Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

I'm Holding Out For A Hero - Clélia.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR okay !
Ben en faite, Apple est de Londres donc, ouais, première amie d'Angleterre quand même I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup elles se seraient connues vraiment toutes jeunes, vu que Clélia a débuté à 12 ans :D Super amies d'enfance, c'est trop génial :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwiiiii I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2 3850463188 hanwii
J'adore ! Et comme Clélia a cessée sa carrière pour les études, Apple pourrait lui proposer de faire des duos et tout une fois de temps en temps pour le plaisir I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui !!! D'abord, je pense qu'elle hésiterait mais bon, comme elle aime tellement ça et qu'elle a confiance en Apple, elle se laisserait séduire par l'idée *-* Apple peut aussi être la seule qui connaisse réellement Clélia, justement parce qu'elle la connais depuis longtemps et qu'elle était déjà là lors du décès de sa mère!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Ouiii, j'aime l'idée I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2 3850463188
Bon ben je t'ajouterai dès qu'on aura un RP I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2 1616978029 I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute aussi très vite :D Et pour le RP, c'est quand tu veux, je peux même le commencer I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'as des idées, pourquoi pas I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je vais réfléchir un peu :) De toute façon, faut bien se lancer un jour xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas faux I'm Holding Out For A Hero - Clélia. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cap ou pas cap est toujours disponible ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)