Invité
est en ligne
Invité
Le psychopathe alcoolique finit par me reposer (ou devrais-je dire : me lâcher) sur le canapé. Ma séance de tambourinage de postérieur l'avait visiblement bien amusé. « Écoutes j'avais pas trop le choix, j'ai fais avec ce que j'avais sous la main ! » Dis-je en pouffant de rire. « Et oui, t'es fesses son parfaites.... » ajoutais-je à mi-voix. Rapidement Kol vint s'installer au dessus de moi. Oui oui, juste au dessus. J'étais plus ou moins allongée sur le canapé et lui était juste là, limite à cheval sur moi... plus ambiguë tu meurs. Il plongea ses beaux yeux brun dans les miens et soudain sa remarque, dès plus banale, me parut limite aguicheuse. Pourtant il passait son temps à faire ce genre de remarque sans grand intérêts, même sobre, il le faisait souvent pour me mettre mal à l'aise et rien de plus ! Peut-être que c'était l'alcool qui me faisait divaguer, mais j'étais persuadée que la température commençait à monter sur ce canapé et que Kol y était pour quelques chose. Je déglutie alors que mon cœur s'emballait dans ma poitrine. Pourquoi faisait-il ça ? Il voulait vraiment me tuer ? « En même temps avec des fesses comme ça, tu peux pas m'en vouloir ! » lâchais-je. Bordel mais Charlie faut que t'arrête la vodka ça te réussi pas ! Pourtant j'étais du genre aguicheuse, je passais mon temps à flirter en soirée, c'était plus fort que moi, mais avec Kol c'était différent, j'étais comme une collégienne devant Justin Bieber... je rougissais pour rien, je regardais mes pieds des qu'il m'appelais princesse.. ou presque. Bref il me fallait tout le temps un temps d'adaptation pour me comporter ''normalement'' en sa présence, ou alors il fallait que j'ai bu.. comme ce soir (et comme souvent.. trop souvent) « Tu m'écrases un peu.. » ajoutais-je en lui pokant le ventre.
(Invité)