Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a familiar face ! ✓ Valenthéo - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

What a familiar face ! ✓ Valenthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a familiar face ! ✓ Valenthéo - Page 2 Tumblr_n9efgtTnVe1qc3ju8o6_250«  Elle s'appelle Elvizia et elle a 3 mois. Seulement elle est née prématurément et elle a quelques problèmes au cœur … » Un sourire peiné s'installa sur mon visage. Apprendre qu'on était père c'était quand même assez chaud mais genre en plus savoir que son enfant était malade c'était encore plus chaud. Je me demandais franchement si ses épaules pouvaient être aussi larges pour autant supporter les choses. « Ah merde...J'suis désolé vieux. » marmonnai-je alors avec une petite moue. « Ça doit être une petite princesse... » Puisque vu la gueule de mon pote et celle de sa copine, elle devait être née bien belle. «  Mais on est confiant avec Amy, on espère vraiment qu'elle va s'en sortir, on fait tout pour en tout cas. » C'était compliqué, mais du moment qu'il gardait espoir tout pouvait s'en sortir. J'acquiesçai alors fixant ma bière. Je n'étais pas le meilleur croyant au monde mais pour lui et sa fille, je voulais bien prier un peu. « J'suis quand même content de te revoir après tout ce temps... » disais-je ensuite avec un sourire avant de lui parler d'Elia et de son meilleur ami. « Gros problèmes ? Carrément ? Je croyais que ça c'était un peu arrangé ?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Je tournais alors mon visage vers le sien en haussant les épaules. «  Ben tu sais le basique. Je me suis marié avec Elia parce que ma mère le voulait plus que tout. Donc c'est elle qui m'a suggéré de le faire pour faire plaisir à ma mère en plus ! Total, elle est décédée et je me suis barré sans rien dire laissant juste un mot contenant les papiers du divorce. » Je fuyais la situation et son regard. « C'était trop...Dur. Puis l'autre jour à l'hosto j'ai croisé le Priape dans les couloirs et tu comprends, voir ma tronche après avoir fait souffrir sa meilleure amie, ça ne lui a pas plu... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl & Valentin
   what a familiar face
mise en page par .Stay Away
Ma fille c'est la plus belle, vraiment, même si elle est toute fragile et trop fine pour son âge, je trouve que c'est le plus bel ange sur terre. Mais c'est normal, c'est ma fille, c'est ma chair et mon sang et au fond j'aime toujours sa mère et l'aimerais jusqu'à la fin de ma vie, donc je ne suis pas vraiment très objectif. Du coup j'en profitais pour sortir mon portable et montrer une photo de mon ange Elle ressemble vraiment à sa mère, à part ses cheveux qui commencent à boucler … Disais-je avec un petit sourire amusé. Il me fit ensuite savoir qu'il était content de me revoir après tout ce temps et je ne pouvais que penser la même chose Et moi donc ! Lui disais-je enthousiaste en lui donnant une tape sur l'épaule. Mais la conversation se gâta un peu plus quand le sujet dériva sur mon meilleur pote. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé mais je ne tardais pas à le savoir. C'est vrai qu'il s'était marié à Elia, mais je ne savais pas comment ça s'était terminé. J'avais deviné qu'ils n'étaient plus ensemble vu que je l'avais vu embrassé mon ex … Enfin bon il m'expliqua la situation et voulus détendre un peu l'atmosphère parce que même s'il a fait une gaffe, j'estime que j'en ai fait des bien pires et puis soyons franc, c'est pas moi qui porte son ex dans mon cœur C'est quand même drôle tout ça ! T'aurais été plus apte à bien t'entendre avec Priape qui est ami avec Elia, et non avec moi ! Mais même si je comprend le comportement de Priape, je ne te jugerais pas, ce qui est fait est fait, maintenant faudrait juste que t'arrive à te faire pardonner. Enfin, si c'est bien sûr ce que tu veux. Répondais-je à ma couille de façon tout à fait sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a familiar face ! ✓ Valenthéo - Page 2 Tumblr_n9efgtTnVe1qc3ju8o6_250« Elle ressemble vraiment à sa mère, à part ses cheveux qui commencent à boucler … » Nature de cheveux de son père, je suppose. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres alors que je lui disais que j'étais heureux de le revoir. « Et moi donc ! » J'avais de faire plus avec lui, rattraper le temps perdu, sortir, boire des shoots et déconner. Ça faisait des mois que nous n'avions plus fait une telle chose ensemble. Puis je lui parlais d'Elia et de Priape et sa réponse me fit réfléchir. «  C'est quand même drôle tout ça ! T'aurais été plus apte à bien t'entendre avec Priape qui est ami avec Elia, et non avec moi ! Mais même si je comprend le comportement de Priape, je ne te jugerais pas, ce qui est fait est fait, maintenant faudrait juste que t'arrive à te faire pardonner. Enfin, si c'est bien sûr ce que tu veux. » Je secouais la tête avec un sourire. Je savais qu'Elia et ma couille ne s'entendait pas mais c'était comme ça, avec Elia on aimait respectivement les personnes que l'autre n'aimait pas. « J'sais pas ce que je veux en faite. La retrouver ou pas, rester ou repartir, finir ce que j'ai commencé ou tout abandonner, buter ou laisser vivre ton meilleur pote... » Sur cette dernière phrase, je ne pus qu'exploser de rire. « Je déconne ! » Je marquais une pause avant de regarder ma montre et voir que je devais partir à l'hôpital, car ma garde allait bientôt commencer. « Bon, toi et moi...On doit sortir et s'faire un truc ! Plus question de rester sans s'voir. Donc dégote-nous une date, je t'emmène faire la tourner des bars ma belle ! » disais-je alors en me levant et en riant. « J'dois filer, mais j'te laisse les bières car j'suis trop gentil... » Puis je repris mon sérieux. « Ça m'a fait grave plaisir de te revoir. » Je lui fis ensuite une brève accolade avant de partir ouvrir la porte. « Et présente moi ta fille un de ces jours, que j'admire ton œuvre (a) »

FIN.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)