Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPria De l'aire, besoin d'oublié
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pria De l'aire, besoin d'oublié

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces dernier jours je les avaient passé seul. J'avais besoin de tranquilité. Mes cheveux étaient teint en noir, je n'avais pas de couleur flash. Je n'avais pas le gouts a mettre de la couleur.
Rome, le meilleur amis que j'ai eu pendant 6 ans, le petit ami que j'ai eu pendant plusieurs mois .... J'avais l'impression de vivre un cauchemar. Mes yeux étaient rouge, du manque de sommeil et des larmes qui n'avaient pas arrêté de coulé. J'avais envoyé des messages a Priam. Je savais qu'on se comprenait, c'étais un ami, sans forcement en parlé je savais qu'on se comprenait. J'attendais en bas de chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de recevoir un message de la part de Mia, me disant qu'elle avait besoin de moi, alors forcément j'acceptais qu'elle passe me chercher pour aller je ne sais où. Elle a besoin de moi, donc j'allais tout faire pour lui remonter le moral, parce qu'il paraît que je suis doué avec ça. Je suis toujours là et présent pour mes amis qui en ont besoin, et aujourd'hui il s'agit de Mia. Alors je m'étais préparé, pour ensuite descendre et sortir de la Quincy House, où la jeune femme m'attendait déjà. " Bon Mademoiselle compte m'emmener où ? " Demandais-je finalement en souriant amusé, déposant ensuite un baiser sur sa joue pour la saluer quand même. " Comment tu vas ? " Je connaissais un peu la réponse, vu que si elle m'a envoyé un message, c'est parce que ça ne va pas trop bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éludais la question du comment j'allais. N'importe qui le savait. J'avais apris la mort de la personne que j'ai il y a moins de deux semaines, j'étais effondré et je n'arrivais pas vraiment a refaire surface. C'est pour ça que j'avais envoyé un message a Priam, j'avais besoin d'un ami pour prendre l'aire.
"Salut pri', on vas dans un petit coin super beau" J'avais pris ma chienne avec moi, j'avais besoin de ma force, et c'étais ma Shita qui me faisait tenir un minimum.
"Regarde y a Shita derrière." Je conduisais jusqu'au lac. Je garais la voiture sur un petit parking. Je sortais de la voiture et ouvrait la porte a hita pour qu'elle aille courir. Personne a l'horison on était tranquille Shita pouvais courir comme elle voulait et je pouvais être tranquil avec Pri'.
"C'est bien de s'eloigné un peu de la ville"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'allais passer la journée aux côtés de Mia et je suis vraiment content parce que je l'apprécie beaucoup, et puis bon j'avais bien sentit qu'à travers ses messages, elle n'était pas au top de sa forme, alors je compte bien lui remonter le moral, comme je sais si bien le faire, enfin du moins je vais essayer. " Ok très bien, allons y alors. " Lui répondis-je en souriant, alors qu'elle me dit que son chien est derrière. Je tourne ma tête sur la banquette arrière et je souris en voyant son chien. Je tends mon bras pour pouvoir la caresser un peu. Je regarde ensuite la route, jusqu'à ce qu'on arrive face à un lac, et je souris, sortant de la voiture à mon tour. " Oui t'as pas tort ça fait du bien. " Je lui souris légèrement, pour ensuite m'avancer vers le lac, m'asseyant face à lui. " Qu'est ce qui ne va pas ? "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous venions d'arrivé au lac, j'avais laché ma Husky qui n'était pas encore très agée elle faisait la folle dans l'herbe. Pri s'asseyait face au lac et bien sur la question arriva.
"Tu sais que je suis pas du genre a parlé de moi. Bah on va dire que la seul personne que j'avais laissé rentré dans mon monde, la seul personne avec qui je pouvais tout dire avec qui j'étais moi. La seul personne a qui je suis arrivé a dire je t'aime... Il est mort y a une semaine ... C'est juste atroce comme sensation..." Je sentais les larmes qui remontais. Je secouais la tête fallais que j'ârrete de me laissé aller! Je ne pouvais plus me le permettre. Mais Rome hantais mes rêves, mes pensées, a chaque seconde je pensais a lui a chaque instant. A tout moment j'esperais le voir au recoin d'une rue, le voire ouvrir la porte de mon appartement, le voir tout simplement mais ce n'était jamais lui... J'ai si mal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Forcément ça me fait de la peine de la voir dans cet état là, mais bon j'ignorais ce qui se passait, alors je décide de lui poser la question, en venant m'asseoir face au lac, prêt à tout entendre. Et là j'apprends que l'homme qu'elle aime est mort il y a une semaine, alors je me mords la lèvre inférieure. Et merde, ça ne doit pas être évident à vivre comme situation je pense. " Merde... Je suis désolé d'apprendre ça Mia... " Lui répondis-je alors que je la prends dans mes bras doucement. Je n'avais pas envie de la voir mal à ce point là quand même. " Ca va aller Mia... " Je ne saurais pas quoi dire d'autre pour le coup. Moi aussi j'ai vécu des morts. En premier mes faux parents qui sont morts et pour lesquels, je n'ai rien ressentis. Même pas de la peine. Et dernièrement l'homme et la femme de ma dernière famille d'accueil, et encore une fois, ça ne m'a pas trop fait de peine, parce que ce n'était pas des personnes que j'aimaient.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priam ne savait pas quoi me dire, vu la situation je comprenais. Quand il me pris dans ses bras je le laissait faire, je n'aimais pas vraiment ça mais je n'avais pas envie de le froisé. Je n'était pas venue la pour me lamenté je voulais me changé les idées. Je le regardais.
"Fin de la disscusion je suis pas la pour pleuré!!! Je veux pensé a autre chose! " Je gardais un oeil sur Shishi cette fofolle pouvait se jeter a l'eau sans soucis, elle adorait faire plein de truc mais seul c'était pas une bonne idée, surtout que je savais pas nagé alors on va s'abstenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais ce que ça fait de prendre quelqu'un, sauf que moi j'étais loin d'aimer le spersonnes qui étaient mortes, donc je ne peux pas totalement la comprendre, et je ne sais pas trop quoi dire pour la rassurer pour le coup, pour lui remonter le moral, c'est quand même quelque chose d'assez délicat pour le coup. " Ok parlons d'autres choses alors. " Dis-je en souriant, alors que je l'avais prise dans mes bras, mais je finis par me lever, l'entrainant avec moi. " T'as du bol qu'on soit en hiver, sinon je t'aurais volontier jeté à l'eau. " Mais bon l'eau était glacial, et vaut mieux pas que je la balance dedans, sinon elle tomberait forcément malade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous changion de sujet, il se relevait en m'enmenant avec lui. Je le suivait. Il me disait qu'il me jetterais bien a l'eau. LOL je ne savais pas nagé alors c'est bien mignion mais jamais de la vie
"Non mais déconne pas! Oublie cette idée même quand y fera beau, je sais pas nagé; et jamais tu me mettra dans un lac ou piscine!" Et oui, c'est pas que j'ai peur mais je ne montre pas mon corrps alors je n'ai jamais apris.
"Pff e toute façon t'y serais jamais arrivé "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je serais bien tenté de la balancer à l'eau mais en plein hiver, je ne pense pas que ça le moment idéal, parce que forcément elle tomberais malade et pourrait choper une pneumonie, et je n'ai pas envie de ça quand même. " Nooon... Tu sais pas nager ? Faudrait que t'apprennes non ? " Demandais-je finalement en la regardant. C'est cool de nager quand même. " J'y serais jamais arrivé, et pourquoi ? J'ai des muscles pour te porter. " Dis-je en montrant mles muscles de mes bras. Bah quoi c'est vrai. Faut pas croire, je parais peut être maigrichons, mais je fais quand même un peu de sport de temps en temps.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)