Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ↻ get free, get high - Page 12
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

chrysta ↻ get free, get high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis un bar réputé de cambridge du coup ça peut être n'importe le quel chrysta ↻ get free, get high - Page 12 3997999705
bah j'verrais bien qu'elles se sont directement bien entendus, genre elles s'amusent trop en travaillant ensembles itout chrysta ↻ get free, get high - Page 12 3850463188 et parfois ça partirait en clash et elles se lanceraient des piques itout ça vu leur gros caractères chrysta ↻ get free, get high - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh yeah chrysta ↻ get free, get high - Page 12 1365124802 chrysta est bi ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouaip chrysta ↻ get free, get high - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah du coup elles couchent régulièrement ensemble alors chrysta ↻ get free, get high - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais c'est possible chrysta ↻ get free, get high - Page 12 152426858 j'imagine trop genre elles s'embrouillent à mort et au final elles finissent par coucher ensembles, hop on va dans la réserve du bar chrysta ↻ get free, get high - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr grave xd un contexte de notre rp ça chrysta ↻ get free, get high - Page 12 3997999705 tu pourrais le co ? :sifle:

sinon pour le lien il est parfait chrysta ↻ get free, get high - Page 12 3997999705 de très bonnes amies qui se crashent à la gueule autant qu'elle s'adorent et qu'elles baisent chrysta ↻ get free, get high - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'acc j'essaye de commencer ça se soir chrysta ↻ get free, get high - Page 12 2109348208
ouais il est cool hanwii je t'ajoute bientôt dans mon profil Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super merci chrysta ↻ get free, get high - Page 12 1365124802

je fais de même très vite chrysta ↻ get free, get high - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chrysta ↻ get free, get high - Page 12 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:tu peux m'expliquer un peu plus en détail son histoire de trafic de drogue ? parce que j'ai maybe une idée chrysta ↻ get free, get high - Page 12 3850463188

Alors, il y a un peu plus de six mois, Tessa a rencontré une bande à mauvaises fréquentations et elle s’est encore laissée traîner dans les embrouilles.. jusqu'à se faire prendre lors d'un trafic de drogue et elle est donc enfermée six mois où elle peut enfin sortir seulement maintenant. Elle clame à tout le monde qu'elle n'y est pour rien dans cette histoire, qu'elle a été accusé à tord mais au fond, c'est certainement faux. Elle a honte de dire la vérité, malgré tout. Et normalement, c'est Andrew (Winthrop) qui a payé sa caution pour qu'elle puisse sortir (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)