Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'm Holding Out For A Hero - Clélia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 3 3850463188 (se retient de sauter partout)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:44: Ton scéna m'a l'air vraiment intéressant à jouer parle moi un peu plus de comment tu vois leur amitié ? si cela ne te dérange pas histoire que lors d'un rp je ne te déçoit pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais ça plutôt comme une amitié basée sur de la taquinerie. L'un lance un défi à l'autre, qui pour se venger lui en relance un etc etc. Et a chaque fois que l'un n'ose pas, l'autre le force et lui met la pression avec un gage, mais toujours sur le ton de l'humour, de la rigolade. Tu vois? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois, une belle amitié, les deux sont complices, aiment faire les 400 coups surtout en se lançant des défis j'aime bien donc je prends! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est exactement ça :D T'es mon héroooooo I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 3 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 3 1688815589 I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 3 1153642411 I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 3 1839924927 Je sais je sais (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)