Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYLEE ❖ HELP ME LOSE MY MIND - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ROYLEE ❖ HELP ME LOSE MY MIND

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon, la promesse était faite, je pouvais respirer librement.  Elle devait juste tenir, car des promesses en l'air, il y en avait beaucoup. Mais j'avais confiance en elle et j'espérais qu'elle avait également confiance en moi. J'étais bien dans ses bras, je me sentais en sécurité alors que souvent, c'était la fille qui devait ressentir ce sentiment dans les bras de son homme. Sauf que j'étais pas un homme, j'étais pas assez fort. Leevy me motivait à arrêter de boire, non en fait, elle m'obligeait à arrêter tout court. Je soupirais en hochant la tête positivement, suivis d'un faible sourire. Oui, j'allais essayer, même si j'en avais vraiment pas la force. Mais savoir que j'avais une petite main qui me poussait dans le dos, ça m'aidait. Du soutient, il me fallait juste ça. J'étais à chaque fois surpris quand mon amoureuse me disait qu'elle m'aimait. J'avais l'habitude de l'entendre, mais j'avais cette sensation comme si je l'entendais pour la toute première fois et ça me faisait du bien. Mmh, moi aussi, encore plus. je serrais Leevy contre moi pendant qu'elle m'embrassait. J'oubliais de penser à quel point c'était bon d'avoir trouvé la personne avec qui on se sent bien, la personne pour qui on donnerait tout. Je m'étais imprégnée d'elle. Je souris, amusé par sa proposition pour la suite de la soirée. Elle allait être à mes petits soins, j'allais en profiter oh oui. Même si le moral n'y était pas, j'allais avoir un massage gratos haha. C'était sans doute la saint valentin la plus déprimante de tous les temps, mais Leevy pouvait la rendre magique. Tu me dis ça comme si j'étais un vieux papy à la fin de sa vie. massage pour détendre les muscles + donner un bain + le mettre au lit. Elle pouvait travailler dans une maison de repos si elle voulait. Je la taquinais, j'arrivais à faire quelques blagues malgré ma zombie attitude. Allons-y, mon royal massage m'attend et je commence à avoir mal au dos. me plaignais-je en faisant semblant d'avoir mal. Après une bonne quinzaine de minutes, nous étions arrivés chez nous. Je n'avais pas parlé pendant tout le trajet. J'avais repensé à ma soeur et à tout le danger qui pouvait toucher mes proches et ça me rappelait que je n'étais qu'une merde, incapable d'empêcher une agression. Je retirais ma veste et mes chaussures pour être plus à l'aise. Dans la chambre, je m'asseyais au bord du lit en posant mes mains à côté de chacune de mes cuisses et je regardais le sol en me forçant à essayer de sourire ou de penser à quelque chose d'heureux. J'étais en train de me battre avec mon mental.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité j'me rendais compte que Royce n'avait pas été le seul à changer grâce à moi, oui il n'était plus le gars qui se tapait un paquet de fille et qui n'avait pas vraiment de pitié, et bien moi aussi j'avais changée grâce à lui. Avant je n'étais qu'une égoïste qui ne pensais qu'à ma propre personne alors que maintenant j'étais capable de vraiment tout pour Royce. Alala comme l'amour peut changer une personne. J'avais alors profité de notre baiser, j'avais l'impression que je n'avais plus eu le droit de toucher ses lèvres pendant des années alors oui clairement ça faisait du bien de le retrouver. J'eu un petit sourire quand il disait qu'il m'aimait plus quand je lui avais dis les trois petits mots magique, j'aurais bien pu lui dire que non c'était moi qui l'aimait plus mais après ça partirait dans une conversation de couple pathétique qui se disent pendant des heures "Non c'est moi qui t'aimes le plus" Erk, pathétique. Pour la suite de la soirée je lui avais finalement proposée de rentrer à la maison, j'pense que ni lui ni moi était d'humeur à faire la fête ou se faire un dîner romantique pour la st-valentin. Mais non t'es juste un homme qui a un peu trop bu et qui a besoin de décuver. Dis-je d'un petit sourire alors que je levais mes yeux au ciel amusée en entendant ses prochains mots. Je nous avais alors conduis jusqu'à chez nous pour rentrer dans l'appartement en posant ma veste et mon sac à l'entrée pour ensuite aller dans la salle de bain et nous faire couler un bain pleins de mousse, pour ensuite revenir dans la chambre en voyant Royce avec cette mine de déprimé. Je venais alors près de lui me baissant à sa hauteur pour doucement poser sa main sur sa joue pour qu'il relève son regard vers moi. Arrêt de penser à des mauvaises choses, ça va aller ok ? Alors souris un peu. Lui dis-je en lui faisant un faible sourire alors que je déposais un baiser sur son front pour ensuite me redresser afin de prendre sa main le lever et de l’emmenais avec moi dans la salle de bain. Je venais ensuite lui enlever son haut que je posa au sol pour ensuite venir déposer des petits baisers sur son épaule, je n'avais aucune idée en tête je voulais simplement être douce et tendre avec lui. Je lui déboutonnais ensuite son pantalon pour lui faire glisser et venant ensuite voler un baiser alors que j'allais arrêter l'eau du bain, c'était pas le moment d'en avoir partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était la première st valentin de ma vie et il a fallut que je foire tout. Heureusement, le planning avait changé. Tant pis, on ne passera pas la soirée à un super concert, on fera des câlins dans un bain moussant. D'ailleurs, ça tombait bien, il fallait que je me débarbouille avec tout ce sang sur mes mains et mon visage. Une fois à la maison, je retirais mes affaires pour me sentir à l'aise, et une fois que j'étais assis dans le lit, ça n'allait pas. Non, pas du tout. C'était peut être le silence dans la pièce, Leevy était en train de couler un bain. Je devais être dans un état pitoyable si j'étais même pas capable de lever mon cul pour aller l'aider. Quelques minutes plus tard, mon amoureuse releva mon visage et me rassura, une nouvelle fois. Je faisais l'effort de lui faire un petit sourire, car elle me l'avait demandé gentiment. Mais il s'effaça dès qu'elle ne me regardait plus. C'était dingue. Dans la salle de bain, elle prenait l'initiative de me déshabiller et je fermais les yeux lorsque je sentis ses lèvres sur mon épaule. J'en frissonnais. J'en ai de la chance... avoir une petite femme qui s'occupait de moi, dans les bons moments comme dans les pires. Je pressais un peu plus mes lèvres lorsqu'elle m'embrassa. Ça, ça me faisait du bien. Je terminais de retirer mon dernier vêtement pour ensuite venir me glisser dans l'eau moussante, à parfaite température. Je frottais mes mains pour faire partir les traces rouges et je jetais de l'eau à mon visage pour le nettoyer. J'avais l'impression que ça me demandait un effort surhumain. Je tournais la tête pour regarder Leevy se déshabiller à son tour. T'es belle. dis-je d'un air admiratif. Elle avait aucun défaut, physiquement c'était la femme la plus belle que je connaisse. Même si mon coeur avait l'air mort, il battait toujours pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'une st-valentin un peu plus sympathique je n'aurais sûrement pas dis non mais au fond j'men fiche, c'est qu'une fête pour donner l'occasion à un couple de se faire des cadeaux et dire à quel point on s'aime. Donc bon j'pense pas qu'avec Royce on est besoin d'un jour spécial pour faire ça. Je lui avais donc proposé de rentrer à notre appart afin de prendre un bain en amoureux, ça me ferais aussi du bien parce que j'avais envie de retrouver mon homme, parce que oui ça fait des jours que je le vois pratiquement pas ou quand c'est le cas c'est assez hostile donc oui on peut dire qu'il me manque. Une fois chez nous j'étais partie faire couler l'eau pour ensuite revenir dans la salle de bain avec Royce en lui enlevant alors ses vêtements. Profite, c'est pas tous les jours que j'vais accepter d'être si gentille. Dis-je d'un petit sourire amusé alors que je le laissais entrer dans le bain pour ensuite enlever mes vêtements et lâcher mes longs cheveux le long de mon dos. Je lui fis un petit sourire quand il me disait que j'étais belle, certes c'était quelque chose que je savais mais ça faisait toujours plaisir de voir mon homme me regarder comme si j'étais la seule femme parfaite pour lui. Je finis par entrer dans le bain en me posant derrière lui, bah oui je lui avais promis son massage et puis j'voyais bien qu'il était totalement tendu et malgré les sourires qu'ils me faisaient je savais que ce n'était pas vraiment sincère et qu'il n'arrivait pas vraiment à se vider la tête. Je passais alors mes mains contre ses épaules que je massais lentement alors que mes lèvres venaient doucement se glisser contre son cou où je déposais plusieurs baisers tout en l'ayant serrée contre moi. J'aimais bien m'occuper de lui comme ça, si ça me permettais de le voir mieux ça ne pouvait qu'être génial. Maintenant t'essayes de te détendre et de faire le vide dans ta tête ok ? Dis-je en murmurant près de son oreille alors que mes mains ne cessait pas de masser son dos et ses épaules, apparemment j'étais plutôt douée pour ça, j'espère qu'il en pense autant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui voudrait passer son temps à essayer de me rassurer, de me changer les idées? Personne. La preuve, depuis que je ne me sentais pas bien, presque personne ne prenait de mes nouvelles, tout bonnement car quand ils savaient que j'avais des mauvaises passes, ils préféraient me laisser gérer seul. Une fille avait voulu m'aider dans le passé, et je l'avais remballé comme une grosse merde. La seule qui ne perdait pas espoir et qui se battait à mes côtés, c'était Leevy. C'était quand même dingue, mes exs copines étaient différentes de moi. A l'époque, Apple était une fille populaire, très riche et totalement eliot addict avec un grand avenir déjà tracé. Leevy était quasi à la tête de la mafia anglaise, elle tuait des gens pour son travail et elle prenait quand même son temps pour avoir un copain et s'en occuper. J'étais pas terrible comme mec, je n'étais pas du tout comme elles. J'étais soit heureux, soit totalement à fleur de peau. J'avais l'impression d'avoir été un parasite dans leur vie. Pourtant, ma belle Leevy ne lâchait pas l'affaire et un peu de tendresse me faisait le plus grand bien. Je profitais du massage qu'elle faisant sur mes épaules et dans mon dos. Je fermais de temps en temps les yeux, je restais silencieux lorsqu'elle embrassa mon cou, avant de me serrer contre elle. Mmh, d'accord. je pouvais au moins faire l'effort pour elle. Je jouais avec la mousse qu'il y avait en face de moi et je regardais le vide. J'avais la tête dans la lune. Dis, pourquoi t'es tombée amoureuse de moi? J'veux dire, il n'y a rien de bien intéressant chez moi, il y a toujours quelque chose qui ne va pas. la questionnai-je d'une voix calme et douce, comme si je n'osais pas vraiment lui demander. Lui demander de parler de notre relation au niveau des sentiments, c'était difficile pour nous deux, mais surtout pour elle. Mais pendant les moments de faiblesse, entendre de belles choses, cela rechargeait les batteries. Comme quand je lui avais dit que je l'aimais la première fois lorsqu'elle était démotivée pour se soigner il y a quelques mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que moi aussi j'avais besoin de cette soirée, parce que oui mon Royce il me manque, j'ai pas eu beaucoup l'occasion de le voir ou de passer des bons moments avec lui avec sa mauvaise humeur et même si j'voyais que là il n'était toujours pas au top je savais que c'était un peu mieux et que j'allais quand même pouvoir profiter de sa personne. Une fois chez nous je nous avais donc fait couler un bain afin d'y entrer avec lui et de lui faire un massage. Moi tout c'que je demandais c'est qu'il sorte ses mauvaises idées de ses pensées et qu'il se détende. Je pinçais légèrement le coin de ma lèvre quand il me demanda pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui, wouah je m'étais jamais posée la question. Pour moi c'était naturel, je l'aimais plus que tout et ça n'allait pas plus loin. Je levais alors mon regard vers le plafond en réfléchissant un instant pour ensuite venir poser mon menton sur son épaule afin de le regarder. Parce que dès qu'on s'est retrouvés j'ai directement sentie que je serais pas capable de m'éloigner de toi à nouveau, j'en sais rien, c'est simple entre nous, on se complète et je sais que c'est quand même toujours pas facile mais ça change pas le fait que t'es le seul à me rendre heureuse comme tu le fais. Dis-je en souriant un peu, oui c'était pas vraiment facile pour moi de m'exprimer quand il s'agit de sentiment, mais si ça lui fait du bien de l'entendre je peux bien faire cet effort. Et oui c'est vrai qu'il y a souvent des choses qui ne va mais tu crois que quand je suis tombée amoureuse de toi j'ai aimée seulement tes qualités ? Je t'aime entièrement Royce que ça soit tes bons côtés comme les mauvais. Dis-je en déposant un petit baiser contre son épaule alors que je finis par poser mon dos contre les bords de la baignoire en fermant un moment mes yeux, c'est vrai que ça détendait tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien dans mon bain mousseux, avec ma copine qui me chouchoutait. En temps normal je lui aurais rendu la pareille, mais l'envie n'y était pas. J'étais égoïste ce soir, je voulais juste profiter d'elle, dans les bonnes choses. Je lui avais demandé ce qui l'avait poussé à tomber amoureuse de moi. Souvent, quand on me le disait, j'oubliais bien assez vite. Je serais incapable de vous dire pourquoi miss Kova était tombée sous mon charme. Du coup, j'ouvrais grand mes oreilles et je souriais niaisement à ses petits mots si touchants. Je te rends heureux là? lui demandai-je un peu inquiet. J'avais du mal à y croire. Comment je pouvais la rendre heureuse si moi-même je ne l'étais pas? J'espérais juste ne pas la rendre malheureuse. Je repliais mes genoux contre moi en les encerclant de mes bras. Leevy avait finis le massage et il était juste parfait. Bon maintenant je sentais la rose avec sa mousse mais je m'en foutais, c'était son odeur. Je m'enfonçais un peu plus dans le bain et je venais poser ma tête sur son épaule, je posais une main sur une de ses jambes et je mettais de la mousse comme pour la couvrir. Moi aussi je t'aime entièrement... même quand on se dispute, même quand je suis irrespectueux avec toi, même quand je casse tout, et même quand je me brosse les dents le matin. je souris, amusé de la chute de ma déclaration, mais c'était moi ça. Je prenais sa main pour qu'elle plie son avant bras et je venais embrasser sa peau en laissant quelques instants mes lèvres contre son bras. Puré, on était déjà bientôt au spring break, le temps passait trop vite quand on était amoureux. J'espérais juste être sur pied, j'avais quand même une activité de fou à organiser avec la présidence winthrop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bien là, j'arrivais presque à en oublier se début de soirée catastrophique, mais j'étais certaine qu'on pouvait rattraper la chose et là c'était fait donc tant mieux. J'avais donc fais un massage à Royce sachant bien qu'il adorait ça et puis j'aimais bien m'occuper de mon homme, après tout toute les fois où il s'était occupé de moi quand j'étais malade de mon cancer, j'lui devais bien ça. C'est une question piège ? Dis-je d'un petit sourire quand il me demanda si maintenant j'étais heureuse, évidemment je ne pouvais pas dire que tout était facile et que j'avais la bonne humeur constante mais j'pouvais bien dire que j'étais heureuse d'être avec lui chose qui ne changera pas, oui ça marche ça. J'affichais un nouveau sourire en entendant ses prochains mots où il me disait pleins de je t'aime, c'était fou mais j'étais pas habituée à l'entendre, pour certaine personne ça pouvait être des mots simples qu'on peut dire n'importe quand mais moi j'trouve ça beaucoup plus important. Après tout je n'aurais jamais dis un je t'aime à Royce si je ne l'aimais pas, c'est le genre de truc qu'on dit aux personnes importantes. On devient beaucoup trop romantique, c'est pas bon ça. Dis-je d'un petit sourire alors qu'on savait bien tous les deux que de base l'amour c'est pas notre truc. Je profitais ensuite de ses petits baisers contre mon bras alors que je restais serrée contre lui, j'étais bien comme ça, j'avais l'impression d'être légère et d'être en sécurité même si je savais que tout ça ne voulait rien dire, j'voulais juste pas quitter se petit cocon d'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était sans doute une question piège, mais mon but n'était pas de la mettre mal à l'aise pour répondre. Du coup, je me contentais de soupirer. Tu n'es pas obligée de répondre. j'étais pas sur de vouloir la réponse en fait. On était juste bien, on se lançait des fleurs, et c'était ce qu'il y avait eu de meilleur dans la soirée. Je m'étais fait une petite place dans ses bras en glissant mes doigts dans les siens. Je riais un peu, c'est vrai que jouer les amoureux à fond dans les déclarations, c'était pas notre truc. Mais exceptionnellement, j'aimais bien ce soir. Je sais pas, c'était rassurant de savoir que la personne dont on était amoureux nous aimait aussi. Ouais, je l'aimais toujours, et je sais pas si je pourrai cesser de l'aimer un jour, c'était tout bonnement impossible dans ma tête. Je suis fatigué, je vais aller dormir... tu me rejoins quand tu as fini? je quittais le bain puis je me penchais vers son visage pour l'embrasser. T'es la meilleure. je caressais sa joue de mon pouce puis je m'essuyais pour enfiler un boxer neuf que je prenais dans mon armoire. Je regardais un long moment ma boîte de médicament qui traînais sur l'étagère comme d'habitude puis je finis par les prendre avec un verre d'eau. Si je faisais ça, c'était pour Leevy, car elle avait été géniale avec moi ce soir et qu'elle avait réussi à me donner de l'espoir, du moins, pour le moment. Je me faufilais vite sous la couette de notre grand lit bien douillet et j'attendais que mon amoureuse arrive pour se coller contre moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il me disait que je n'étais pas obligé de répondre c'est en effet ce que je fis, j'pouvais pas lui dire que j'étais pleinement heureuse en se moment avec les problèmes qu'ont vit mais j'sais que ça passera et c'est ça qui me fais tenir et c'est surtout ça qui compte. Je le serrais alors dans mes bras tout en profitant de son étreinte, ça faisait un moment que je m'étais en fait pas sentie aussi détendue et bien et ça devrait vraiment arriver plus souvent. J'hochais doucement ma tête quand il décida de partir se coucher pour que je le rejoigne aussi. Toi aussi. Lui dis-je d'un petit sourire en le regardant quand il vint me dire que j'étais la meilleure. Oui je pense qu'il a raison sur le fait que ça ne fait jamais de mal d'entendre des mots doux. Je finis par sortir du bain après plusieurs minutes pour ensuite revenir dans la chambre en enfilant un bas de sous-vêtement et l'un de ses t-shirts, je dormais toujours avec ses t-shirts et ça l'avait jamais dérangé donc. Je finis alors par me glisser avec lui sous la couette pour ensuite venir dans ses bras et déposer un dernier baiser sur ses lèvres avant d'éteindre la lumière. Dors bien mon coeur. Dis-je d'un petit sourire alors que je le voyais déjà s'endormir ce que je fis quelques minutes après.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)