais que tu pourrais des ennuis hm ? Même si ça doit cool et jouissif de le faire, Maxine n'avait pas envie de son meilleur ami finisse au poste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'avais envie de crever des pneus, de faire des bêtises, c'était aussi simple que ça. Je m'ennuyais à rien faire de ma journée, j'attendais juste impatiemment qu'il fasse nuit pour sortir et faire la fête. Je faisais de nouvelles rencontres, maintenant je traînais avec les nouveaux habitués du bar, les alcooliques en somme, et mine de rien, ils étaient tous sympas. la plupart du temps on parlait de nos problèmes ou on insultait la société. C'était un beau spectacle à voir, sauf que la dernière fois, j'ai failli été arrêté au poste car j'avais insulté un agent. Mais inutile d'en parler à Maxine, elle allait être morte d’inquiétude et surtout furieuse. Je niais donc ce qu'elle me disait d'un revers de la main. Mais non, personne ne saura que c'est moi. Il suffit de faire ça pendant la nuit, ni vu ni connu. lançai-je fièrement comme si j'avais fait mon plan diabolique, ou de génie, aucun des deux surement. Enfin, j'arrête de parler de moi, tu vas bien toi? Qu'est-ce que ça fait d'avoir un an de plus? bah oui, c'était son anniversaire après tout et je n'avais même pas pensé à lui offrir un cadeau. Mieux vaut tard que jamais, je pouvais très bien l'emmener faire les magasins et lui acheter une petite robe ou je ne sais pas. Un truc de fille quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)