Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:@N. Laserian D.A-Targaryen bah ouais j'suis désolée mais elles sont nul tes blagues va passer un peu de temps avec gad elmaleh j'suis sûre ça va te faire du bien bref j'arrête d'être méchante ouuuuais une amitié trop parfaite quoi et lui quand il ferra du boudin elle va le faire rire pour qu'il arrêt et ça marchera toujours donc ouais on fais ça c'est parfait et je rajoute rapidement ah ouais y'a aaron en commun ö lase va lui en vouloir vu que c'est elle qui a rompu mais elle voudra pas trop en parler avec lui
tu sais que tu es très méchante avec moi ? je ne mérite pas ça gad elmaleh il pue des fesses et c'est toi qui va me faire du bien fait moi un gros câlin et des bisous alors ? ouais bon j'avoue qu'il n'arrive pas a faire du boudin longtemps, donc s'il l'a faire rire c'est sûr qu'il va tout oublié (oupas ) ça marchera toujours ? pas du tout super, j'adore notre lien, je t'ajoute très bientôt et réserve moi un rp avec chrysta quand on aura fini avec leevy ouais, y'a aaron en commun non pas vraiment, il est toujours juste il n'a pas du tout de camp, chrysta est sa meilleure amie il sera toujours là pour elle dans les moments difficile étant capable de se détruire la vie juste pour elle tout comme aaron pourquoi elle voudra pas trop en parler avec lase ? c'est un bon conseilleur pour tant, elle rate une belle occasion la petite
(Invité)