Invité
est en ligne
Invité
Priape n'était pas le genre de mec lourd et étouffant, je pouvais donc librement sortir avec des amis sans avoir de compte à lui rendre. C'est pourquoi lorsque Sienna m'avait proposé une petite sortie en boite de nuit pour s'éclater avec d'autres amis, je n'avais pas pu refuser. Après plusieurs tenues d'essayer et plusieurs heures de préparation nous étions fin prêtes à rejoindre tout le monde au People's Republik pour faire fureur, enfin pas trop non plus nous étions toutes les deux en couple maintenant il ne fallait pas l'oublier. Entrant dans la boite de nuit, la direction de la piste de danse fut de suite prise et l'ambiance nous emporta rapidement. La soirée passa et l'alcool coulait à flot. Mes responsabilités de maman ne m'attendaient pas demain comme ma mère gardait Charlie alors j'en profitais. L'alcool me montant à la tête et la température ne faisant qu'augmenter je pris la direction de l'extérieur de la boite de nuit pour me rafraichir un peu les idées, gardant tout de même un verre à la main. M'installant sur un canapé je n'eus pas le temps de me relever pour m'enfuir lorsque Theo vint s'asseoir juste à côté de moi. Il ne manquait plus que lui. « Tu n'as trouvé personne à te mettre sous la dent que tu tentes de venir passer un moment avec moi sachant très bien que je vais te dire d'aller voir ailleurs ? »
(Invité)