Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPria De l'aire, besoin d'oublié - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Pria De l'aire, besoin d'oublié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me conseillait d'apprendre a nager.
"Ah Ah Ah Ah. Non non! JE suis très bien au sec!" Je tenais a pas mettre les pied dans l'eau. Je disait a Pri qu'il n'ariverai pas a me mettre a l'eau, je le regardais en me fichant de lui. En montrant ses bras.
"Non mais ça c'est pas des muscles, tu rigole j'espère. Regarde les miens voyons." Je montrais me super muscles, fin l'abscence de muscle en rigolant. C'est bien pour ça que c'est pris que j'avais voulu voir, j'arrivait pendant une seconde pensé a autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est important de savoir nager quand même. Ca veut dire qu'elle n'est jamais allé se baigner dans la mer ou dans une piscine ? C'est fou quand même. Tout le monde sait nager désormais, non ? " Ooh c'est dommage quand même. " Répondis-je en souriant, alors que je lui montrais mes muscles. Je suis quand même musclé non ? Je fais un peu de sport, je fais attention à moi, donc je pense que oui. Elle me montre ses muscles, enfin je dirais surtout qu'elle me montre ses bras parce qu'il n'y a rien du tout. " Alors là y a rien, mais vraiment rien du tout, tu sais. " Lui répondis)je en passant ma main sur son bras pour essayer de tâter son bras, mais rien, il n'y a rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il disait que c'était dommage que je ne savais pas nager, bah c'était comme ça point final. Mon corps resterais vétue de A à Z. Pri' se fichais de moi! Non mais il se prend pour qui je suis boxeuse quand même. Je suis un minimu musclée. Quoi que sa c'était avant ma chute libre après la bombe.
"Roh ça va, c'est mon muscle du cerveau qui est bien entrainé. Plutôt, avant, fait gaffe a toi je sais boxer, fin j'ai des restes." Disais je en en montrant les poings. La dernière fois que je m'en étais servie sa m'avais envoyé à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout le monde sait nager à notre époque, c'est bizarre quand même. Mais bon je ne vais pas la questionner davantage sur ce sujet, vu qu'on parle maintenant de muscles. Moi j'ai des muscles, mais alors elle, elle en pas du tout, ou alors je suis aveugle, j'en ai aucune idée. " Mademoiselle a fait de la boxe ? J'aurais bien voulu voir ça. " Répondis-je en souriant amusé, alors qu'elle me montrait le poing, mais je viens à l'attraper pour qu'elle abaisse le bras quand même. " Petite violente. " Je lui souris. Je pense que j'ai bien réussis à lui faire changer les idées, parce que c'est le but quand même de cette journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Pri' se fichait de moi quand je lui annoncais que j'avais fait de la boxe.
"Si monsieur j'ai fait de la box pendant 5 ans je te signal!" J'allais arrêté la c'était pas le moment de parlé de mon passage a Londres. Il prenait mes bras pour les baisser, en disans que j'était violente
"Non mais tu crois que je suis une fillette! Tu ne sais pas de quoi je suis capable! Mefie toi de l'eau qui dort TOUJOURS" Bah ouais j'avais un peu de reste de boxe, ok j'avais perdu mes muscles, surtout avec mes detour a l'hôpital, et l'arret d'activité physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle a fait de la boxe pendant cinq ans. Ah ouai quand même. Elle n'a peut être plus les muscles, mais je pense qu'elle a encore les reflexes et les façons de frapper et se défendre. " Cinq ans ? Je devrais vraiment me méfier alors. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je prenais ses bras pour pouvoir les baisser. Elle ne va quand même pas me frapper, on ne sait jamais, je me méfie quand même. " Oui je vais bien me méfier mainteant. " Dis-je en tirant la langue. Ca m'amusait vraiment beaucoup quand même. Je l'imagine pas se battre pour le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme beaucoup de monde Pri' ne conaissait pas mon passé quoi que j'avais l'oeil pour voir le malheur des gens. Il me semble vraiment que Pri' a du vivre un peu la même chose que moi, je n'avais pas envie d'abordé se sujet la pas aujourd'hui je voulais pensé a des choses JOYEUSE. Il ne voyait pas me battre.
" Méfie toi bien, tu sais pas de quoi je suis capable" disais je avec un sourire malicieux. Il me tirait la langue maintenant. Non mais la on touchait le fond, et comme une débile profonde que je suis d’ailleurs je me mis a rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me dit de me méfier parce qu'elle ne sait pas de quoi elle est capable, elle oserait vraiment me frapper ? Quelle femme violente. A croire que je fréquente que des femmes violentes, non ? " Oui c'est vrai, je vais me méfier. " Je lui avais tiré la langue et je ne peux m'empêcher de la rejoindre dans son rire. Je la fais rire juste  parce que je lui tire la langue, c'est cool quand même. Ca change de la voir comme ça. " Et voilà je te fais rire rien qu'en te montrant ma langue. " J'ignorais qu'elle était si drôle pour le coup, mais bon ça fait plaisir quand même.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)