Invité
est en ligne
Invité
Assise sur le canapé du salon de la collocation dans laquelle je vis, je sens le stress monter dans tout mon être. Je redoute fortement le moment où il passera la porte. Nous avons convenu qu'il viendrait à l'appartement que j'occupe, parce que je n'avais aucune envie de sortir depuis le décès de Rome et que personne ne serait là. Charlie ayant cours, Milo étant au travail et Kol.. j'sais même pas en fait. Je ne suis jamais au courant de ce qu'il fait, tout ce que je sais, c'est qu'il n'est pas là. Je sais déjà que tout va s'effondrer. Que je risque de rester sans mots. Que ma main va me démanger. Que les larmes vont couler sans que je ne puisse rien y faire. Aujourd'hui, je dois faire face à la réalité et ça que je le veuille ou non. Concrètement, j'ai déjà un pied dans le réel, puisque j'ai appris par message ce qu'il avait fait, mais dès qu'il ouvrira la bouche, tout sera bien concret. Quand il me dira de vive voix ce qui s'est passé tout me paraîtra bien plus réel. Je me fais du mal au fond, quand il m'a envoyé ce message pour m'annoncer qu'il voulait qu'on discute, j'aurais tout simplement dû lui dire non. J'aurais dû lui dire que je n'avais pas besoin d'un dessin et qu'on pouvait en rester là, qu'il pouvait faire sa vie comme je ferais la mienne, seulement j'en ai été incapable. Je lui en veux, mais une part de moi me supplie de ne pas le laisser partir, de garder cette grande amitié qui nous a toujours uni et qui m'a si souvent apaisé et aidé à tenir le coup. Je suis totalement perdue, coincée entre deux envies qui se battent en mon fort intérieur. Plus rien ne va. Je ne me comprends même plus. Je n'ai plus l'épaule de Rome sur laquelle pleurer. Je n'ai plus mes longues conversations avec Charlie au sujet des hommes. J'ai l'impression de perdre tous mes repères, sauf Milo et Alaska. Mais avec Alaska, c'est compliqué. Je ne peux pas me permettre de lui raconter tout ce qui ne va pas, surtout au sujet d'Isaac puisqu'ils sont de la même famille et très attachés l'un à l'autre. Et voilà dans quelle position je me retrouve : attendre morte de peur sur ce foutu canapé.
(Invité)