Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGo away | THEO & TALYA
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Go away | THEO & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape n'était pas le genre de mec lourd et étouffant, je pouvais donc librement sortir avec des amis sans avoir de compte à lui rendre. C'est pourquoi lorsque Sienna m'avait proposé une petite sortie en boite de nuit pour s'éclater avec d'autres amis, je n'avais pas pu refuser. Après plusieurs tenues d'essayer et plusieurs heures de préparation nous étions fin prêtes à rejoindre tout le monde au People's Republik pour faire fureur, enfin pas trop non plus nous étions toutes les deux en couple maintenant il ne fallait pas l'oublier. Entrant dans la boite de nuit, la direction de la piste de danse fut de suite prise et l'ambiance nous emporta rapidement. La soirée passa et l'alcool coulait à flot. Mes responsabilités de maman ne m'attendaient pas demain comme ma mère gardait Charlie alors j'en profitais. L'alcool me montant à la tête et la température ne faisant qu'augmenter je pris la direction de l'extérieur de la boite de nuit pour me rafraichir un peu les idées, gardant tout de même un verre à la main. M'installant sur un canapé je n'eus pas le temps de me relever pour m'enfuir lorsque Theo vint s'asseoir juste à côté de moi. Il ne manquait plus que lui. « Tu n'as trouvé personne à te mettre sous la dent que tu tentes de venir passer un moment avec moi sachant très bien que je vais te dire d'aller voir ailleurs ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away | THEO & TALYA Tumblr_m8q6zkgsug1rq7igsJe n'avais pas vraiment l'habitude de sortir seul en boîte de nuit et si jamais telle occasion venait à se produire c'était qu'il m'arrivait vraiment quelque chose d'assez préoccupant et que j'avais envie de me bourrer la gueule comme pas possible afin d'oublier. Oui, j'aimais faire plaisir à mon foie. Néanmoins, ce soir ce n'était absolument pas le cas puisque qu'avec quelques autres bizuts Winthrop dans mon genre nous avions décidés de sortir nous changé un tant soit peu les idées ou pire, réaliser deux-trois conneries comme j'en étais moi-même un fervent adepte. Le People's Republik nous accueillait alors avec chaleur, alcool mais surtout des filles et j'en étais déjà à mon deuxième verre de whisky lorsqu'une chevelure blonde remporta le prix de mon attention. Ladite blonde se trémoussait sur la piste de danse et sans réellement savoir pourquoi j'avais le sentiment qu'elle me disait vaguement quelque chose. Ayant finalement envie de fumer une clope, je pris la direction de l'extérieur de la boîte après avoir repousser les avances de deux femmes un peu plus âgées que moi et avoir vidé le fond de mon verre d'un trait avant de l'avoir reposé bruyamment sur la table. Si mes potes crièrent mon nom pour savoir où j'allais, je ne les entendit pas, trop occupé à suivre la femme aux cheveux blonds qui prenait miraculeusement la même direction que moi. Sortant un paquet de cigarette de ma poche, j'en portais une à ma poche avant de lui prendre feu tout en observant les personnes présentes autour quand soudain, l'illumination fit irruption dans mon esprit -ce qui n'était pas chose courante. La blonde était en réalité la dénommée Talya, copine du canari Priape que je ne pouvais voir en face. Me dirigeant vers elle, je sus tout de suite qu'elle m'avait repéré tandis que je prenais place à ses côtés sur un canapé. « Tu n'as trouvé personne à te mettre sous la dent que tu tentes de venir passer un moment avec moi sachant très bien que je vais te dire d'aller voir ailleurs ? » Quelle tigresse ! « Mais c'est qu'on t'as appris les bonnes manières à toi dis-moi ? » répliquai-je alors sans la regarder, souriant à ceux qui nous observait. « J'peux savoir ce que je t'ai fais pour mériter un tel accueil, hein ? » demandais-je alors en tentant un coup d’œil vers la jolie blonde mécontente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ravie de te revoir Théo tu m'as tellement manqué ! » Et je le pris dans mes bras pendant la moitié d'une seconde lui tapotant le dos ! Hypocrisie du soir, bonsoir, je n'étais pas mauvaise comédienne il fallait croire et peut être que mon petit jeu allait lui suffir pour qu'il comprenne qu'il vallait mieux qu'il ne me cotoie plus même si nous nous entendions plutôt bien ! « Tu vois l'étendue de mes bonnes manières je sais même faire semblant d'être contente de te voir alors que je m'en serais passée !! » Je lui fis un nouveau sourire, le pauvre ne devait rien comprendre mais j'allais vite éclairer sa lanterne. « A moi rien, mais à mon petit ami ou à sa meilleure amie qui est soit dit en passant ton ex femme, bien assez de chose pour que je sache que je n'ai pas vraiment envie d'avoir un mec comme toi dans mon entourage. » La mémoire allait bien vite lui revenir au moins à propos d'Elia, après concernant Priape peut être pas car il ne savait peut être pas que lui et moi étions en couple. En tout cas je lui avais donné de sacrées pistes, à lui de savoir les utiliser correctement !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away | THEO & TALYA Tumblr_m8q6zkgsug1rq7igs« Ravie de te revoir Théo tu m'as tellement manqué ! » Je levais les yeux au ciel, surtout en entendant la voix qu'elle avait prise pour me dire de tels mots mais je terminais par grimacer lorsqu'elle me serra brièvement dans ses bras. « T'aurai pu y coller un peu plus de conviction...Tu es une piètre actrice toi, non ? » disais-je alors comme réponse tout en collant ma clope au bec et aspirant une bouffée comme si de rien était. Enfin, je n'étais pas au bout de mes peines. « Tu vois l'étendue de mes bonnes manières je sais même faire semblant d'être contente de te voir alors que je m'en serais passée !! » Ni même son sourire était convainquant. « Moi j'trouve que tu fais peur. » dis-je alors avec un sourire charmeur. Je ne lui demandais pas de faire semblant de m'aimer, bien au contraire. Mais qu'elle s'empeigne à jouer le faux, ça faisait assez flipper. Enfin, j'me comprenais. « A moi rien, mais à mon petit ami ou à sa meilleure amie qui est soit dit en passant ton ex femme, bien assez de chose pour que je sache que je n'ai pas vraiment envie d'avoir un mec comme toi dans mon entourage. » répondait-elle alors que je lui avais demandé ce qu'il me valait un tel accueil. Je formais alors un aaah insonore avec ma bouche, regardant à nos alentours. Apparemment, j'avais le sentiment de savoir des choses qu'elle ignorait encore. « Un mec comme toi pourrait t'apprendre des choses qui ne te ferait pas très plaisir concernant ton ''petit-ami'' -qui est très chouette soit-dit en passant- et sa meilleure amie. » Je tournais alors mon visage vers le sien avec un air de défi. « Toi t'as pas l'air de te douter que tu devrais faire attention à certaine petites choses.. » Reposant mon regard ailleurs, j'entendais sagement sa réaction. Aurait-elle envie de savoir ? Ou au contraire, pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Attends je réessaye ! » Je repris Théo dans mes bras le serrant bien fort comme le font un peu les grands mères. « Mon petit théo minou chéri ! Tu m'as tellement manqué ! T'as grossi des joues depuis le temps non ? » Je finis pas éclater de rire, merci l'alcool de rendre les gens aussi drôle parfois et de pouvoir se faire rire soi même. Mais ma joie s'arrêta rapidement lorsqu'il commença à me parler d'Elia, de Priape... Je n'aimais pas entendre le prénom de mon petit ami dans ce genre de soirée car avec l'alcool les langues se délient et ce n'est jamais bon signe! « Et je devrais faire attention à quoi? » Je rapprochais mon visage du sien pour que nos fronts soient presque collés, comme avec un air de défi je rajoutais : « A toi peut être ? Désolée mais non Priape n'a pas découvert qu'il était gay grâce à Elia, il ne s'intéresse pas à toi ni à sa meilleure amie ! » J'avais passé la soirée avec elle et lui alors j'aurais bien vu si il y avait la moindre ambiguïté entre les deux, j'aurais reconnu un manège du même genre que j'avais avec Matthéo si il y en avait un.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away | THEO & TALYA Tumblr_m8q6zkgsug1rq7igs« Attends je réessaye ! » N'ayant pas le temps de répliquer, la jeune femme me reprit dans ses bras. Ça allait finir par me gêner tout ça. « Mon petit théo minou chéri ! Tu m'as tellement manqué ! T'as grossi des joues depuis le temps non ? » Elle explosa de rire et je ne pu que faire la même chose, d'autant plus à cause du surnom quel m'avait affligé. « On ne te prendrait même pas pour jouer dans un soap-opéra.. » répondis-je alors avec un grand sourire n'étant toujours pas convaincu. Mais bon, je n'allais pas non plus la forcer. « Et je devrais faire attention à quoi? » La Dunster rapprocha alors son visage du mien de sorte que je puisse tout voir au millimètre près. « Beaucoup de choses. » répondis-je alors sur un ton mystérieux. Apparemment, je savais bien quelque chose qu'elle ne soupçonnait même pas. Elle ne se doutait donc pas qu'elle devait faire attention à certaine chose. « A toi peut être ? Désolée mais non Priape n'a pas découvert qu'il était gay grâce à Elia, il ne s'intéresse pas à toi ni à sa meilleure amie ! » Plaît-il ? Je fronçais les sourcils. Ce qu'il disait n'avait pas de sens. Je laissais alors un sourire flotter sur mes lèvres, me reculant un peu. « Laisse-moi deviner... Tu ne connaissais pas Elia jusqu'à ce que ton petit-ami te la présente un jour...Comme son amie peut-être ? Non attends ! Comme une de ses amies très proches... » Je marquais une pause, imitant un mentaliste. « Sauf qu'il ne mentionna jamais qu'il avait couché avec cette amie très proche et qu'il osait prétendre qu'entre eux rien ne s'était passé. » disant ces paroles, j'avais perdu tout sourire, montrant comme j'avais bien la chose en travers de la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Roh c’est bon hein, tu ne veux pas non plus que je te saute au cou et t’embrasse goulument sur la bouche pour qu’on croit à mon petit jeu ? » C’était dit sur le ton de la plaisanterie mais je n’avais pas envie de rire, encore un truc qui faisait de moi une piètre actrice il allait dire. Mais ce petit manège terminé je préférais me concentrer sur ce qu’il me disait à mi-mot… Je devais me méfier de beaucoup de choses, c’était à la fois trop en dire sans en dire assez… Bien le genre du mec qui voulait me faire tourner en bourrique car j’avais opéré un changement complet de comportement à son égard sans lui en expliquer les raisons ce qui devait l’agacer. « Accouche maintenant tu en as trop dit ! » J’attendais avec impatience mais lorsqu’il lâcha la bombe j’eus du mal à cacher mon dégout. La manière dont il présentait les choses n’avait rien d’avantageux pour la situation et tout allait dans le sens qui enfonçait Priape et Elia ces merveilleux meilleurs amis en apparence… En apparence seulement apparemment puisqu’ils pouvaient être autre chose en privé ce qui ne me plaisait guère surtout après que Priape ait tiqué sur le fait que nous avions été au pont des arts à Paris avec Matthéo. « Tu rigoles là ? C’était quand ? » Il n’avait pas l’air de rigoler pour le moins du monde, enfin si il avait ce petit sourire satisfait d’avoir lâché une bombe su le visage mais il était très sérieux dans le choix de ses paroles et ses mots… « Priape m’a présente Elia comme sa meilleure amie, il n’en a pas dit plus, mais n’a pas prétendu qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux. »Il ne m’avait dit que la moitié des choses mais ne m’avait pas menti pour autant après tout, c’était ma manière de montrer à Théo que je n’étais pas si déboussolée que ça par sa révélation même si c’était tout l’inverse à l’intérieur. « Quel est ton intérêt à me dire ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away | THEO & TALYA Tumblr_m8q6zkgsug1rq7igs« Roh c’est bon hein, tu ne veux pas non plus que je te saute au cou et t’embrasse goulument sur la bouche pour qu’on croit à mon petit jeu ? » Je secouais la tête avec une sorte de dégoût. Talya n 'était pas une fille désagréable à regarder, au contraire, mais elle était en couple avec limite l'homme le plus imbu de lui-même que j'avais le malheur de connaître. « Je m'en passe merci...Mais c'est gentil de l'envisager. » répondais-je alors avec un petit sourire avant que je ne commence à lui raconter, ou du moins fasse semblant de commencer à lui raconter quelque chose que je savais et qu'elle ignorait à propos de son charmant petit-ami. « Accouche maintenant tu en as trop dit ! » Un sourire plus grand se dessina sur mon visage tandis que j'observais son impatience sa réaction. Elle avait raison de vouloir à tout prix tout savoir tout de suite, bien que je savais que la suite n'allait pas lui plaire. Haussant les épaules, je commençais à lui raconter que je savais que Priape et Elia avait couchés ensemble et que comme je le soupçonnais, le Dunster avait oublié de mentionner ce détail à sa nouvelle chérie. « Tu rigoles là ? C’était quand ? » Je secouais négativement la tête. « Voilà ce qui confirme bien ce que je pense...Priape n'est pas si clean qu'il ose le prétendre. Avant cet été ou durant. Je n'ai jamais vraiment su. » Mais je restais encore plus satisfait par la suite des événements.  « Priape m’a présente Elia comme sa meilleure amie, il n’en a pas dit plus, mais n’a pas prétendu qu’il ne s’était jamais rien passé entre eux. » Pourquoi aurait-il prétendu le contraire en même temps ? Rien dire c'est mieux. « Occulter la vérité c'était plus sympathique. » répondis-je alors avec un ton ironique. « Quel est ton intérêt à me dire ça ?» Je tournais alors mon visage vers celui de la jeune femme, la fixant dans les yeux. « Parce que tu mérites de le savoir. De voir comme ton mec n'est pas honnête. En plus d'être chiant et de se mêler de ce qui ne le regarde pas. » disais-je en repensant à notre dispute dans les couloirs de l'hôpital. « On présente pas une personne avec laquelle on a dérapé comme sa ''meilleure amie'' ou du moins, pas sans avoir tout dit à son sujet...A moins que tu t'en fiches de savoir qu'il reste proche de ses anciens plans culs... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais me retrouver dans cette situation et pour le coup, avec l'alcool, j'en voulais à Priape de ne pas m'avoir dit ce que Théo me révélait. Mais est ce que j'avais vraiment envie d'avoir la liste des gens avec qui il avait couché dans le passé ? Pas du tout ! « Je me demande qui est le moins clean des deux... Priape qui ne me ment pas mais qui ne me dit simplement pas tout d'un coup ou toi qui te sers de ce que tu sais pour lui renvoyer l'ascenseur pour des choses qu'l a pu faire et qui t'ont nuis ? » Je fixais le winthrop avec insistance, alors est ce que cette fois il avait la réponse à ça ? Car depuis le début il avait un avis sur tout et savait tout commenter... Nous allions bien voir. « C'est assez drôle que tu dises ça alors que tu es justement en train de te mêler de quelque chose qui ne te regarde pas tu vois... A moins que le fait que je me tienne loin de toi ne t'affecte à ce point, je ne vois pas quel est réellement ton intérêt là dedans. Priape est honnête, quand je demande quelque chose, j'ai une réponse, je ne demande juste pas à toutes les filles qu'il me présente s'il est passé dessus. » J'étais avec un dunster, pas avec un winthrop hein alors je n'avais pas les mêmes doutes automatiquement que je pourrais avoir avec un coureur de jupon même si mon petit ami s'avérait en être un dans son passé. « La relation entre Priape et Elia te gênent toi ? Parce que franchemen je n'ai rien trouvé de déplacé entre eux alors si on est parano oui ça peut être gênant qu'ils se présentent comme des meilleurs amis dans ce cas. » Ce mec me faisait douter, me faisait me poser mille et une questions mais je ne voulais pas lui montrer parce que j'étais forte et que cela ne regardait que Priape et moi, Priape avec qui j'aurais suement une petite discussion au plus vite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Go away | THEO & TALYA Tumblr_m8q6zkgsug1rq7igs « Je me demande qui est le moins clean des deux... Priape qui ne me ment pas mais qui ne me dit simplement pas tout d'un coup ou toi qui te sers de ce que tu sais pour lui renvoyer l'ascenseur pour des choses qu'l a pu faire et qui t'ont nuis ? » Cette fille était un vrai moulin à paroles, surtout lorsqu'elle apprenait des choses qui ne lui plaisait pas forcément. Je soupirais alors pour lui prouver comme je me fichais de ce qu'elle pouvait penser de moi. « Clean moi ? Je te préviens d'avance : je ne le suis pas. Mais j'aime bien ta deuxième suggestion. » Priape avait osé coucher avec Elia et je l'avais toujours en travers de la gorge, c'était comme ça. « Puis si tu veux savoir à quel point je ne suis pas clean ? J'ai même couché avec son ex car celle-ci cherchait à se venger. » Je passais pour un gros salaud mais je m'en fichais royalement. Ma plus belle histoire d'amour résidait à présent entre moi et les clopes que je fumais. « C'est assez drôle que tu dises ça alors que tu es justement en train de te mêler de quelque chose qui ne te regarde pas tu vois... A moins que le fait que je me tienne loin de toi ne t'affecte à ce point, je ne vois pas quel est réellement ton intérêt là dedans. Priape est honnête, quand je demande quelque chose, j'ai une réponse, je ne demande juste pas à toutes les filles qu'il me présente s'il est passé dessus. » Un éclat de rire s'échappa de mes lèvres tandis que je levais les mains en signe de paix. « Hé, me bouffe pas, j'suis quand même gentil dans le fond...quand on me cherche pas. Je te donne juste une info là, ensuite c'est à toi de voir ce que tu en fais. » Puis quand même...Ils avaient l'air très proches ces deux soit-disant meilleurs amis, comment était-ce possible que ça ne lui mette pas la puce à l'oreille ? Qu'elle n'ait pas envie de se méfier ? « La relation entre Priape et Elia te gênent toi ? Parce que franchemen je n'ai rien trouvé de déplacé entre eux alors si on est parano oui ça peut être gênant qu'ils se présentent comme des meilleurs amis dans ce cas. » Je penchais alors mon visage sur le côté, réfléchissant. « Je confirme. JE suis parano, et j'ai pas honte. Crois-le ou pas, je tiens encore énormément à Elia et ton copain me sors par les narines. J'le trouve trop proche d'elle et je vois ça d'un mauvais œil ? Est-ce mal ? J'crois pas. Après si toi, les savoir proche te dérange pas plus que ça vu leur ''passé'' alors à ta guise. Perso, je préfère rester sur mes gardes, histoire de pas me faire avoir une seconde fois... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)