Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKOLIE + My funny valentine.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

KOLIE + My funny valentine.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La saint-Valentin ça pue. Je déteste cette journée en faite. Je ne sais pas comment je fais mais je suis toujours célibataire ce jour là. Je n'ai jamais pu expérimenter une vraie journée de saint-valentin comme on en voit dans les films. Pour moi c'est juste un jour prétexte à manger des chocolats et à acheter de jolies bouquets de fleurs. C'est aussi un jour où tout les amoureux son de sortis et prennent un malin plaisir à vous foutre leur bonheur sous le nez...  Bref : je déteste cette journée. Pourtant cette année, j'avais décidé de faire quelque chose pour la saint-valentin. Après tout, je n'étais pas la seule personne célibataire ce jour là ! J'avais donc décidé de sortir dans une de ces fêtes spéciales célibataires, histoire de voir à quoi ça ressemblait et de me changer les idées. Puis ça me donnait une bonne excuse pour boire et oublier que j'étais seule et malchanceuse en amour.
Seulement voilà : je n'étais pas vraiment malchanceuse en amour, j'étais malchanceuse avec les hommes en général ! Cette soirée qui semblait pourtant prometteuse tourna rapidement au cauchemar. Ce bar, qui était pourtant un endroit sympa habituellement, était ce soir le repère des vieux pervers qui cherchait un coup à tirer pour la saint-valentin. Après trois tequilas, quatre mains aux fesses, cinq ''tu baises ?'' et quelques clins d’œils un peu flippants, j'avais préféré partir. Pourtant j'avais l'habitude des bars et des mecs louches, mais là c'était trop ! A croire qu'ils c'étaient fait passer le mot et que tout les pervers de Cambridge étaient réunis ici !
Il était, du coup, seulement vingt-deux heure trente quand je laissais tomber mes talons sur le parquet de l'entrée. J'abandonnais. Cette journée n'était décidément pas faite pour moi. Titubant légèrement, je traînais des pieds jusqu'à la cuisine où je sortie ce qui restait de deux pizzas que Milo et Amen avaient commandé la veille, avant d'aller m'écraser dans le canapé. J'allais certainement terminer la soirée devant Netflix à regarder Love Actually en pleurant et en m'enfilant tout ce qui restait de pizza.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my funny valentine ♥

Connerie de St Valentin à la con … bizarrement cette année que je ne pouvais pas piffrer cette foutue fête commerciale, que je trouvais de plus en plus pathétique. J’avais rien foutu de la journée, je m’étais juste empiffré de bonbons que j’avais trouvé dans l’un des nombreux placards de l’appart que je partageais avec Charlie, Amen et Milo.  Franchement j’avais été chanceux de tomber sur ce paquet de schtroumpf piquant, putain mes préférés … en fait j’allais peut-être pas passer une si mauvaise St Valentin que ça, non j’allais grossir, magique ! Moi qui pensait que j’allais finir ma journée tout seul comme un homme des cavernes devant la télé à pas sortir, je m’étais trompé … j’aurais préféré que non à vrai dire. L’un de mes plus vieux amis, le meilleur peut-être, celui qu’avait été là pour moi, le best des best s’était ramené chez moi pour me faire sortir et me permettre de rencontrer d’autre nana. Monsieur en avait marre que je me morfonde, il fallait que j’oublie définitivement Keyla … plus facile à dire, qu’à faire. Il avait donc réussir à me sortir, habillé à peu près convenablement, parce que c’est vrai qu’en ce moment je ne quittais pas beaucoup mes vieux survêtement de sport, pas très très classe pour draguer. Je savais très bien Bellamy ne voulait qu’une seule chose, mon bonheur, il voulait que je sourisse à nouveau. C’était logique … mais j’en avais pas spécialement envie, je préférais m’enfermer dans mes souvenirs plus ou moins négatifs qu’avancer. Ce n’était franchement pas la bonne solution, même moi je le reconnaissais, mais je me braquer tout simplement, incapable d’avancer, de faire un pas en avant pour aller mieux. Bref, arrivé dans un bar spécialement choisi par mon vieux frère, remplie de nanas à tomber, j’avais essayé tant bien que mal de passer une bonne soirée en sa compagnie. Enchainant sans vraiment réfléchir les nombreux verres qu’on me présenter au comptoir du bar. Et les filles alors … ouais j’en avais vu passer, des jolies, des biens foutus, des gentilles … mais rien à faire, j’y arrivais plus … Kol le séducteur, le coureur de jupons adepte des coups d’un soir, ben il était plus là ce con. Un peu … beaucoup bourré, j’avais décidé de rentrer. Comment ? Ben à pied … ouais j’avais joliment faussé compagnie à Bellamy, trop occupé avec une jolie blonde pour remarquer que je m’étais jolie fait la malle. Pour tout dire, j’en avais mis du temps à retrouver mon chemin. La nuit, bourré, Cambridge pouvait vraiment s’avéré être un labyrinthe. Bref, vers vingt-trois heures, j’avais finis par passer la porte de l’appartement déjà ouverte, je me demandais vraiment qui pouvais être là, alors que c’était le soir de la saint valentin … je le découvris très vite en voyant Charlie sur le canapé, affalé en train de regarder la télé, en mangeant de la pizza … toujours en train de bouffer décidément. « Tu me fais une petite place s’il te plait princesse ? » Je crois bien que marchais pas très droit mais peu importe, j’étais arrivé encore en entier sur le canapé. « Passe-moi cette pizza, tu vas grossir ! » lui avais-je alors dit lui prenant le carton de Pizza qui était sur ses genoux.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Posée devant Love Actually, un carton de pizza sur la table basse, l'autre sur les genoux, je m'empiffrais depuis près de trente minutes devant ce classique. Oui oui, un classique dans la catégorie comédie romantique ! Je l'avais vu une bonne centaine de fois puisqu'il passait tout le temps à la télé, surtout pendant la période de noël. Bref, alors que David semblait enfin comprendre qu'il aimait Natalie, la porte d'entrer s'ouvrit. Des pas hésitant firent grincer le parquet et un Kol puant l'alcool vint s'écraser à coté de moi dans le canapé. Enfin il ne puait pas vraiment, il était parfait donc il ne puait jamais ! Même sa sueur sentait bon (c'est comme ça les hommes parfaits...) Mais bon... il s'entait l'alcool quand même ! D'ailleurs, à coté de lui : j'étais loin d'être bourrée ! En faite j'étais juste pompette alors que lui était vraiment cuit. Il tira le carton de mes genoux, affirmant que j'allais grossir. « Maaaaiiiisssss.... » Grognais-je en me penchant pour attraper l'autre carton à pizza qui était sur la table basse. « Mauvaise saint-valentin ? » Demandais-je en le détaillant du regard. « T'as quitté ton survêtement pour sortir et ça n'a pas suffit ? » Plaisantais-je en lui foutant un coup de coude, avant de mordre dans une part de pizza. C'est vrai que ça faisait quelques jours que je le voyais traîner en survêtement à la maison. Quand il n'était pas au boulot il glandait en pyjama entre le canapé et sa chambre et honnêtement : je comprenais totalement ! Les stages à l'hôpital était épuisant et j'étais moi aussi crevée en rentrant (sauf que moi je faisais un effort, parce que j'aimais être présentable, surtout quand Kol était dans les parages.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my funny valentine ♥

L’alcool et moi, on va dire que ça faisait cent. Avec mes anciens « antécédents », j’avais plus vraiment trop le droit de boire. Ce que bien sur j’avais un peu de mal à respecter étant donné que ce soir encore je m’étais complétement bourré la gueule en compagnie de Bellamy. C’était pas vraiment propre … mais après tout, par moment j’avais besoin de me lâcher un peu, et puis même si l’alcool ce n’était pas vraiment bon pour moi, ça n’allait pas me tuer deux trois verres … ou même quatre ou cinq (de trop). Je n’étais pas vraiment très fier de montrer dans un état pareil, et surtout pas à Charlie, mais bon je pense qu’elle avait quand même vu pire me concernant. Bourré, ça pouvait encore passer. Après tout on vivait tous les deux au même endroit et c’était le risque dans ses cas là. Je m’étais donc installé, un peu en vacillant sur le canapé, et je lui avais pris son carton de pizza qui était sur ses genoux … bien sur la jeune femme n’avait pas vraiment été enchanté que je lui pique sa bouffe, c’est que Gouloume n’était pas content que je lui pique son précieux. (Humour de merde quand tu nous tiens) Enfin bref elle n’avait pas mis bien longtemps à prendre l’autre carton qui se trouvait sur la table basse, ça va elle n’allait pas mourir de faim. « On va dire que j’ai connu mieux ! Et toi ? T’es restée ici toute seule devant la télé à manger toute la soirée ? » lui avais-je dis en la taquinant un peu. C’était risqué alors que j’avais une part de pizza dans la main … bourré j’avais vraiment du mal à coordonner mes gestes. Kol évite les folies, c’est beaucoup mieux. « On m’a forcé à sortir et à m’habiller convenablement. Le survêt est partie au sale ! Sinon je serais surement resté ici, bon ok, j’aurais certainement regardé autre chose que Love Actually … trop déprimant à mon gout, trop de love ! » Elle m’avait donné un coup de coude ou je rêve là ? Quel violence pour la Saint valentin, putain Charlie, je te félicitais vraiment pas. L’alcool me rendait un peu plus dingue que d’habitude et me chercher comme ça, ça avait certainement était la plus grosse connerie de sa vie, j’allais plus la lâcher maintenant. C’est pour ça, que j’avais commençais à lui faire des chatouilles un peu partout sur le corps, me mettant à rire comme un idiot. Un vrai jeu, d’enfant.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette pizza était super bonne. Rien de mieux qu'une pizza froide après quelques shots de tequila. En faite : rien de mieux que de l'alcool et du gras pour la saint-Valentin ! Kol m'avoua qu'il avait connu mieux comme soirée, vu son état il c'était quand même un peu amusé ...enfin j'imagine. Puis il me demanda si j'étais restée ici, seule avec ma pizza et la télé. Je fronçais un peu les sourcils. Ok j'étais souvent tirée à quatre épingles même quand je ne sortais pas : mais là j'avais mis du parfum, j'avais du rouge à lèvre rouge, j'étais habillée en blanc (ce qui était un risque inutile pour rester sur le canapé avec de la pizza froide!) et je sentais certainement un peu la tequila, ça aurait du suffire pour lui faire comprendre que j'étais sortie... ça et mes louboutin dans l'entrée ! Mais non. Il avait décidément trop bu ! « Je suis sortie dans une de ces soirées pour célibataires. On m'a mi la main au fesse et je suis repartie. »  Lâchais-je la bouche pleine de pizza.  « J'ai connu de meilleures soirées aussi. »  Ajoutais-je dans un rictus. Pourtant la plus par de mes soirées ressemblaient à ça... Je terminais dans un coin du bar à rouler des patins à un inconnu, puis quand ça dérapais un peu je prenais la fuite. Kol ajouta qu'on l'avais forcé à sortir et à s'habiller. J'esquissais un sourire, mais en faisant le mec associable et paresseux il était parfait à mes yeux. Evidemment il critiqua m'on choix de film (il passait son temps à ça, les français ne sont jamais content de toute façon!) puis il prit sa vengeance sur mon coup de coude, se mettant à me chatouiller. Quel emmerdeur ! Parfait mais un emmerdeur quand même ! Je reposais tant bien que mal mon carton à pizza sur la table basse, tentant d'attraper ses mains pour l'empêcher de me chatouiller.  « Arrêteeeeees.... »  gémissais-je échappant quelques rires malgré moi.  « Tu vas faire couler mon mascara ! » Ajoutais-je les larmes aux yeux, attrapant violemment ses mains et poussant, sans le vouloir, le carton qu'il avait sur les genoux par terre, échappant une petit ''oups'', faussement désolé. En cette instant je regrettais d'avoir mis une jupe. Pas moyen de lui foutre un coup de pied ou de faire de grand geste pour le repousser sans qu'on ne voit ma culotte. J'aurais du boire une tequila de plus et là cette histoire de jupe ne m'aurait certainement pas préoccupé autant....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my funny valentine ♥

Ma tête tourné, je n’étais pas forcément dans mon assiette mais peu important … de la bouffe et en l’occurrence de la bonne pizza pourrait surement me faire un peu l’effet dévastateur que l’alcool avait sur moi. Après avoir avoué à Charlie que j’avais connu mieux comme soirée, je lui avais demandé ce qu’elle avait fait de son côté … elle m’avait dit qu’elle aussi elle était sortie mais vu qu’on lui avait mis la main aux fesses ben elle était repartie. Putain mais quel bande de blaireaux ses mecs franchement, incapable de draguer proprement une nana. C’est vrai qu’à vrai dire je venais juste de remarquer qu’elle s’était quand même mise sous son trente et un, et elle était plutôt canon d’ailleurs au passage en la regardant de plus près … Kol fallait vraiment que t’arrêtes de boire, ça te réussissait vraiment pas, t’étais arrivé au point où tu remarquais même plus les jolies filles qu’étais à côté de toi, et en l’occurrence y’en avait qu’une à ce moment-là, et c’était Charlie. Fallait que tu regardes les choses en face, elle me te faisait bien craquer la belle Harrington. « Y’avait que des lourds à ta soirée ou quoi ? Même pas un beau prince charmant pour te faire danser toute la soirée ? » J’avais presque voulu ajouter que j’étais prêt à le faire moi, que je voulais bien danser avec elle … mais j’avais bien fait de me taire, parce que vu dans l’état ou j’étais, ce n’était même pas la peine que j’essaye d’enchainer deux trois pas de danse. Je n’avais pas envie de paraitre encore plus ridicule que je ne l’étais maintenant. J’avais répondu à sa déclaration de guerre, son coup de coude avait été un coup de trop porté à l’ennemi et j’avais donc du riposter … et quoi de mieux que des chatouilles pour faire faillir son adversaire ? Impossible de résister à ça, un vrai supplice, pire que la torture elle-même. Et pendant ce temps moi je riais aux éclats en la voyant se tordre dans tous les sens, faisant par la même occasion valdinguer le carton à pizza qu’elle avait placé sur ses genoux. Elle n’avait donc pas mit très longtemps à me dire d’arrêter, en inventant une excuse bidon comme quoi j’allais faire couler son mascara. Elle avait rien trouvé de mieux que ça, sérieux ? Mais je m’étais quand même surpris à m’arrêter progressivement pour la regarder droit dans les yeux … c’était dingue à quel point son regard pouvait m’hypnotiser, ses yeux bleues me rendaient carrément fou.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée si c'était le fait qu'il ai bu, mais son accent français était encore plus fort que d'habitude, ce qui me faisait sourire bêtement. Une soirée avec que des lourds, c'était exactement ça.  « Ouais, que des gros lourds qui te demandent si tu veux baiser. C'était charmant. Je pense que j'ai mal choisi ma soirée ! » Dis-je en riant. C'est vrai que je n'avais pas eu de chance. A croire que j'avais mal lu l'annonce et que la soirée n'était en faite pas une soirée pour la saint-valentin, mais plutôt une soirée plan cul ! « Les princes charmants ça n’existent pas. » Dis-je, la voix pleine d'amertume. Pourtant j'étais habituellement la première à y croire... Mais les événement de ces derniers mois m'avaient fait comprendre que le prince charmant était une connerie. Une invention d'Hollywood. J'avais cru le trouver en Augustus et il c'était avéré que mon prince était un détraqué, violeur et suicidaire.... ce qui était à mille lieu de l'image que je pouvais me faire de l'homme idéal et ça avait été suffisant pour détruire tout mes rêves de romances.
L'attaque de chatouille de Kol me faisait me tordre dans tout le sens. Je pense que tout le monde détestait ça. C'était de la torture à l'état pur. Un truc qui vous fait rire, pleurer et suffoquer en même temps. Je lui sortie une excuse à première vu bidon, mais qui suffit à le faire s'arrêter. A bout de souffle je redressais la tête, toute décoiffée, ma frange devant les yeux. Du bout des doigts je vins vérifier si mon maquillage n'avait pas couler, puis je croisais le regard de Kol. Il n'était qu'a quelques centimètres de moi et mon cœur se serra dans ma poitrine. Je passais nerveusement ma main sur ma frange pour me recoiffer avant de lâcher : « On dirait un psychopathe quand tu me regardes comme ça. » avant de pouffer de rire. J'essuyais mes larmes, noircies par mon maquillage avant de les écraser sur la joue de Kol. « Comme ça tu sais ce que ça fait. » Ajoutais-je un sourire en coin sur mes lèvres rouge. J'avais décidément envie de l'emmerder ce soir. Mais en même temps il m'avait cherché avec ses chatouilles !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my funny valentine ♥

« T’aurais dû venir avec moi, on se serait peut-être plus amusé à deux. Et puis je suis sûr que Bellamy n’aurait pas dit non pour qu’une jeune femme aussi charmante et belle que toi nous accompagne. Il est un peu lourd niveau nana, mais je le kiff ce mec … alors je le supporte. » Bellamy et les femmes … oh c’était plus qu’une histoire d’amour, c’était plus une histoire de cul surtout. Tout ce qui possédé une paire assez grosse de nibar le rendait carrément fou, pire qu’un gosse en chaleur. Je vous jure que ça faisait presque peur quand tu ne le connaissais pas. Pendant longtemps tous les deux on avait été sur la même longueur d’onde, logique tous les deux on était pareils, deux jumeaux à l’identique … parce que ouais on restait quand même des mecs. Jusqu’à ce que je rencontre Keyla et que j’essaye de me poser un minimum … ce n’était pas top tous les jours mais c’était ça l’amour et j’avais voulu être le meilleur type possible pour elle (manqué ça n’avait pas vraiment fonctionné). Le problème dans l’histoire c’est que je n’avais pas vraiment réussi … c’était le moins qu’on puisse dire, aujourd’hui notre lien ce n’était plus qu’un foutu bout de papier qui ne signifiait plus rien. « Princesse, regarde par ici, tu l’as devant toi. Prince charmant à pleins temps (enfin à moitié … même plus que la moitié en fait … oh putain pathétique), pour vous servir mademoiselle ! » lui avais-je dit en riant. L’alcool mon dieu, qu’est-ce que ça peut vous faire dire des conneries par moment. Incapable de résister à mes chatouilles, Charlie était carrément tordue de rire, c’était bon de la voire comme ça. J’adorais la voire sourire, c’était pire qu’un rayon de soleil cette fille-là. En s’agitant comme ça, elle s’était toute décoiffée et même comme ça elle toujours aussi jolie, fallait peut-être que tu te ressaisisses mec, t’allais finir par tomber amoureux si ça continue. En fait, elle était belle au naturel, c’était fou. « Qui sait j’en suis peut-être un en fait, c’est mon côté mystérieux qui te fait cet effet-là ?! Je tue peut-être des jeunes filles dans un cave pas trop loin d’ici ? Un peu glauque comme idée tu ne trouves pas ? » lui avais-je dis toujours en la regardant et en gardant mon sérieux, essayant tant bien que mal de ne pas exploser de rire, tellement mes conneries étaient de plus en plus grosses au fil des minutes qui passaient. Cette fourbe avait fini par m’attaquer avec son maquillage, putain de mascara, cette chose était carrément horrible, c’était carrément déloyale de sa part. J’avais donc décidé de sortir le grand jeu … en quelques secondes à peine je l’avais pris et je l’avais installé sur mon épaule droite comme un sac à patate. « Je vais te balader un peu Charlie ! Tu vas voir la vengeance d’un Parker peut-être terrible ! » Enfin ouais la balader, c’était vite dit … si mon corps était encore capable de marcher à peu près droit, sinon c’était direction la chute.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas tord, j'aurais certainement passé une meilleure soirée en sortant avec lui et son pote. En faite, n'importe qu'elle autre soirée aurait été meilleure que celle que j'avais passé ! Puis qu'est ce que j'aurais donner pour que ce soit Kol qui me mette une main aux fesses !
Kol avait suffisamment bu pour se prendre pour le prince charmant et je ne pouvais pas le contredire puis qu’à mes yeux : il était celui qui s'en approchait le plus. L'homme idéal, même bourré et avec un regard de psychopathe. Rapidement Kol émit l'hypothèse qu'il était un vrai psychopathe et qu'il séquestrait et tuait des filles dans une cave. Je fronçais un peu les sourcils avant de lui foutre un coup de poing dans l'épaule (ça semble violent dit comme ça, mais vu la force que j'ai dans les bras : ça n'a pas dû lui faire mal). Je savais qu'il plaisantais et peut-être que c'était l'alcool, mais ça m'avait quand même fait flipper durant quelques secondes. La vengeance pour le coup du mascara arriva bien plus tôt que je ne l'avais prévu. J’eus à peine le temps de me recoiffer que je me retrouvais la tête à l'envers, presque nez à nez avec les belles fesses rebondis de Kol. « Tu vas pas m'enfermer dans une cave pour me tuer hein ? Rassure moi ? » Dis-je faussement inquiète. J'avais beau agiter mes jambes, rien a faire, il continuait de se balader dans l'appartement, le pas hésitant, limite titubant. J'avais franchement peur de tomber la tête la première sur le parquet. « Je vais vomir fais moi descendre ! » Grinçais-je en sentant ma pizza faire de drôle de vague dans mon estomac. Rapidement je me mis à tambouriner sur ses fesses. C'était la première fois que je lui mettais la main aux cul et je pense que je regretterais toute ma vie de ne pas avoir été sobre pour en profiter d'avantage !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my funny valentine ♥

Ma saint valentin, c’est Bellamy qui me l’avait un peu sauvé à vrai dire, car la passer dans le canapé à regarder la télé toute la soirée en solitaire ce n’était pas vraiment mon bon délire de d’habitude. Si le Kol d’il y a trois ans serait encore présent je savais très bien qu’il n’aurait pas été aussi gentil que Bellamy l’avait été avec moi pour me trainer vers la sortie de l’appartement, il m’aurait juste botté le cul et en avant pour s’amuser et boire en soirée. Le but dans tout ça ramener au moins une bombe dans son lit … aujourd’hui, je n’avais plus vraiment les même optiques de vie. J’en avais assez de cette vie qui n’en finissait pas, j’avais juste envie de me poser un peu. Mais cela n’empêche que j’étais quand même revenu complétement bourré de cette soirée et que maintenant je me prenais carrément pour le prince charmant pour Charlie … oh oui Charlie, la belle blonde …. ma princesse. Un peu avec un élan de folie et aussi pour me venger de son attaque de mascara, j’avais décidé de prendre tout d’un coup Charlie pour la mettre sur l’un de mes épaules et la transporter dans tout l’appartement comme un sac à patate. Elle méritait ce qui lui arrivé. Un Parker riposte toujours, et encore plus fort, c’est comme ça la logique de la famille. « Si Charlie, j’ai bien envie de te tuer tiens … » avais-je dis en prenant par la suite un rire presque diabolique. J’aimais bien lui faire peur, même si je savais très bien qu’elle était loin de me prendre au sérieux. En même temps qu’elle idée … moi franchement enfermé des nanas dans une cave pour les tuer ensuite. C’était bien trop simple comme idée, c’était juste digne d’un vieux remake de film d’horreur déjà vu et revu. Franchement si je devais devenir un tueur en série, je serais bien plus imaginatif que ça … un peu de spectacle merde, c’était ça qu’était bon. Elle m’avait demandé de descendre sinon elle allait vomir … bon je n’avais pas vraiment envie de me recevoir du vomis sur mes fringues, mais je n’avais pas vraiment envie non plus de la lâcher même si je savais que niveau équilibre ce n’était pas vraiment le top. L’alcool était bien présent dans mon sang et ça se sentait plutôt bien. Mais je rêve là où elle commençait vraiment à me tambouriner sur les fesses ? Sur le coup je n’eus qu’une seule réaction, c’est d’éclater de rire. Je n’aurais jamais pensé que Charlie puisse être capable de faire ça à vrai dire, mais elle me surprenait et c’était que j’aimais. « Ça va tu te régales bien princesse ? Mes fesses sont à ton gout j’espère ? » lui avais-je dis tout en revenant vers le canapé pour la déposer plus ou moins délicatement (c’est-à-dire comme je peux quoi) sur le canapé. « Alors comme ça mademoiselle on en profite d’être sur le dos de son colocataire pour lui toucher les fesses, ce n’est pas très bien tout ça ! » lui avais-je dis en m’installant presque instinctivement sur elle, pour la regarder droit dans les yeux. Pourquoi j’avais fait ça ? Je n’en avais aucune idée, une envie, un besoin. En attendant j’étais au-dessus d’elle, et c’était un peu ambiguë comme position tout ça.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)