Invité
est en ligne
Invité
La saint-Valentin ça pue. Je déteste cette journée en faite. Je ne sais pas comment je fais mais je suis toujours célibataire ce jour là. Je n'ai jamais pu expérimenter une vraie journée de saint-valentin comme on en voit dans les films. Pour moi c'est juste un jour prétexte à manger des chocolats et à acheter de jolies bouquets de fleurs. C'est aussi un jour où tout les amoureux son de sortis et prennent un malin plaisir à vous foutre leur bonheur sous le nez... Bref : je déteste cette journée. Pourtant cette année, j'avais décidé de faire quelque chose pour la saint-valentin. Après tout, je n'étais pas la seule personne célibataire ce jour là ! J'avais donc décidé de sortir dans une de ces fêtes spéciales célibataires, histoire de voir à quoi ça ressemblait et de me changer les idées. Puis ça me donnait une bonne excuse pour boire et oublier que j'étais seule et malchanceuse en amour.
Seulement voilà : je n'étais pas vraiment malchanceuse en amour, j'étais malchanceuse avec les hommes en général ! Cette soirée qui semblait pourtant prometteuse tourna rapidement au cauchemar. Ce bar, qui était pourtant un endroit sympa habituellement, était ce soir le repère des vieux pervers qui cherchait un coup à tirer pour la saint-valentin. Après trois tequilas, quatre mains aux fesses, cinq ''tu baises ?'' et quelques clins d’œils un peu flippants, j'avais préféré partir. Pourtant j'avais l'habitude des bars et des mecs louches, mais là c'était trop ! A croire qu'ils c'étaient fait passer le mot et que tout les pervers de Cambridge étaient réunis ici !
Il était, du coup, seulement vingt-deux heure trente quand je laissais tomber mes talons sur le parquet de l'entrée. J'abandonnais. Cette journée n'était décidément pas faite pour moi. Titubant légèrement, je traînais des pieds jusqu'à la cuisine où je sortie ce qui restait de deux pizzas que Milo et Amen avaient commandé la veille, avant d'aller m'écraser dans le canapé. J'allais certainement terminer la soirée devant Netflix à regarder Love Actually en pleurant et en m'enfilant tout ce qui restait de pizza.
(Invité)