Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychrysta ↻ get free, get high - Page 11
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

chrysta ↻ get free, get high

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haan t'as hannah, toujours aussi bon choix chrysta ↻ get free, get high - Page 11 4205929361 donc ouais nous faut un lien de fou hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L-T. Chrysta Rosen a écrit:haan t'as hannah, toujours aussi bon choix chrysta ↻ get free, get high - Page 11 4205929361 donc ouais nous faut un lien de fou hanwii

ouiii chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3997999705
graaave, il te reste quoi en positif ? chrysta ↻ get free, get high - Page 11 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai tout de libre sauf meilleure amie chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3850463188 après comment est tessa ? chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Née à Manchester en 1993 • Adoptée depuis sa naissance • Ne connaît pas ses origines • A connu trois familles • Plus ou moins proche de ses familles • Très indépendante • Elle connaît une période rebelle où elle revendait de la drogue aux petits voyous de la ville • Après ses études, elle passe deux ans, en tant qu'ouvreuse dans un cinéma • Sa dernière famille est décédé dans un accident de voiture • Elle est envoyée à Harvard, par la grand-mère paternel, qu'elle juge de ne pas faire partie de cette famille • Étudie la sociologie (majeur) et la danse (mineur) • Fin mars 2015, elle sort de prison, pour trafic de drogue (6mois), accusée à tord • Elle peut finir un livre en une journée • C'est une véritable geek de film, elle peut en regarder jusqu'à cinq heures du matin, voir une nuit blanche • Elle pleure devant un dessin animée, du genre Bambi • Elle voudrait avoir le pouvoir de se téléporter, tellement plus pratique pour voyager car oui, elle aimerait faire le tour du monde • Elle a tendance à mâcher ses mèches de cheveux • Si vous voulez la faire rire, comme ça, d'un coup, dîtes-lui le mot "cacahuète" • Elle fait des câlins, pratiquement tout le temps, elle adore le contact • Quand elle déprime, elle s'achète un paquet de chamallows et elle regarde en boucle Nuits blanches à Seattle, un de ses films favoris • Elle a apprit à se battre, lors de cours de self-défense • Quand, elle ne sait pas quoi dire, elle se pince la lèvre inférieure •

C'est l'essentiel chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
B. Tessa Pond a écrit:
Code:
Née à Manchester en 1993 • Adoptée depuis sa naissance • Ne connaît pas ses origines • A connu trois familles • Plus ou moins proche de ses familles • Très indépendante • Elle connaît une période rebelle où elle revendait de la drogue aux petits voyous de la ville • Après ses études, elle passe deux ans, en tant qu'ouvreuse dans un cinéma • Sa dernière famille est décédé dans un accident de voiture • Elle est envoyée à Harvard, par la grand-mère paternel, qu'elle juge de ne pas faire partie de cette famille • Étudie la sociologie (majeur) et la danse (mineur) • Fin mars 2015, elle sort de prison, pour trafic de drogue (6mois), accusée à tord • Elle peut finir un livre en une journée • C'est une véritable geek de film, elle peut en regarder jusqu'à cinq heures du matin, voir une nuit blanche • Elle pleure devant un dessin animée, du genre Bambi • Elle voudrait avoir le pouvoir de se téléporter, tellement plus pratique pour voyager car oui, elle aimerait faire le tour du monde • Elle a tendance à mâcher ses mèches de cheveux • Si vous voulez la faire rire, comme ça, d'un coup, dîtes-lui le mot "cacahuète" • Elle fait des câlins, pratiquement tout le temps, elle adore le contact • Quand elle déprime, elle s'achète un paquet de chamallows et elle regarde en boucle Nuits blanches à Seattle, un de ses films favoris • Elle a apprit à se battre, lors de cours de self-défense • Quand, elle ne sait pas quoi dire, elle se pince la lèvre inférieure •

C'est l'essentiel chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3997999705

tu peux m'expliquer un peu plus en détail son histoire de trafic de drogue ? parce que j'ai maybe une idée chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3850463188

Tabitha M. Herrera a écrit:chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3850463188

rita chrysta ↻ get free, get high - Page 11 4205929361 une idée ? chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du ultra positif chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3997999705 mais j'ai pas d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai lu un peu ta description et j'ai vu qu'elle travaillait comme serveuse dans un bar et c'est aussi le cas de chrysta, donc elles pourraient travailler ensemble ? chrysta ↻ get free, get high - Page 11 3850463188 après je pense qu'elles se ressemblent déjà bien niveau fêtarde, drogue et gros caractère :sifle: après chrysta pourrait pas apprécier le côté "je m'aime, je suis trop belle et j'fais attention à mon apparence" de tabitha vu que c'est tout ce qu'elle déteste chez une fille :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, chrysta travaille dans quel bar ? chrysta ↻ get free, get high - Page 11 1365124802 donc leur relation serait comment ? chrysta ↻ get free, get high - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)