Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime to catch up with a drink feat JOSHUA

Time to catch up with a drink feat JOSHUA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait déjà pas mal d'étudiants accoudés au comptoir. Un match de rugby passait sur l'un des écrans, mais Thomas préférait passer le temps en pianotant sur son téléphone. Quel meilleur moyen de commencer le week-end que passer du temps avec l'un de ses meilleurs potes, Joshua ne devait pas tarder à venir le rejoindre pour discuter autour d'un verre. Avec les révisions de tout le monde et les événements récents, il n'avait eu beaucoup de nouvelles de Josh'. Pour commencer, il avait son voyage parisien à lui raconter ! Thomas tourna la tête vers la TV en entendant l'arbitre crier, apparemment, il y avait faute. Son téléphone vibra et un voyant vert se mit à clignoter, indiquant qu'il venait de recevoir un message : Josh était en chemin. L'étudiant en profita pour commander deux bières, au moment où le serveur passait à côté de lui. Il n'avait pas décollé de son canapé depuis des jours, pris dans les révisions, et commençait enfin à se détendre en suivant le sport d'un oeil distrait.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Time to catch up with a drink feat JOSHUA 4r5JduDS_o

Time to catch up with a drink feat JOSHUA Kaiden

Time to catch up with a drink feat JOSHUA Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

Time to catch up with a drink feat JOSHUA YZGnzSqt_o

Time to catch up with a drink feat JOSHUA 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Trop de révision tuait la révision sérieux. C'est pour ça que, lorsque Thomas m'avait proposé de passer du temps ensemble au bar histoire de boire un coup et de venir aux nouvelles de chacun, j'avais sauté sur l'occasion. Je n'étais plus si.. dépressif que ça, finalement, puisque j'avais tourné la page de Joan. Je l'avais bien tourné et j'étais en train de commencer une nouvelle page avec une autre fille. C'était ça qui était bien en fait, avec moi. J'arrivais assez facilement à tourner la page au final, il suffisait de trouver une fille avec qui le courant passe bien pour que les choses se passent bien. Et ça passait très bien même. A voir jusqu'où on pourrait aller maintenant. Quoiqu'il en soit, j'avais envoyé un message à Thomas pour lui dire que je partais de la Quincy et que je serai là dans pas longtemps, le temps de faire le trajet à pieds. J'avais pas vraiment envie de prendre la voiture, malgré le froid omniprésent. Une fois que j'étais arrivé dans le lieu, je retirais mon bonnet et mes gants, repérant alors mon pote pour m'installer à côté de lui, voyant alors qu'une bière m'attendait patiemment. « Putain t'es parfait mec, juste ce dont j'avais besoin ! » disais-je en m'installant, retirant mon manteau ainsi que mon écharpe.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance changeait complètement de l'univers studieux de son appart'. Entre la musique, les groupes d'étudiants qui s'échangeaient des anecdotes sur leur semaine et le va et vient des verres d'alcool, Thomas commençait déjà à se sentir en week-end. Il allait enfin pouvoir rattraper quelques heures de sommeil demain matin et profiter du soleil avec une petite course à pieds, si le courage était au rendez-vous. Thomas repéra Josh' à l'entrée du bar, le seul à retirer son bonnet et ses gants dès le pas de la porte. Thomas déplaça une des deux bières vers la gauche, histoire de signaler à Josh que c'était son cadeau du vendredi soir.
- Je commence à te connaître...lui lança Thomas en riant. Il en profita pour avaler une gorgée de son propre breuvage doré et il n'avait pas pour excuse de dire que ça allait le réchauffer...T'es en forme. Son pote n'avait plus les traits aussi tirés que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il avait un air plus serein.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Échanger les livres de la bibliothèque avec une bonne bière et un pote ? Je le faisais sans hésiter en fait. Bah quand même, si quelques fois je trouvais le temps de passer des moments avec Blaise, j'étais plutôt du genre à être studieux et passer du temps en compagnie des bouquins de médecine générale. Normal pour un étudiant en médecine en fait. Mais là du coup, j'avais l'occasion de voir un peu plus de monde en allant au bar et je n'avais tout simplement pas hésité. « Je commence à te connaître... » Je me mis à sourire en m'installant, attrapant par la suite le verre que je portais à mes lèvres pour boire une première gorgée. Certes, le degré d'alcool n'était pas si élevé que ça mais ça réchauffait quand même un peu. « T'es en forme. » Je tournais la tête vers lui, élargissant mon sourire. Il avait donc remarqué ? J'étais clairement pas le même homme qui avait nettoyé les pièces de la voiture dans son garage la dernière fois. Le secret ? Une fille. « T'as l'oeil. T'as jamais songé à changer d'orientation et de devenir détective privé ? Tu ferais un carton mon gars » disais-je en rigolant avant de boire une nouvelle gorgée. Un groupe de mecs plus loin se mirent à gueuler d'un coup, ce qui attirait mon attention quelques instants, remarquant alors qu'ils suivaient le match diffusé. Ouais non, pas trop mon truc.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une boisson dans la main et une soirée entre potes, que demander de plus ? Thomas attendit patiemment que Josh' ait pris le temps de s'installer avant de songer à balancer les questions d'usage. Il n'avait eu des nouvelles qu'au compte-goutte dernièrement et avec les partiels, il n'y avait rien d'étonnant.
- Change pas de sujet, lança Thomas en plissant les yeux. Il voyait bien que Joshua avait retrouvé son sourire d'antan, celui du pote plein d'entrain qu'il connaissait si bien. Si je ne te connaissais pas, j'aurais tendance à penser qu'il y a une fille là-dessous. Joshua ne le tenait pas forcément informé de ces relations amoureuses, il lui en parlait généralement lorsque ça devenait sérieux. Et depuis Joan, silence radio de ce côté-là.
- Alors ? demanda Thomas en avalant une gorgée de bière, laissant traîner l'oreille pour écouter un bout du match.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Change pas de sujet » qu'il me lançait après que je l'ai complimenté sur ses talents de détective. C'était pas vraiment une façon de traiter ses potes quand même, non ? Ouais, non, c'était pas du tout une façon et même si je savais comment cette conversation allait tourner, je me devais de le taquiner un peu, une petite vengeance de rien du tout. « Si je ne te connaissais pas, j'aurais tendance à penser qu'il y a une fille là-dessous » Une fille sous le fait que j'avais la forme ? Ouais bon, il avait sûrement vu juste. Enfin, il avait tourné la phrase de façon à ce que ce ne soit pas une fille sauf qu'il savait pertinemment que c'était le cas. Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre de toute façon ? « Alors ? » Impatient, voilà ce que je dois rajouter sur la fiche de caractère du jeune homme, si je dois le présenter à une fille, sait-on jamais si sa relation actuelle ne porte pas ses fruits. Ce que, soyons clairs, je ne lui souhaite pas le moins du monde. « Y'a bien cette fille.. une ancienne Dunster. Tu vas rire mais elle avait flashé sur moi avant le Summer Camp, quand j'ai du prendre en charge son cas à l'hôpital. A l'époque j'étais encore avec Joan et.. Fin voilà, y'a rien eu de plus. Mais on s'est tombé dessus y'a quelques semaines et du coup, les choses avancent doucement mais sûrement entre elle et moi »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'attendait à ce que Josh évite ses questions ; ce ne serait pas la première fois et après tout, il ne lui devait rien. Il le laissait toujours lui filer les infos qu'il voulait, Thomas n'était pas du genre à s'incruster dans la vie de ses potes. Il était quand même plutôt curieux de savoir ce que Josh' avait à dire et hocha la tête en avalant une nouvelle gorgée de bière. Une fille, il aurait dû s'en douter.
- Moi qui disais ça pour déconner... Il savait que Joshua n'était pas du genre expansif, c'était même étonnant qu'il réponde aussi facilement. Elle avait flashé sur toi, tu dis ? Rien d'étonnant à ça après tout, Josh' était un mec qui s'entretenait et facile à vivre par dessus le marché. Thomas était plutôt content de savoir que son pote s'était en partie recasé, restait à savoir de qui il s'agissait. C'est une bonne nouvelle, en tout cas, ça a l'air de te faire du bien de voir quelqu'un. ça faisait un petit bout de temps qu'il n'avait pas vu Joshua de si bonne humeur.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Ca va, Thomas était cool comme mec et j'avais pas à me plaindre. Pas intrusif, facile à vivre. Et puis toujours présent pour ses potes quoi. C'était quand même un des points qui faisait que je le kiffais ce mec. Mais bon, là il était du genre à vouloir chercher la petite bête, sans trop forcer. Heureusement, je n'avais rien à cacher. « Moi qui disais ça pour déconner.. » Je me mis à rire légèrement, ne pouvant m'empêcher de sortir « Tu voulais que ce soit quoi d'autre ?! » Et du coup, je lui racontais à peu près l'histoire que j'avais avec Blaise et autant dire que ça avait eu le don de l'interpeller. « Elle avait flashé sur toi, tu dis ? » Hochant la tête, je ne faisais que confirmer ses dires à elle. Ouais, elle avait carrément flashé sur moi, malgré que je sois en couple et heureux en ménage. « C'est une bonne nouvelle, en tout cas, ça a l'air de te faire du bien de voir quelqu'un. » C'était un vrai pote ce mec, sérieux, une perle. « Ouais, on va voir où ça va nous mener, mais j'suis confiant » Au moins, grâce à elle, je me sentais mieux et j'en avais le sourire. J'en oubliais mes problèmes c'était le principal.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Thomas avait laissé entendre à son pote qu'il voyait quelqu'un, son pote ne s'était pas montré pressant. Juste ce qu'il fallait de curiosité ; c'était une règle en amitié.
- Je ne sais pas, je cherche toujours, tenta t-il de se justifier en vain. Il connaissait assez Josh' pour savoir ce qui le mettait de bonne humeur et les femmes étaient définitivement en tête de liste...Le coup de foudre, ou ce petit quelque chose qui faisait que le regard accrochait plus qu'avec d'autre femme. C'était ce qui était arrivé avec Elynn, il l'avait trouvée bien trop à son goût dès le départ.
- Pour cette bonne nouvelle, et pour celle qui te met de si bonne humeur, je lève mon verre ! Il espérait que ça durerait, que Josh' s'était pleinement détaché de son histoire avec Joan. Assez pour aller de l'avant sans se faire encore plus de mouron avec une autre femme.
- Tiens au fait. Thomas fouilla rapidement ses poches et en sortit une enveloppe blanche, bien rondelette. De part du client de la Pontiac Firebird.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
« Je ne sais pas, je cherche toujours, » m'avouait-il en toute confidence. Et oui, de toute façon, quand un mec est de bonne humeur c'est pour deux raisons. Soit ça va professionnellement, soit ça va personnellement. Et dans mon cas, puisque les études se passaient toujours bien, et bien ça penchait sur le personnel, c'était que de la logique. « Pour cette bonne nouvelle, et pour celle qui te met de si bonne humeur, je lève mon verre ! » Je levais alors mon verre avec le sien, les faisant s'entrechoquer pour entendre le petit "shting!" caractéristique des trincages d'apéros. « Aux pages qui se tournent et aux nouvelles histoires ! » Après tout, c'était bien ça le but de tout, aller mieux, oublier les vieilles histoires du passé sans regarder en arrière. « Tiens au fait. » Fronçant les sourcils, je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait mentionner à présent et je vis une enveloppe blanche, ce qui m'indiquait très clairement de quoi il s'agissait. « De part du client de la Pontiac Firebird. » J'attrapais alors l'enveloppe avant de la foutre dans ma veste, sourire sur les lèvres. « Merci mec, j'en avais bien besoin.. avec le Spring Break, ça allait être rikrak ce mois-ci » J'étais pas comme tous les Eliots et autres étudiants qui gaspillaient l'argent à tout va sous prétexte qu'ils en ont plein.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)