Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ↻ get free, get high - Page 23
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

chrysta ↻ get free, get high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:@N. Laserian D.A-Targaryen bah ouais j'suis désolée mais elles sont nul tes blagues chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665 va passer un peu de temps avec gad elmaleh j'suis sûre ça va te faire du bien chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3997999705 bref j'arrête d'être méchante chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1001568715 ouuuuais une amitié trop parfaite quoi hanwii et lui quand il ferra du boudin elle va le faire rire pour qu'il arrêt et ça marchera toujours chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 donc ouais on fais ça c'est parfait et je rajoute rapidement chrysta ↻ get free, get high - Page 23 4205929361 ah ouais y'a aaron en commun ö lase va lui en vouloir vu que c'est elle qui a rompu chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262 mais elle voudra pas trop en parler avec lui chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665

:TT: tu sais que tu es très méchante avec moi ? chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665 je ne mérite pas ça chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3087562708 gad elmaleh il pue des fesses et c'est toi qui va me faire du bien Richard fait moi un gros câlin et des bisous alors ? chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 ouais bon j'avoue qu'il n'arrive pas a faire du boudin longtemps, donc s'il l'a faire rire c'est sûr qu'il va tout oublié chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262 (oupas chrysta ↻ get free, get high - Page 23 2157042859) ça marchera toujours ? pas du tout Richard super, j'adore notre lien, je t'ajoute très bientôt et réserve moi un rp avec chrysta quand on aura fini avec leevy chrysta ↻ get free, get high - Page 23 73120010 ouais, y'a aaron en commun chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262 non pas vraiment, il est toujours juste il n'a pas du tout de camp, chrysta est sa meilleure amie il sera toujours là pour elle dans les moments difficile étant capable de se détruire la vie juste pour elle chrysta ↻ get free, get high - Page 23 387742012 tout comme aaron chrysta ↻ get free, get high - Page 23 980580023 pourquoi elle voudra pas trop en parler avec lase ? c'est un bon conseilleur pour tant, elle rate une belle occasion la petite chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien de libre pour un petit nouveau chez les Mather ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Laserian D.A-Targaryen mais non jotem et tu le sais, c'est affectif d'être méchante chrysta ↻ get free, get high - Page 23 152426858 non il tue trop, c'est bon je te boude t'as pas le droit d'insulter le dieu de l'humour chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665 du coup non pas de câlin et pas de bisou chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3861440630 mais non il ferra pas du boudin longtemps c'est trop dur de faire la gueule à chrysta longtemps chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 et yeah avec plaisir pour un rp quand on aura finis leerian :heaart:  moooh il est trop mignon le meilleur ami hanwii elle voudra pas en parler parce qu'elle aime pas parler de ses problèmes perso puis comme elle sait que c'est aussi le bff d'aaron ça va la bloquer dans la confession chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665

@Lucas J. Watson avec plaisir chrysta ↻ get free, get high - Page 23 4205929361 une petite idée ? chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Positif ? tu veux un résumé de Lucas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:@N. Laserian D.A-Targaryen mais non jotem et tu le sais, c'est affectif d'être méchante chrysta ↻ get free, get high - Page 23 152426858 non il tue trop, c'est bon je te boude t'as pas le droit d'insulter le dieu de l'humour chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665 du coup non pas de câlin et pas de bisou chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3861440630 mais non il ferra pas du boudin longtemps c'est trop dur de faire la gueule à chrysta longtemps chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 et yeah avec plaisir pour un rp quand on aura finis leerian :heaart:  moooh il est trop mignon le meilleur ami hanwii elle voudra pas en parler parce qu'elle aime pas parler de ses problèmes perso puis comme elle sait que c'est aussi le bff d'aaron ça va la bloquer dans la confession chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665

@Lucas J. Watson avec plaisir chrysta ↻ get free, get high - Page 23 4205929361 une petite idée ? chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3850463188

bah montre moi que tu m'aimes alors chrysta ↻ get free, get high - Page 23 387742012 chrysta ↻ get free, get high - Page 23 387742012 pardon, pardonne moi :TT: alors jamel debouzze c'est le meilleur chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 un câlin et un bisou chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3997999705 il a toujours été mignon le petit lase :loukas: pfffff, si elle veut pas en parler il va la bouder chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665 puis même si c'est son bff il ne va rien répéter à Aaron, c'est un secret entre eux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas J. Watson oui et oui chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3850463188

@N. Laserian D.A-Targaryen non je montre pas mon amour, faut le mériter face ouais jamel c'est le meilleur mais après gad et chut je changerais pas d'avis chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3997999705 mais oui il est mignon chrysta ↻ get free, get high - Page 23 152426858 façon avec chrysta il va faire que bouder puis deux secondes après la pardonner je le sens bien chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262 bah faudra qu'il lui dise alors parce qu'elle le sait pas ça la blonde chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je peux ?

Voici ce qu'il y a à savoir sur Luke

Né le 24 Décembre 1991 à Doncaster. Il est anglais pure souche. Luke fait des études de médecine en majeur et sport en mineur et en est a sa sixième année à Harvard. Il a quatre sœurs et deux frères. Son père est flic, sa mère est secrétaire et son beau père est pompier. Il s'entend parfaitement bien avec son beau père et fait tout pour rendre la vie un peu plus facile à sa famille niveau financier. Il a une collection de paire de vans dans quasiment toutes les couleurs, une vingtaine de bonnet de laines aussi. Il adore les pulls et les sweat à capuche. Le jeune homme est passionné de sport surtout de foot. Il a mis une jeune femme dans le coma dans un accident de voiture et fait tout pour se racheter en étant sympa avec tout le monde. Luke est un jeune homme qui ne prend rien au sérieux, ou du moins qui fait semblant de ne rien prendre au sérieux. Il adore s'amuser, et même s'il est adulte, il ne veut pas de responsabilités. Il les fuit au maximum.Il est un peu immature sur les bords, mais très attachant. Il adore faire rire tout le monde, il déteste voir quelqu'un de triste. Il se sent toujours obligé de tout faire pour lui donner le sourire. Il pense toujours plus aux autres qu'à lui, il à la main sur le cœur. C'est un grand joueur et il adore relever tous les défis, même les plus débiles. Mais il a tendance parfois à faire trop de soirée, à boire un peu trop, à faire un peu trop de connerie et de fumer un peu trop des produits illicites. Il est aussi borné, et très nerveux. Il s'énerve vite, surtout quand quelque chose ne lui plait pas. Il est très optimiste et respire la joie et la bonne humeur la plupart du temps. Mais il déteste la solitude, il préfère être avec ses amis pour faire des conneries ou des soirées. Il était à la Mather avant les prises d'otages, alors leurs parents ont décidé d'enlever la famille le temps que ça se calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 10 mars 1993 à Londres, que les membres de la famille Watson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Lucas James. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'art, plus précisément dans la musique pour mes études majeurs, et pour mes études mineurs, j'étudie le théâtre depuis 4 ans (senior) ans et travaille en parallèle de mes études en tant que barman. Et pour terminer, je fais parti de la Mather House.

Lucas a un grand frère, son père et sa mère est prof d'Anglais. Lorsqu'il était un petit, Lucas était un garçon plutôt sage et timide. Il était le genre d'élève à ne pas prendre la parole, ayant trop peur de se faire remarquer. Dans la cours de récréation, il était seul dans son coin, à regarder les autres jouer. Les Watson ont vécu à Londres jusqu'aux 10 ans de Lucas, le père ayant de plus gros dossiers aux Etats-Unis. C'est pour cela qu'ils ont donc déménagé à Cambridge durant l'été, avant la rentrée scolaire des deux enfants Watson. Au fil des années, on va se rendre compte que le jeune homme est sacrément lunatique, manipulateur et joueur. Lucas est donc devenu un vrai con, enfin plus que ce qu'il ne l'était déjà. Les filles ? Il les prend et les jette comme bon lui semble. Les soirées ? Il les passe avec sa bande
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:@Lucas J. Watson oui et oui chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3850463188

@N. Laserian D.A-Targaryen non je montre pas mon amour, faut le mériter face ouais jamel c'est le meilleur mais après gad et chut je changerais pas d'avis chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3997999705 mais oui il est mignon chrysta ↻ get free, get high - Page 23 152426858 façon avec chrysta il va faire que bouder puis deux secondes après la pardonner je le sens bien chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262 bah faudra qu'il lui dise alors parce qu'elle le sait pas ça la blonde chrysta ↻ get free, get high - Page 23 927261665

je le mérite ton amour chrysta ↻ get free, get high - Page 23 387742012 d'accord d'accord chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3997999705 c'est trop prévisible avec lase de toute façon chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262 il a même pas besoin de le dire, elle a juste a le regarder bien dans les yeux, face to face et c'est bon Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Luke E. Forks avec plaisir chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3850463188
alors déjà je vois qu'ils ont beaucoup de point en commun hanwii déjà c'est des fan de vans tous les deux chrysta mets pratiquement que ça chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262 puis ils sont assez immature tous les deux chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 du coup je les imagine super bien s'entendre vu que ça passerait trop entre eux chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1616978029
mais après j'ai une petite idée, j'ai donc vu que le père de luke est flic et j'imagine bien qu'il aurait un jour arrêté chrysta pour possession de drogue? du coup après ça elle en voudrait trop à luke même si c'est pas de sa faute, mais elle a un salle caractère chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262

@Lucas J. Watson alors j'ai vu qu'il était barman et chrysta aussi, ils pourraient travailler ensemble ? chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3850463188

@N. Laserian D.A-Targaryen ça dépend hein chrysta ↻ get free, get high - Page 23 166564858 mais ouais surtout que chrysta il l'aime trop il peut pas faire la gueule quoi chrysta ↻ get free, get high - Page 23 3997999705 ouais bah c'est pas une voyante elle sait pas lire dans les yeux, enfin c'est pas une opticienne plutôt chrysta ↻ get free, get high - Page 23 387742012 HAHAHAH JE SUIS TROP DROLE chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262 chrysta ↻ get free, get high - Page 23 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)