Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal dormi cette nuit, je m'étais levé tôt, alors autant dire que j'étais vraiment fatigué. La matinée s'était passée longuement, je n'avais jamais autant trouvé mes deux heures de physiologie anatomique aussi longues, pourtant j'étais à fond mais à croire que ce vendredi treize portait malheur, mon mac m'a lâché au bout de quarante minutes de cours donc obligé de continuer la prise de notes sur papier, en sortant de cours j'avais plus de poignet. Quoiqu'il en soit, l'après-midi s'annonçait plutôt tranquille, j'avais pas de cours de prévu puis il y avait assez d’intérimaires à l’hôpital pour que je m'y rende et continuer de poursuivre mon stage là-bas, j'avais plutôt le sourire en retournant à la résidence des bleus. A peine eus-je le temps de poser mon sac de cours et ma veste qu'on venait toquer à la porte de ma chambre, décidément à croire que ce vendredi treize ne voulait pas que je me repose, j'allais bien évidemment ouvrir et une fois la porte ouverte, j'avais la surprise de voir juste devant moi Charlotte, enfin Kiara C'est maintenant que tu te décides à venir me voir ? lui demandais-je avec un petit sourire aux lèvres, ça faisait un bail que je l'avais pas vu, pourtant on faisaient tous les deux parti de la même confrérie, mais à croire que nos études prenaient sur notre temps libre mais malgré ça j'étais plus qu'heureux de la voir et de la retrouver. Je me décalais pour la laisser rentrer Tu m'as manqué tu sais. lui avouais-je refermant la porte de ma chambre une fois que ses pieds furent à l'intérieur.
(Invité)