Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai jamais compris Rome lorsqu'il disait que rien n'était plus douloureux que l'amour, jusqu'à aujourd'hui. S'il était toujours parmi nous je sais qu'il me dirait que l'amour une belle catastrophe et que si j'ai développé des sentiments pour Isaac, c'est que c'est comme cela que ça devait se produire. Il aurait surement raison. Il avait toujours raison. Peut-être que finalement vivre c'est ça, aimer, souffrir. Alors que je viens de frotter mes larmes, d'autre prennent le relais et parcourent mes joues pour mourir sur mes lèvres. Avouer des sentiments dans ce cadre n'est certainement pas la meilleure idée que j'ai eu, mais je crois qu'il était nécessaire que cela sorte. Il me dit qu'il est désolé, que je mérite mieux. Ça me retourne l'estomac. J'ai presque envie de vomir à ses paroles. Je ne réponds pas, me retrouvant muette face à lui, la vu toujours brouillé. Mieux. C'est quoi mieux au juste ? C'est vraiment une phrase préconçue à la con. Je cherche mes mots quand je le vois s'approcher et me prendre dans ses bras. J'ai envie de le repousser, mais cette proximité et ses paroles me font du bien. Je ferme les yeux et place ma tête dans le creux de son cou. Même son odeur m'a manqué. J'aimerais arrêter le temps, ne serait-ce que quelques minutes pour profiter du moment, après tout c'est probablement le dernier comme ça. Notre amitié, ouais. dis-je d'une voix étouffée en me détachant de lui. Mes yeux dans les siens, je me rends compte que nos corps sont trop proches, bien trop proche. L'irrésistible envie de déposer mes lèvres sur les siennes et de laisser courir ma main dans ses cheveux me prends, je baisse alors la tête. Tu ne devrais pas rester si près, Isaac. Je n'ai pas envie de foiré une seconde fois. dis-je douloureusement. Je dois me contrôler, renier se désir, cette attirance qui torture de l'intérieur. Pourquoi est-ce si difficile ?
(Invité)