Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVENEZ COMME VOUS ÊTES. (jorden) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VENEZ COMME VOUS ÊTES. (jorden)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

venez comme vous êtes

« Arrête de fantasmer sur moi, tu me fais peur ! » dis-je en grognant du fond de sa chambre. J’attends sagement sur mon portable qu'il se rende compte qu'il ne sait même pas où est le sachet de pâtes, qu'il sait encore moins comment on allume le gaze et que faire bouillir de l'eau est une notion inconnue au bataillon. Cela à sûrement pris une dizaine de secondes, avant qu'il n'abandonne cette idée et se décide enfin d'aller au mcdegeux. De toute façon, y a rien de mieux que le macdo, leurs frites sont fines, douce et sauvage, comme une star du x. Je finit par me redressais lorsque je le voit dans l'encadrement de la porte de sortit, près à partir. Je lâche un soupire avant de le menacer de l'abandonner, comme un bébé chien quand on en veut plus, ça m'a toujours déchirer le cœur de voir ses pauvres bête sur le bas côté quand je prend l'autoroute, les gens sont si cruelle. Je ne pense pas que beaucoup de gens s'arrêter pour Jorden, qu'il ouvriras la bouche pour parler de son pénis.  Je l'aime bien Jorden, même si il est weird, perdu et qu'il sent pas toujours la rose. « Wow, tu roules si vite qu'on va finir sur la lune ! » dis-je sur un ton ironique, avant de gloussais. Les rues de Cambridge était plus vide qu'à mon arriver, nous sommes donc arriver assez vite malgré que monsieur est joué à faire vroum, vroum avec sa bouche tout au long du trajet. Une fois sur le parking, je me précipite hors de la voiture, tel une directioner qui vient de voir le sosie officiel d'Harry Styles et qui veut absolument un autographe. Je bouscule un peu beaucoup les gens sur mon passage à coup de : laisser moi passer. Et me fait première à la queue. « JESUS, MERCI ! » dis-je à haute voix, quelque regards tournée vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

venez comme vous êtes

T’es en chien sur ta meilleure amie ? T’es pas con mon gars ! La meilleure amie c’est un peu comme ta meuf sans l’être tu vois l’genre ? Y’a plus qu’a la sauter, une fois, deux fois, quarante douze fois et baaaaaam. T’es posé avec une nouvelle meuf.. Ouais mais non..  C’est weird de se taper sa bff quand même, surtout Kiara. Dans le genre cheloue, elle bat tous les records elle aussi. T’sais elle serait capable de te parler d’ta saucisse pendant que tes entrain d’la retourner comme une crêpe avec ta belle est grosse spatule. Bon tu peux pas dire que t’es pas un habitué des meufs étranges. Mec.. Tu t’es tapé Chrissy, Alexys.. La excuses moi mais tu bas des records hein. T’as enfilé le p’tit jean qu’elle t’as donné, geeeeeeenre t’es pas assez beau pour madame la princesse. Mon cul quoi. T’as beauté est naturel, tu viendrais à poil, tu serais le dieu.. Comme les rugbymans sur leur calendrier.. On regarderait tes belles p’tites fesses.. Genre bien ronds, bien sculptés. T’as ensuite vite abandonnée l’idée d’te faire des pâtes.. parce que merde, se faire à bouffer c’est relou.. Faut attendre que ca soit chaud, attendre pour manger parce que c’est trop chaud. Faut faire la vaisselle et tout l’bordel. Du coup tu t’es glissé dans ta voiture toute pourrie que t’adores tant. Celle qui vaut que dal financièrement parlant, mais celle que t’aie tellement au niveau d’ton p’tit cœur trop sensible pour un mec. Tu caresses le volant comme si c’était le cul de Kim Kardashian devant toi. Tu fais des gestes tendres pour tourner la clé dans la serrure, tu manies le truc de vitesse, avec une délicatesse. Tu te décides enfin d’appuyer sur le champignon pour essayer d’aller au plus vite que tu peux. Parce que de toute façons, tes obligés de rouler à 60 alors que ton compteur va jusqu'à deux cent. Nique sa mèère, c’est quoi leurs soucis à ces constructeur autos hein ? Tu roules.. Tu fais des bruits de vrouum vrouuum avec t’es jolies p’tite lèvres. T’es un gosse.. Un vrai gosse. T’es content en plus de ça. Wow, tu roules si vite qu'on va finir sur la lune ! Tu crois qu’on va voir Pierrot ? C’qui Pierrot. AHOUAIS. AU CLAIR DE LA LUNEUH, MON AMI PIERROOOT ! Finalement vous êtes enfin arrivé à destination. Elle s’est jeté sur la porte pour entrer et pousser tout le monde. Toi bien sûr. T’es quand même un peu gêné. Tu la regarde faire en soupirant. JESUS, MERCI ! Tu la suis, t’avances dans l’allée qu’elle à faite sur son passage. Excusez mooooi. Pardon ! Tu regardes la nana du macdo, genre elle est dépitée la meuf. J’lai récupéré de son hôpital psy.. Ca fait un moment qu’elle est pas sortie. On a sorti le fauve les gars. LE FAUVE. C’pas pour rien qu’on l’appelle Kiara les gars. Un menu maxi best of royal bacon, coca light, frites avec d’la sauce potatoes. Ouais.. tu te souviens de sa commande. Ce qu’elle t’as demandé tout à l’heure. Et.. Un autre menu maxi best of CBO, frite, heineken et d’la sauce BBQ s’iouplait. Tu te tournes vers la lionne en chaleur de domac à côté d’toi. Tu payes j’espère ?

HJ : tu trouves que c'est mieux en "tu" ou pas VENEZ COMME VOUS ÊTES. (jorden) - Page 2 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

venez comme vous êtes

Elle est bien pourris sa caisse. Mais je relève pas, parce que tant qu'elle nous ramène à un point A, à un point B, ça me vas totalement. Même si il m'aurais sortit un tas de bois ou il faut monter dedans et réciter une formule magique pour ça nous avance, tant que j'arrive dans mon paradis ça me vas. Il fait son petit numéro, comme tout les mecs mais en plus exagéré. Je roule des yeux, tandis que ses doigts frôle le volant avec délicatesse. Je roule péniblement des yeux. « TU COMPREND QUE J'AI LA DALLE JORDEN ??? JE POURRAIS BOUFFER UN ELEPHANT LA ! » si il est sauté à l'ail et au beurre avec des spegetthie ou peut être un bol de riz chinois. Dans tout les cas, je serais bien capable d'avaler n'importe quoi si il se décide pas à démarrer. On finit par partir, mais c'est réglementer à 60. J'ai envie de pousser toutes les voitures, arracher tout les flash, enculer tout les policiers pour pouvoir rouler à 100 à l'heure et ENFIN arriver à destination. Je prend sur moi, même si mon ventre est entrain de faire un opéra, tellement il est affamer. Chuuuuut, pensai-je, il s'en fou et continue. « GRGNEOFJKLSFNRDSHVOIRD » ça c'est mon ventre. Arriver à déstination, je me précipite dehors, tel Katniss lorsque les hunger games ont sonnée, je bouscule tout le monde sur mon passage, Jorden s’excuse pour moi. A la caisse, j'essaie de parler, mais Jorden me coupe en récitant ma commande tel une poésie. « Merci Shark, je pensais que tu servez à rien mais au final je me trompe. » dis-je en tapant sur son épaule, bien sûr c'est moi qui paie. Après tout c'est moi qui est proposer, je vire une bande de gosse de dix ans en leurs faisant croire que c'est une table réserver. Et me pose, tel une masse. « MANGER, MANGER, MANGER. »

+ j'aime bien, en plus si t'es plus inspirer comme ça, c'est cool. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

venez comme vous êtes

T’as déjà bouffer vu une lionne bouffer un éléphant ? Les lionnes qui regardent les éléphants passer dans la savane alors qu’elles ne peuvent juste pas l’avoir. Vdm. Tu roules.. T’appuis sur la champipi.. Tu fonces, tu cours, tu voles dans ta totomobile. T’essayes d’aller vite histoire de pas te faire bouffer par cette sauvage à côté de toi. Finalement vous êtes arrivé à destination, vous avez passé commande, enfin toi.. T’as pris les devants, t’as passé la commande comme un pro. Merci Shark, je pensais que tu servez à rien mais au final je me trompe. Genre tu sers à rien ? Sérieuse elle.. ? T’as conduis jusque ici pour madame la princesse et elle te dit que tu sers à rien.. ? Tu l’as regarde partir avec son plateau, tu la suis bien sûr. Un peu désespéré. Elle vire une pauvre bande de gosse de leur table genre.. comme ça. Mais ! Mais laisse les, putain ! Ca serait que toi tu te serais presque assis avec eux pour manger quoi. Jorden le mec mature. Tu les a regardés partir, un peu dégouté pour eux de s’être fait victimiser comme ça.. Tu d’ables ton premier sandwich. Ton CBO.. Toute ta vie ce sandwich. Du poulet han.. Sa mère du poulet. J’en bave rien que d’y penser. MANGER, MANGER, MANGER. Mais comment ils t’ont élevé quand t’étais gosse à Monaco ? Tu devais mal le vivre de devoir te tenir à carreau non ? Ch’pas pour toi une princesse c’est clean, sage, ca ce tient à carreau quoi. Bon alors.. Y se passe quoi dans ta vie d’eliot ? Tu lui parles la bouche pleine en postillonnant de partout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)