Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to catch up with a drink feat JOSHUA - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Time to catch up with a drink feat JOSHUA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trinquer avec de la bière, il y a bien qu'un vendredi soir que l'on pouvait voir ça :
- C'est bien dit ! Tourner des pages, ça lui avait pas mal réussi jusqu'à présent, même s'il avait failli en oublier de faire confiance et de laisser entrer des gens dans sa vie. Celui qui avait quitté le cocon familial dès que son âge le lui avait permis, ne regrettait absolument pas de laisser derrière lui sa vie à Philadelphie pour étudier à Harvard. Il l'avait mérité après tout.
- En parlant du Spring Break, faut qu'on se prévoit un programme de choc. Ils avaient tous les deux besoin de se détendre après les derniers examens. Thomas avaient passé des heures à potasser :entre deux cours, le soir devant la TV...Et tu sais que tu reviens quand tu veux, c'est pas les clients qui manquent, plaisanta Thomas.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Time to catch up with a drink feat JOSHUA - Page 2 4r5JduDS_o

Time to catch up with a drink feat JOSHUA - Page 2 Kaiden

Time to catch up with a drink feat JOSHUA - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Time to catch up with a drink feat JOSHUA - Page 2 YZGnzSqt_o

Time to catch up with a drink feat JOSHUA - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
« C'est bien dit ! » C'était bien la meilleure façon que j'avais trouvé pour formuler la chose de manière simple, efficace et concise. Après tout, rares étaient ceux qui savaient faire ça. Et heureusement pour nous, la médecine nous aidait à le faire de façon assez rapide. Il fallait toujours être réactif quand on est étudiant en médecine. « En parlant du Spring Break, faut qu'on se prévoit un programme de choc. » Sourire grand sur les lèvres, je ne pouvais que l'appuyer sur cette initiative. Le Spring Break était quand même un des gros événements de l'année, le genre où on économise une bonne partie pour pouvoir en faire partie donc ouais, fallait voir les choses en grand, surtout que cette année c'était la Nouvelle Zélande quoi. C'était genre un des plus beaux pays du monde. « Compte sur moi ! » Il était clair qu'on allait pas passer notre séjour à glander dans une chambre d'hôtel pour regarder la télé à longueur de journée. « Et tu sais que tu reviens quand tu veux, c'est pas les clients qui manquent » Je hochais la tête avec un sourire sur les lèvres, entendant bien alors cette invitation que j'acceptais volontiers. Je ne crachais pas sur l'argent dûment mérité. « Bientôt alors, va bien falloir renflouer le porte monnaie à un moment donné » disais-je avant de boire une gorgée de la bière que j'avais entre les mains.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plus dur était derrière eux. Les partiels étaient passés et le Spring Break n'allait pas tarder à rappeler à tout le monde que la période des révisions était bel et bien terminée. Thomas s'imaginait déjà au soleil, profitant de quelques heures de sommeil en plus le matin et ouvrant les volets sur un paysage à couper le souffle. Il avait hâte de quitter Cambridge. Il n'avait jamais eu l'occasion de mettre les pieds en Nouvelle-Zélande, et ça promettait : les grands lacs, les montagnes, des "routes 66" à la pelle, des côtes verdoyantes...Il fallait qu'il pense à demander à Elynn si elle avait décidé d'être du voyage.
- Imagine une journée au milieu de nulle part, avec nos sacs à dos et rien d'autre. Thomas se débarrasserait volontiers de son téléphone portable et de sa serviette de plage pour quelques heures. Ta copine vient avec toi ? Si la relation entre l'étudiante et Josh' devenait sérieuse, il allait bien la croiser un jour de toute façon.
- A mon avis, il faudra même que tu prennes un nouveau porte-monnaie, plaisanta Thomas. J'ai une Tiger de 1982 qui devrait pas tarder à débarquer à la maison...
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Les Spring Break organisés par Harvard étaient, et je suppose qu'ils le resteront, vraiment incroyable. Des destinations magiques, des programmes de fou. Autant dire, on regrette pas de lâcher un peu d'argent pour pouvoir y aller quoi. C'était le rêve quand, comme moi, on a passé son enfance dans une même ville, même si j'avais l'habitude de changer de famille d'accueil bien trop souvent. Ouais, franchement c'était juste top de pouvoir bouger de cette manière, encore mieux quand on y va avec nos amis. « Imagine une journée au milieu de nulle part, avec nos sacs à dos et rien d'autre. » Il n'avait pas besoin de me le répéter plusieurs fois : j'imaginais très bien la journée. Et franchement, j'avais plus que hâte de me retrouver avec lui à arpenter les forêts néo-zélandaises. « Le top du top ! » Il n'y avait d'ailleurs rien de plus à dire. « Ta copine vient avec toi ? » Je me mis à sourire, légèrement gêné d'ailleurs, avant de rectifier ses dires « C'est pas vraiment.. ma copine, mais ouais, je crois elle vient » Faudrait que je lui demande à l'occasion, ne serait-ce que pour prévoir du temps avec elle quoi. Et puis en parlant d'argent, j'étais pas contre revenir dans son garage pour astiquer les pièces d'une autre boîte de vitesse, tant j'en avais besoin. « A mon avis, il faudra même que tu prennes un nouveau porte-monnaie » Intrigué, j'attendais la suite, puisque Thomas donnait toujours la suite. « J'ai une Tiger de 1982 qui devrait pas tarder à débarquer à la maison... » Sourire sur les lèvres, j'étais bien plus que prêt à offrir à cette voiture un nouveau coup de jeune, oh oui. « Dis moi quand, je serai là ! »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas n'était jamais le dernier quand il s'agissait de se faire la malle quelques jours. La ville finissait par l'étouffer, entre les cours et les voitures qui défilaient dans son garage, ça faisait un bien fou de sortir de cet engrenage. Le Spring Break, ce serait ses premières vacances depuis un bon bout de temps. Bien sûr, il avait profité du voyage au ski organisé un peu plus tôt dans l'année, mais il avait bien mérité de souffler un peu. La 5ème année de neuro', il la sentait passer. Plus de travail personnel, plus de TP, des cours théoriques à n'en plus finir...Une journée à arpenter les terres néo-zélandaises avec l'un de ses meilleurs potes, que demander de plus ? Il se voyait déjà profiter du soleil de la région. Josh' grimaça lorsque Thomas évoqua sa copine. Ok, un peu trop tôt pour utiliser ce terme là, mais si les choses devenaient sérieuses entre eux, autant le préparer à l'idée qu'il allait se caser !
- C'est sympa, ça vous fera du temps ensemble, loin de la fac...
En fait, c'était l'occasion ou jamais de voir si ça tenait en dehors des murs d'Harvard et Thomas le souhaitait vraiment pour son pote.
- Je sentais que ça allait te plaire. Elle doit arriver après le Spring Break, j'ai prévenu le client que je serai absent quelques temps.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était quand même évident que je n'étais pas contre m'échapper quelque temps en compagnie de Thomas pour arpenter les paysages néo-zélandais. Ça n'était pas seulement revigorant pour nous mais sûrement aussi pour nos proches. Quand on est étudiant en médecine, il nous fallait du temps pour nous, pour décompresser afin de nous vider du stress qui s'accumulait au fur et à mesure de l'année. Les partiels s'étaient déroulés et on devait maintenant attendre les nouveaux cours mais voilà, on devait décompresser et le Spring Break tombait à pique. « C'est sympa, ça vous fera du temps ensemble, loin de la fac... » Ouais, j'avais du spécifier qu'il ne s'agissait pas encore de ma copine parce que... bah c'était pas ma copine, tout simplement. « Ouais, on verra bien ce que ça va donner » Je n'avais pas du tout la main mise sur ce qui se passera durant ce voyage de toute façon donc ouais, on verra bien. Mais dans tous les cas, ça changeait rien au boulot qui nous attendait au retour de ce voyage. « Je sentais que ça allait te plaire. Elle doit arriver après le Spring Break, j'ai prévenu le client que je serai absent quelques temps. » Sourire sur les lèvres, je hochais la tête, clairement ravi de cette nouvelle. « Bah je serai prêt au rapport alors, j'ai hâte » Vider son esprit pour s'occuper d'une bagnole de collection, c'est juste le pied.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas sirotait tranquillement sa bière, il avait presque l'impression d'être déjà en vacances. Une fois les partiels passés, c'était quasiment le cas : les profs reprenaient moins souvent les étudiants qui laissaient sonner leur téléphone en cours et effaçaient le tableau noir plus rapidement que la normale. Ils ne pouvaient rien face à des élèves, bien que consciencieux le reste de l'année, qui avaient déjà la tête en vacances. Josh' avait connu des moments difficiles ces derniers mois, ce serait sympa de le voir sortir un peu de sa bibliothèque.Il y avait un temps pour le boulot, surtout dans leurs deux disciplines, et un temps pour entrer dans le sas de décompression. Evidemment que son pote ne voulait pas trop s'avancer sur le statut de la fille qu'il voyait en ce moment, ça avait l'air récent et Josh' sortait quand même d'une histoire sérieuse.
- Mais avant de reprendre les outils, ça sent les vacances...
Dès qu'il avait l'occasion de mettre le nez dehors, Thomas en profitait un maximum. Il savait que les voyages ne seraient pas aussi abordables lorsqu'il devra se les payer tout seul, sans le soutien de la ville de Cambridge.
- Je t'ai pas demandé, tes partiels, ça a été ?
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Les partiels étaient terminés et il était presque temps de partir au Spring Break. Cependant, un petit coup autour d'un bar avec Thomas n'était pas de refus, surtout pour discuter un peu comme ça, en toute légèreté. Bon, il était au courant pour Blaise à présent et on va voir où ça va nous mener. Certes, ça n'était pas encore très officiel ou quoi mais voilà, on verra bien. Et Thomas le savait bien. « Mais avant de reprendre les outils, ça sent les vacances... » En effet, si j'étais quand même excité à l'idée de reprendre le travail sur une de ses voitures, j'avais quand même envie de prendre un peu de bon temps dans une destination paradisiaque. « Je t'ai pas demandé, tes partiels, ça a été ? » Je buvais une gorgée de mon verre avant de le reposer et de hocher la tête. « Ouais ouais, bah comme d'hab' en fait. Suffit de travailler constamment pour n'avoir aucune surprise quand on se retrouve face à la copie » Il n'y avait pas de formule magique pour réussir ses études de médecine. Il fallait travailler d'arrache pieds et on s'en sortait uniquement comme ça.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas avait déjà rangé une partie des bouquins de l'année. Psychologique ou pas, il les avait assez vus pendant sa période de révision et comptait s'octroyer plus de sorties dans les jours à venir. Vivre comme n'importe quel étudiant à l'approche des vacances, sans trop d'horaires. Au SB, il pourrait profiter de grasses matinées sous le soleil de Nouvelle-Zélande ou profiter d'une randonnée en VTT autour des lacs du coin. Ce serait plus que bien, ce serait le pied. Si Thomas et Josh' se ressemblaient sur pas mal de points, la vision du travail en faisait également partie. Un peu comme lorsqu'il passaient des heures à décrasser la vieille voiture d'un client, c'était toujours du travail sérieux quitte à y passer du temps. Les cours, c'était pareil. Certaines matières demandaient un boulot de fou et les nuits blanches payaient souvent, à la fin de l'année.
- T'as tout compris, répondit-il en sirotant sa bière.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je n'étais pas de la jeunesse dorée américaine, celle qui peut se permettre de se tromper d'orientation et de rien glander pendant toute une année. Il était évident que pour moi, la médecine passait avant tout et, si j'avais eu un peu peur que mes relations amoureuses viennent à foutre un coup dans mon travail, il n'en était rien. J'ai réussi à être régulier dans ce que je faisais et c'était pour le mieux. Après tout, je ne me voyais pas perdre ma bourse d'études et retourner en Irlande. « T'as tout compris » Bien sûr que j'avais tout compris, j'étais Josh, étudiant en médecine et presque major de ma promo. Ouais bon, peut-être que je l'étais puisque je ne connaissais pas toutes les notes de mes camarades. Mais il était certain que je me retrouvais dans le peloton de tête. Et ouais, on est un Dwight ou on ne l'est pas. « Soit on gère, soit on se ramasse. On est d'accord qu'il est préférable d'être dans la première catégorie »
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)