Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ↻ get free, get high - Page 25
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

chrysta ↻ get free, get high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Tu me dirais si tu es libre pour un sujet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson je suis libre avec plaisir du coup hanwii par contre j'veux bien que tu le commences si possible vu que j'dois en faire pas mal là chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1365124802 chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, je le fais demain et je te le mp :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien hanwii :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noa-leen K. Lynton bien-sur chrysta ↻ get free, get high - Page 25 3850463188 une petite idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cara + ma bizutrice il fallait que je passe par ici pour demander un lien chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1001568715 Tu recherches quelque chose de particulier? hanwii

Je te donne mes recherches aussi, on ne sait jamais:
Spoiler:

Et un petit résumé de Neal chrysta ↻ get free, get high - Page 25 2474380249 :
Neal fume depuis l'âge de 15 ans ▬ Il a de nombreux tatouages sur tout son corps en signe de rébellion ▬ Il a peur du noir depuis qu'il est tout petit et dort toujours avec une veilleuse allumée ▬ Il est bipolaire. Le diagnostic est tombé lorsqu'il avait 17 ans ▬ Soit il voit tout noir, soit il voit tout blanc ▬ Il déteste l'être humain en général ▬ Il aime la nature et les animaux ▬ Il a l'alcool triste ou joyeux seulement son humeur de la journée ▬ Il est très intelligent mais ne le montre pas de peur qu'on le rejette ▬ Il n'est pas très grand pour son âge et déteste qu'on se moque de sa taille ▬ Quoi qu'il mange, il ne grossit pas ▬ Ce n'est pas un adepte de sport en général ▬ Il n'assume pas sa bisexualité et donne le change en se montrant aux bras de nombreuses femmes, bien qu'il ait une préférence nette pour les hommes ▬ Neal a du mal à s'ouvrir aux gens. Il se méfie tout le temps de tout le monde ▬ Il est dépendant à la cocaïne depuis un bon moment, ce qui a accentué son côté bipolaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal C. Johnson ah bah oui nous faut forcement un lien hanwii alors pour ceux que tu m'as proposé j'avoue que ça correspond pas trop à chrysta chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1616978029 mais ta description m'a donnée une petite idée hanwii
donc déjà j'imagine bien la relation de base bizut/bizutrice, du coup ils se serraient connu comme ça et j'imagine bien qu'ils finiraient par bien s'entendre vu que chrysta s'entend avec tous les mathers chrysta ↻ get free, get high - Page 25 3850463188 et je sais pas j'imagine bien qu'un jour elle le voit prendre de la cock et lui en demanderait vu qu'elle consomme un peu de tout et de ça, j'imagine trop neal faire une crise à cause de sa bipolarité en en deux secondes parce que chrys aurait pu dire un truc qui plait pas chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1616978029 du coup neal aurait pété un plomb et ça aurait trop fait flipper chrysta chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1616978029 alors elle essayait de le contrôler ou quoi vu que c'est pas le genre à se laisse faire chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1881463262 enfin c'est une idée un peu bordel qu'on peut arranger ensemble Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc si j'ai bien compris, on partirai sur le bizuteur/bizut et une fois Chrys lui aurait demandé de la coke et Neal aurait eu une grosse crise de bipolarité à ce moment là? Chrys n'aurait pas compris vu qu'elle le connaît depuis quelques temps et qu'il n'est pas comme ça habituellement? chrysta ↻ get free, get high - Page 25 2474380249
Après il aurait pu retrouver son calme en 30 secondes et là Chrys se serait poser des questions? chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Neal C. Johnson oui c'est exactement ça hanwii et genre quand neal part en crise il est comment? colérique? violent? chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1616978029
ouais elle va se dire wtf y'a deux minutes il était comme un fou chrysta ↻ get free, get high - Page 25 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)