Invité
est en ligne
Invité
venez comme vous êtes
« Arrête de fantasmer sur moi, tu me fais peur ! » dis-je en grognant du fond de sa chambre. J’attends sagement sur mon portable qu'il se rende compte qu'il ne sait même pas où est le sachet de pâtes, qu'il sait encore moins comment on allume le gaze et que faire bouillir de l'eau est une notion inconnue au bataillon. Cela à sûrement pris une dizaine de secondes, avant qu'il n'abandonne cette idée et se décide enfin d'aller au mcdegeux. De toute façon, y a rien de mieux que le macdo, leurs frites sont fines, douce et sauvage, comme une star du x. Je finit par me redressais lorsque je le voit dans l'encadrement de la porte de sortit, près à partir. Je lâche un soupire avant de le menacer de l'abandonner, comme un bébé chien quand on en veut plus, ça m'a toujours déchirer le cœur de voir ses pauvres bête sur le bas côté quand je prend l'autoroute, les gens sont si cruelle. Je ne pense pas que beaucoup de gens s'arrêter pour Jorden, qu'il ouvriras la bouche pour parler de son pénis. Je l'aime bien Jorden, même si il est weird, perdu et qu'il sent pas toujours la rose. « Wow, tu roules si vite qu'on va finir sur la lune ! » dis-je sur un ton ironique, avant de gloussais. Les rues de Cambridge était plus vide qu'à mon arriver, nous sommes donc arriver assez vite malgré que monsieur est joué à faire vroum, vroum avec sa bouche tout au long du trajet. Une fois sur le parking, je me précipite hors de la voiture, tel une directioner qui vient de voir le sosie officiel d'Harry Styles et qui veut absolument un autographe. Je bouscule un peu beaucoup les gens sur mon passage à coup de : laisser moi passer. Et me fait première à la queue. « JESUS, MERCI ! » dis-je à haute voix, quelque regards tournée vers moi.
(Invité)