Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo away | THEO & TALYA - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Go away | THEO & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment est ce que j'avais pu bien m'entendre avec Theo ? Est ce que j'avais pu me tromper à ce point sur ce compte ? Non je ne pensais pas, il avait dû se passer quelque chose pour qu'il devienne ainsi, si différent de ce que je croyais qu'il était. « C'est nul de faire ça, je te rappelle que moi je n'ai rien demandé là dedans. Je n'étais même pas là quand tout ça s'est passé ! » Faire du mal à des gens pour se venger, c'était idiot, finalement, ça lui ressemblait... Mais je n'étais pas franchement d'accord pour être utilisée là dedans même s'il se fichait bien d'avoir mon accord ou non. « Je serais toi je ne me vanterais pas de débilité. » Je levais les yeux au ciel presque exaspérée. Il s'était fait Caly ou je ne sais quelles autres de ses exs, grand bien lui fasse, ce mec me dépassait et le message qu'il voulait me donner aussi. « Je pense qu'il faut évoluer un jour ou l'autre et comprendre qu'une amitié homme femme super proche est possible. Je suis très proche de mon meilleur ami, surement trop proche pour la plupart des gens mais il n'y a que de l'amitié entre nous ! Alors oui, même si ils ont couché ensemble, ça ne me choque pas plus que cela qu'ils soient restés proches... Je ferais attention mais je ne vais pas lui demander de s'éloigner d'elle pour me faire plaisir et tu devrais en faire autant ! Priape t'énerve pourquoi ? Parce qu'il est trop parfait et que tu as peur qu'il te prenne ta place ? Bats toi pour Elia si tu en as envie mais en te surpassant pas en rabaissant les autres, ça paie toujours plus auprès des filles... C'est juste un conseil ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away | THEO & TALYA - Page 2 Tumblr_m8q6zkgsug1rq7igs« C'est nul de faire ça, je te rappelle que moi je n'ai rien demandé là dedans. Je n'étais même pas là quand tout ça s'est passé ! » Je fronçais les sourcils. Je ne comprenais pas sa réaction. Je ne l'impliquais pas dans une situation foireuse, je lui disais simplement ce qu'il s'était passé, je lui faisais juste un topo sur son super copain. Topo qu'apparemment elle aurait aimé ne pas connaître. « J'vois que tu préfères être ignorante, c'est tout à ton honneur. » J'aurai du me taire c'était certain. « Je serais toi je ne me vanterais pas de débilité. » Elle leva les yeux au ciel et j'haussais les épaules comme si de rien n'était. « Je pense qu'il faut évoluer un jour ou l'autre et comprendre qu'une amitié homme femme super proche est possible. Je suis très proche de mon meilleur ami, surement trop proche pour la plupart des gens mais il n'y a que de l'amitié entre nous ! Alors oui, même si ils ont couché ensemble, ça ne me choque pas plus que cela qu'ils soient restés proches... Je ferais attention mais je ne vais pas lui demander de s'éloigner d'elle pour me faire plaisir et tu devrais en faire autant ! Priape t'énerve pourquoi ? Parce qu'il est trop parfait et que tu as peur qu'il te prenne ta place ? Bats toi pour Elia si tu en as envie mais en te surpassant pas en rabaissant les autres, ça paie toujours plus auprès des filles... C'est juste un conseil ! » Bonjour le monologue. « Que de l’amitié ? A d'autres s'il-te-plaît. Ton mec est un goujat et toi-même tu finiras par t'en rendre compte un jour ou l'autre. Et je me trompe très rarement. » Je me levais alors coupant court au reste de la discussion. « Ben désolée de t'avoir appris un truc que tu ne voulais pas savoir Talya...Profites du reste de la soirée. » Puis écrasant ma clope au sol, je tournais les talons histoire d'aller retrouver mes potes.
(Invité)