Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOLIE + My funny valentine. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

KOLIE + My funny valentine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le psychopathe alcoolique finit par me reposer (ou devrais-je dire : me lâcher) sur le canapé. Ma séance de tambourinage de postérieur l'avait visiblement bien amusé. « Écoutes j'avais pas trop le choix, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main ! » Dis-je en pouffant de rire. « Et oui, t'es fesses son parfaites.... » ajoutais-je à mi-voix. Rapidement Kol vint s'installer au dessus de moi. Oui oui, juste au dessus. J'étais plus ou moins allongée sur le canapé et lui était juste là, limite à cheval sur moi... plus ambiguë tu meurs. Il plongea ses beaux yeux brun dans les miens et soudain sa remarque, dès plus banale, me parut limite aguicheuse. Pourtant il passait son temps à faire ce genre de remarque sans grand intérêts, même sobre, il le faisait souvent pour me mettre mal à l'aise et rien de plus ! Peut-être que c'était l'alcool qui me faisait divaguer, mais j'étais persuadée que la température commençait à monter sur ce canapé et que Kol y était pour quelques chose. Je déglutie alors que mon cœur s'emballait dans ma poitrine. Pourquoi faisait-il ça ? Il voulait vraiment me tuer ? « En même temps avec des fesses comme ça, tu peux pas m'en vouloir ! » lâchais-je. Bordel mais Charlie faut que t'arrête la vodka ça te réussi pas ! Pourtant j'étais du genre aguicheuse, je passais mon temps à flirter en soirée, c'était plus fort que moi, mais avec Kol c'était différent, j'étais comme une collégienne devant Justin Bieber... je rougissais pour rien, je regardais mes pieds des qu'il m'appelais princesse.. ou presque. Bref il me fallait tout le temps un temps d'adaptation pour me comporter ''normalement'' en sa présence, ou alors il fallait que j'ai bu.. comme ce soir (et comme souvent.. trop souvent) « Tu m'écrases un peu.. » ajoutais-je en lui pokant le ventre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my funny valentine ♥️

Me faire passer pour le méchant avait en effet bien plus à Charlie, qui n’avait trouvé qu’une seule solution pour se défendre de mon étreinte un peu hésitante et surtout des plus maladroite face à la dose d’alcool qui se trouvait dans mon sang, que de me taper les fesses … hum plutôt agréable, à vrai dire … elle n’en avait pas un peu profiter, la coquine ? Elle m’avait trouvé comme excuse qu’elle n’avait pas trop eu le choix, et qu’elle avait fait ce qu’elle avait pu avec ce qu’elle avait eu sous la main : c’est-à-dire avec mes fesses. Euh ouais, plutôt bancale comme excuse princesse … mais bon vu que je l’étais aussi je voulais bien l’accepter quand même. Elle avait ensuite rajouté que mes fesses étaient en effet parfaites. Ceci me fit rire bien sûr, car venant d’elle cela m’avait un peu surpris. Je ne pensais vraiment pas qu’elle allait me dire ça. Je m’étais installé au-dessus d’elle, elle ne pouvait plus vraiment bouger, elle pouvait simplement me regarder et me laisser faire … et à vrai avec tout l’alcool que j’avais bu ce soir, j’aurais été vraiment prêt à tout faire. « T’en vouloir … oh ça jamais beauté ! » Mon intention en m’installant comme ça été simple, j’avais envie de la déstabiliser au maximum … ce n’était pas vraiment très gentil de ma part, mais après tout … ouais je pouvais bien l’avouer Charlie me plaisait de plus en plus, à mesure que Keyla finissait par disparaitre de ma tête. Elle voulait que je tourne la page, elle n’allait pas être déçue. Moi aussi je pouvais jouer au con, et me retrouver quelqu’un. J’avais envie que Charlie me permette de l’oublier définitivement. Cependant je savais que ce n’allait pas être aussi simple … surtout si Charlie finissait par me poker avec joie le ventre en me disant que je l’écrasais. Cela me fit forcément rire, car au niveau chatouille j’étais vraiment faible, et sa petite remarque était des plus amusante également. « Dit que je suis trop gros aussi tant que tu y es, chérie ! » lui avais-je dis tout en ne la quittant pas du regard, essayant de résister de rire alors qu’elle continuait à me poker et me chatouiller le ventre.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

hj : excuse moi pour ce retard :TT: je vais me rattraper promis KOLIE + My funny valentine. - Page 2 2511619667 KOLIE + My funny valentine. - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir Kol assit sur moi était à la fois gênant et étrangement excitant. Je le dévorais des yeux parce que... mon dieu qu'il était beau, c'était à la limite du ridicule ! J'étais à présent certaine que la chaleur ne venait pas de l'alcool que j'avais bu un peu plus tôt. Je m'acharnais à lui poker le ventre, comme pour essayer de rendre cette situation moins étrange. Même un peu bourrée je ne pouvais ignorée qu'avoir Kol aussi proche de moi était limite gênant. J'appréciais qu'il m'écrase (aussi étrange que cela puis paraître) mais cette tension qui était apparue entre nous me mettait un peu mal à l'aise... et lui poker le ventre était tout ce que j'avais trouvé pour détendre un peu l'atmosphère. « Dit que je suis trop gros aussi tant que tu y es, chérie ! » Râla t-il. Décidément c'est français passaient leurs temps à ça ! Je secouais la tête avant de le repousser pour m'extirper de cette position plus qu’ambiguë. Puis au lieu de partir ou de me rasseoir à coté de lui comme je l'aurais normalement fait, je le repoussais sur le canapé avant de m’asseoir sur lui, échangeant ainsi les rôles. Là pour le coup c'était certain : c'était l'alcool ! « Comparer à moi t'es gros. » Dis-je enfin en m'installant sur lui comme pour prouver mon argument. « Moi je suis une petite plume tu vois !» Ajoutais-je en me penchant au dessus de lui pour le chatouiller avec mes cheveux. Je ne sais pas trop ce qui me prenait mais de toute façon : la soirée ne pouvait clairement pas être plus étrange que ça !

hj: pas de soucis mon amour KOLIE + My funny valentine. - Page 2 1365124802 j'ai eu du retard aussi KOLIE + My funny valentine. - Page 2 3997999705 ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)