Je me promenais dans la rue. Je venais de faire les boutiques, un de mes passe temps préféré. Je venais de dépensé des fortunes, sa sert d'être riche a milliard. Je venais de craqué pas mal. J'étais détendu et je venais de regaire ma garde robe, ou plutôt de completé le dressing immense que j'avais chez moi. Mes sacs étaient dans la limousine que j'avais laissé a mon chauffeur. Je me baladais, j'aimais bien sa, passé incognito, même si j'avais un garde du corps mais j'avais pris le meilleur pour qu'il soit discret et efficace. Quand mes yeux se braquèrent sur un homme dans la rue. Je le dévisageais. Non c'était pas.... J'equarcillait les yeux. Je me mit a hurlé en pleine rue et a courrir vers lui "THEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO" J'étais tellement contente de le voir!!!!!! Il avait disparu il y a quelque mois. Je me jettais dans ses bras comme une folle, il m'avait trop manqué.
Le fait d'être parti pendant trois mois de Cambridge puis d'y revenir comme si de rien n'était m'avait bien fait comprendre que je n'avais perdu aucune habitude concernant Harvard. Je m'y sentais toujours comme chez moi. Seul certes, mais toujours à mon aise. La chose était qu'en cette journée pas si fraîche que d'autres du mois de février, j'avais décidé de me rendre dans mon café fétiche afin de boire un café comme je l'aimais et de réviser un peu ce qu'il y avait dans mes livres. Car j'avais beau être parti trois mois soit un mois à Londres et deux autres en Australie et passé mon temps à faire du bénévolat dans une maison de retraite, j'avais pris un retard monstre dans mes études, surtout avec les examens qui approchaient à grands pas. Marchant alors tranquillement dans un coin, une tête blonde que je ne reconnu pas tout de suite se rapprochait de moi en courant et gueulant. « THEO(...) » Me stoppant, je me retournais très intrigué. « Euh oui ? » Ne pouvant la reconnaître en un premier temps, je me rendis compte que la personne me disait quelque chose. Chose qui se confirma lorsqu'elle me serra contre elle. « Abby ? Abby c'est toi ? » dis-je en reculant pour mieux observer son visage. « Mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? » demandais-je en fronçant les sourcils.
JE venais de trouvé mon Théo, oh mon dieu c'était bien lui! Trois moi qu'il avait isparu sans laissé de trace. Il n'avais pas l'aire de m'avoir reconnue. Je ne pensais plus vraiment a mon changement physique a part quand je me regardais dans le miroir ou bien sur je devais regardé je me rapelais mon accident. Il était intrigué de me voir comme ça. Je me decollais de lui. Je n'avais pas envie de pensé a tout cela. Je savais aussi que si Théo avait été la il m'aurait pourri la tête. "MAis rooo vas y dit que t'es pas content de me voir!!!!!!!!"
Se faire sauter dessus ben quelqu'un qu'on ne reconnaissait pas sur le coup, c'était assez perturbant. Mais contre toute attente, je reconnu Abby. Ou du moins, il me semblait que c'était elle. Après trois mois sans avoir eut de ses nouvelles, c'était assez étrange de la retrouver face à moi. Se décalant de mon étreinte, je l'observais de plus près. « MAis rooo vas y dit que t'es pas content de me voir!!!!!! » Je fronçais les sourcils avec un petit sourire en coin. « Euh si..non, enfin si ! J'veux dire si ça fait très plaisir mais.. » répondis-je en me mélangeant les pinceaux avant de reprendre: « Mais tu t'es faite refaire la façade ? » demandai-je alors en touchant ses cheveux et en riant un peu.
Bon oh moins mon Théo était content de me voir mais il voulait savoir se qui c'était passé. Bon bah fallait que je lui explique maintenant. "Encore heureux que t'es content de me voir !!!!!!!!!" Monsieur était quand même partie sans rien dire. Il m'avais vraiment manqué, entre mon accident, mon penchant pour l'alcool, mon engueulade avec Elio. "Bah euh, comment te dire. J'ai eu un accident... et me revoila toute neuve. De toute façon la Abby timide elle existe plus. J'ai changé Théo, c'est se qui se passe quand tu frôle la mort. Bon je les frôlé deux fois depuis ton départ, non mais t'étais ou un???? Tu vois quand t'es pas la y m'arrive plein de merde" Lui dis je en souriant. J'allais me blottir dans ses bras, il m'avait tellement manqué.
« Encore heureux que t'es content de me voir !!!!!!!!! » Bien sur que j'étais heureux de la voir, ce n'était que la vérité mais elle avait aussi très changé. Je lui posais alors la question, étant assez perplexe. « Bah euh, comment te dire. J'ai eu un accident... et me revoila toute neuve. De toute façon la Abby timide elle existe plus. J'ai changé Théo, c'est se qui se passe quand tu frôle la mort. Bon je les frôlé deux fois depuis ton départ, non mais t'étais ou un???? Tu vois quand t'es pas la y m'arrive plein de merde » Je n'eus alors pas le temps de répondre qu'elle se refaufila dans mes bras. Ok, cela faisait des mois que je n'avais eus le droit à une telle marque de tendresse et cela me laissa très perplexe. « Je vois ça que t'as changé...Mais comment ça frôlé la mort plus de deux fois ? Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? » C'était assez confus et j'étais perdu et perplexe d'être tombé comme ça sur elle d'un coup dans une rue. « Et j'étais...en voyage. » Je marquais une pause avant de reprendre. « On va prendre un café et tu me racontes ta vie ? »
J'avais retrouvé ma place dans les bras de mon Théo, je me sentais en sécurité avec lui, ils n'étaient que 4 a avoir cette effet, mon cousin, mon demi frère, Elio et lui. Théo ne comprenait pas tout. "J'ai eu un accident, et y a eu la prise d'otage." Bon je voulais pas vraiment en parlé, je n'avaisencore parlé a personne de la prise d'otage, du faite que j'avais vu une fille se faire tuer par une autre, du sang beaucoup de sang. JE me décolait de ses bras. Il me proposait qu'on allent boire un café, j'y mettait ma conditions! "ah condition que tu me parle de ton fameux voyage!!!!"
Retrouver la jeune femme comme de par hasard dans une rue me laissait totalement perplexe, surtout après qu'elle m'eut raconté qu'elle avait frôlé la mort plus de deux fois et que la petite Abby qui avait peur de monter sur un Jet-Ski n’existait plus. « J'ai eu un accident, et y a eu la prise d'otage. » Cette fois-ci encore je perdis mon sourire et toute mes couleurs. Apparemment beaucoup de mes contacts avaient subit cette prise d'otage pendant que moi je n'étais pas là. « Oh putain...Un accident de quoi, où, comment ? Et cette prise d'otage de merde...Tu as été blessée toi aussi ?» Je pensais surtout à ma meilleure amie qui avait été hospitalisée. « Ah condition que tu me parle de ton fameux voyage!!!! » me répondit-elle alors que je lui parlais d'aller prendre un café. « Oh pour moi y'a rien à dire. Je me suis marié avec Elia pour ma mère mourante, celle-ci est décédée et j'ai rendue sa liberté à la jeune femme en partant. Ainsi, j'ai passé un mois à Londres et deux autres en Australie comme bénévole dans un hôpital. »
Quand je dis a Théo que j'avais été dans la prise d'otage, je le vie perdre ses couleurs. JE n'avais pas envie d'en parlé. "Roooh, mais j'ai pas envie de parlé de tout ça moi!!!!!!!!!!! On vien de se retrouvé je veu de l'action des truc drôle, de la joie." Je ne parlais pas de mon accident, et encore moins de la prise d'otage, certe je n'avais pas été blessé, mais j'avais assisté a des choses horrible, je voulais que sa reste au fond de ma têe au plus profond, vu que rien ne voulait disparaitre, chaque nuit je me reveillais a cause de tout ça. Que au moins la journée je sois tranquille.
« Roooh, mais j'ai pas envie de parlé de tout ça moi!!!!!!!!!!! On vien de se retrouvé je veu de l'action des truc drôle, de la joie. » Je fronçais les sourcils. Elle avait bel et bien changé cette petite. Ou était passé la Abby tranquille, douce et peureuse que je connaissais d'avant ? Après tout, je n'avais pas non plus envie d'en parler non plus. « A vos ordres mademoiselle! » disais-je alors avec un grand sourire. Nous allions au moins essayer de faire quelque chose de drôle. « Qu'est-ce qui te ferais plaisir alors ? » Je marquais une pause, lui lançant un regard de haut en bas. « Et tu viens d'où comme ça ? Tu as un petit-ami sinon ? » Curieux ? Je l'avais toujours été.