Invité
est en ligne
Invité
Vous pensez qu'un bon pack de bières ça peut faire oublier à l'un de vos super bon pote que l'on a été absent pendant plus de trois mois ? Moi pas. J'aurai du envisager plus que ça, comme prendre des chocolats, des fleurs ou limite me ramener avec une strip-teaseuse pour me faire pardonner de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps. Je n'aimais pas débarquer chez les gens à l'improviste à la base, au contraire, mais pour le coup je me voyais mal envoyer juste un pauvre message ou passer un petit appel à Valentin juste pour lui dire ''hey buddy j'suis rentré ! Pizza bières ce soir ça te tente ? » Non pas du tout, je le sentais pas et c'était pour ça que j'avais décidé de me rendre chez Valentin à son appartement d'Inman Square afin de tout simplement lui provoquer une bonne crise cardiaque en arrivant devant sa porte tel un fantôme. Parce que je devais reconnaître que je m'étais barré sans dire un mot à qui que ce soit et que ça n'avait pas été très sympa de ma part. Jusqu'à ma propre femme n'avait pas eut d'explications, juste des papiers confirmant que nous étions divorcés alors qu'elle-même ne savait pas que telle chose allait se produire. Bref, me dirigeant devant la porte de l'appartement, je me passais la main libre dans les cheveux avant de faire acte de présence, ressentant quand même une certaine appréhension par rapport à la suite des événements. M'en voulait-il ? Mais surtout qu'est-ce qu'il s'était passé dans sa vie durant ces trois derniers mois ? Perdu dans mes pensées, je mis quelques secondes avant de constater que la porte c'était ouverte sur la tronche de mon ancien partenaire Winthrop. « Euh..Salut » dis-je timidement en fixant la bouille du Spinelli. « C'est le livreur de bières ! » rajoutais-je ensuite en levant le pack de bières que j'avais dans la main avec un grand sourire.
(Invité)