Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTheoby T'es revenu !!!!!!!!! - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Theoby T'es revenu !!!!!!!!!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo acceptais de pas en parlé. Ouf, javais pas envie de ressaser le passé, surtout qu'on venait de se retrouvé. JE n'avais vraiment pas envie de gaché se moment la. Théo me demandais se que je voulais faire et si j'avais un petit ami. J'explosais de rire il ne perdais pas le nord ce curieux.
"Oh petit curieux va!!!! Oh bah j'ai juste embrassé un garçon et on est sortie ensemble genre 2h avant que je sache que se sois mon demi frère! Et j'ai pas vraiment changer sur se point la, j'ai peur être changé de mentalité mais mon passé est le même!" J'avais toujours les même cauchemar et les même angoisse sauf que j'en parlais plus du tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh petit curieux va!!!! Oh bah j'ai juste embrassé un garçon et on est sortie ensemble genre 2h avant que je sache que se sois mon demi frère! Et j'ai pas vraiment changer sur se point la, j'ai peur être changé de mentalité mais mon passé est le même! » Je réalisais une grimace face à ce qu'elle venait de me dire. Embrasser son demi-frère ou ce qui se rapportait à sa famille n'était jamais très glamour. « Comment t'as appris que c'était ton demi-frère ? » demandais-je alors que nous étions toujours plantés au milieu d'une rue. « Ça va il y a eu du ramdam dans ta vie pendant mon absence, l'ennui n'était pas de la partie, non ? » D'un côté tant mieux pour elle, d'un autre ça pouvait être un peu déstabilisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec mon Théo, Mon dieu qu'es ce qui m'avait manqué. Je venais de lui annoncé que j'avais un demi frère et que je l'avais embrassé.
"Celui que j'ai appelé papa a une periode. Lui aussi. Il la trouvé zt lui a dit. Fin tu connais mon histoire 'est très compliqué..." Et oui c'est compliqué comme d'habitude. Il disait que ma vie étais mouvementé
"L'ennui, ah non je connais pas!!!!" JE rigolais, j'avais hate d'être au Summer break
"J'ai trop hâte d'être en nouvelle zelande!!! Je veux qu'on se fasse du saut a l'élastique !!!!! C'est la bas que sa a été inventééééééééééé, je veux le faire avec toiiii" J'étais exité comme une puceeeeee
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby m'annonçait quand même des choses assez étranges. Elle semblait aussi tellement différente depuis la dernière fois que je l'avais quitté, que ça semblait très troublant. « Celui que j'ai appelé papa a une periode. Lui aussi. Il la trouvé zt lui a dit. Fin tu connais mon histoire 'est très compliqué... » Euh oui. Je n'étais pas sur de tout comprendre mais au moins j'étais content de la retrouver. « Et cet histoire avec ton oncle et ta mère ? » demandais-je ensuite alors qu'elle continuait. « L'ennui, ah non je connais pas!!!! J'ai trop hâte d'être en nouvelle zelande!!! Je veux qu'on se fasse du saut a l'élastique !!!!! C'est la bas que sa a été inventééééééééééé, je veux le faire avec toiiii » Un sourire se dessina sur mon visage tandis qu'elle gigotait comme une puce. « Doucement petite, tout va bien, ce n'est pas encore l'heure du Père Noël. » disais-je alors avant de me mettre à ricaner. « C'est avec grand plaisir pour le saut à l'élastique, je serais ravi de t'offrir la frousse de ta vie ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Théo avait le chic pour me rappelé les moments noir de ma vie, les moments que je vouait oublié, je zapais totalement le rapport avec ma famille pour revenir sur le SB, Le saut a l'élastique et oui j'avais changer, la dernière fois je me suis retrouvé sue un jet ski j'avais totalement paniqué et la j'avais juste envie de me jeter d'une falaise avec juste les pied attaché. Oui j'avais bien changé.
"Non mais t'es bourré je te parle pas de noël!!!!!! Je parle d'un truc encore plus mieux!!!!!!! "
"Tu sais maintenant je vais une fois par semaine faire un tour en voiture de course sur un circuit a boston c'est justre TROP ENORME!!!! La vie est trop courte pour pas en profité!!!!!!" Sa c'est sur j'en profitais!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non mais t'es bourré je te parle pas de noël!!!!!! Je parle d'un truc encore plus mieux!!!!!!! Tu sais maintenant je vais une fois par semaine faire un tour en voiture de course sur un circuit a boston c'est justre TROP ENORME!!!! La vie est trop courte pour pas en profité!!!!!! » Ah oui carrément, elle avait bien changé. Je laissais flotter un sourire sur mes lèvres tandis qu'elle me faisait penser à une petite enfant surexcitée. « Un tour en voiture de course une fois par semaine ? Ça va, tu sais plus ce que l'expression j'ai peur, veut dire on dirait, non ? » marquant une pause, je passais une main dans ses cheveux. « Ça m'a fait super plaisir de te revoir, on se prévoit un truc énorme pour le Spring Break, d'accord ? » lui demandai-je avant de reprendre. «  On se prends le café dans la semaine passe-moi un coup de fil ma belle. Bonne journée ! » terminai-je alors en plantant un baiser sur sa joue avant de m'éloigner, pressé, car mon prochain cours allait commencer.

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)