Invité
est en ligne
Invité
venez comme vous êtes
« J'AI ENVIE D'UN DOMAC. » j'débarque dans la chambre de Jorden comme une furie. Y a quoi, quand j'suis affamé, il ne faut pas me faire attendre. Et puis, j'en ai fait des pieds et de mains pour en arriver là, déjà je savait même plus c'était où j'ai Jorden, alors j'ai dû aller chez Olive pour demander où qu'il vivait se trou du cul. Après, j'ai vu qu'il avait des colocs et comme je les connais, j'ai fait genre de m'intéresser à leurs vies alors que j'avais trop la dalle. Sérieux je pourrais manger un cerf, là tout de suite, la maintenant. Vivant même, qui fait encore du bruit, même si j'suis à moitié végétarienne. Ouai, parce que chez mes parents, j'suis végétarienne, sinon ma mère me gueule dessus parce que j'suis soit disant trop grosse. C'est sure que quand je ne peux pas jouer avec mes os, c'est que j'suis obèse. Bref, je me pose sur le lit de Jorden, et je prend son téléphone pour prendre des selfie de moi, en mode sexy bombasse. « En mène moi au paradis Shark. » dis-je en tâtons mon mamelon.
(Invité)