Invité
est en ligne
Invité
Elle pouvait me taper sur les nerfs quand elle commençait à faire ses crises de jalousies, sérieusement des fois je voulais lui en coller une qu'elle comprenne qu'elle ne comptait pas comme tous mes plans culs et conquêtes, elle fait parti de ma vie et de mes proches les plus proches justement et je voulais qu'elle le sache, même si elle le savait déjà lui rappeler ne lui faisait pas de mal puis elle en avait besoin, il fallait que je lui rappelle que j'étais là pour elle, qu'elle m'était indispensable. J'oubliais tout, je ne pensais qu'à son parfum, qu'à sa présence, qu'à ses lèvres que je viens de retrouver après une semaine loin de moi et j'en oublie même le globe qu'elle a cassée dans un élan de colère, je m'en foutais royalement à tel point que ça me faisait rire, je ne voulais que la sentir près de moi à cet instant. On es d'accord. lui sortais-je reposant mes lèvres sur les siennes en baladant mes mains sur sa robe mais je voyais très bien qu'elle prenait le devants, ses bras quittaient le derrière de ma nuque pour venir déboutonner les boutons de ma chemise, je souriais ne lâchant pas ses lèvres jouant avec sa langue, quand à moi les doigts prenaient les extrémités de sa robe pour la remonter Tu peux pas savoir comment t'es importantes princesse. lui murmurais-je à l'oreille avant de déposer mes lèvres dans sa nuque, ma chemise venait tomber au pied du lit, me laissant torse nu, je la regardais, je crois qu'on étaient d'accord pour sa robe, elle était de trop sur elle.
(Invité)