Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat a familiar face ! ✓ Valenthéo
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

What a familiar face ! ✓ Valenthéo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a familiar face ! ✓ Valenthéo Tumblr_n9efgtTnVe1qc3ju8o6_250Vous pensez qu'un bon pack de bières ça peut faire oublier à l'un de vos super bon pote que l'on a été absent pendant plus de trois mois ? Moi pas. J'aurai du envisager plus que ça, comme prendre des chocolats, des fleurs ou limite me ramener avec une strip-teaseuse pour me faire pardonner de ne pas avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps. Je n'aimais pas débarquer chez les gens à l'improviste à la base, au contraire, mais pour le coup je me voyais mal envoyer juste un pauvre message ou passer un petit appel à Valentin juste pour lui dire ''hey buddy j'suis rentré ! Pizza bières ce soir ça te tente ? » Non pas du tout, je le sentais pas et c'était pour ça que j'avais décidé de me rendre chez Valentin à son appartement d'Inman Square afin de tout simplement lui provoquer une bonne crise cardiaque en arrivant devant sa porte tel un fantôme. Parce que je devais reconnaître que je m'étais barré sans dire un mot à qui que ce soit et que ça n'avait pas été très sympa de ma part. Jusqu'à ma propre femme n'avait pas eut d'explications, juste des papiers confirmant que nous étions divorcés alors qu'elle-même ne savait pas que telle chose allait se produire. Bref, me dirigeant devant la porte de l'appartement, je me passais la main libre dans les cheveux avant de faire acte de présence, ressentant quand même une certaine appréhension par rapport à la suite des événements. M'en voulait-il ? Mais surtout qu'est-ce qu'il s'était passé dans sa vie durant ces trois derniers mois ? Perdu dans mes pensées, je mis quelques secondes avant de constater que la porte c'était ouverte sur la tronche de mon ancien partenaire Winthrop. « Euh..Salut » dis-je timidement en fixant la bouille du Spinelli. « C'est le livreur de bières ! » rajoutais-je ensuite en levant le pack de bières que j'avais dans la main avec un grand sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl & Valentin
what a familiar face
mise en page par .Stay Away
Plongé dans mes révisions, je ne pensais à rien, je ne pensais à aucuns problèmes, à aucune femme même si ce soir je vais devoir aller chercher Elvizia pour la garder. Je n’allais donc pas passer ma soirée tout seul, mais avec ma gamine qui sait être calme à part quand elle a besoin d’être changée ou de manger. Il n’était pas encore trop tard, j’avais encore une bonne heure devant moi avant d’aller la chercher. Seulement on frappa à la porte et j’ai pris mon portable pour vérifier l’heure et remarquais qu’il n’était toujours pas aussi tard et que Amy ne m’avait pas prévenu qu’elle devait passer déposer notre petite plus tôt. Bizarre, je me demandais qui ça pouvait bien être. Je laissais mes affaires en vrac, enfilé un t-shirt pour être un peu plus présentable avec mon jogging et alla ouvrir. Un sacré choc quand j’aperçus les trait du visage de mon ancien ami pas oublié Théo. Il semblait gêné mais j’étais surpris, surpris de le voir là, mais carrément surpris. Alors après qu’il m’ait salué de façon timide, un large sourire se fit voir sur mon visage et ouvrais les bras tel un gros débile Théo ! Mon pote ! T’es revenu ! Surtout qu’il me présentait des bières, je ne pouvais que l’accueillir. Très bon choix les bières ! Ca nous occupera quand tu me raconteras pourquoi t’as fait le mort ! Lui disais-je pour le taquiner tout en l’invitant à rentrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a familiar face ! ✓ Valenthéo Tumblr_n9efgtTnVe1qc3ju8o6_250Retrouver Valentin après des mois d'absences, ça faisait toujours très plaisir. Je me souvenais de notre dernière galère ensemble, lors du bal, durant lequel nous étions restés coincé ensemble dans les toilettes. Évidemment, ça avait été son meilleur pote, le type qui m’insupportais et que je trouvais bien trop proche d'Elia, qui nous avait sauvé la mise. Argh, ce que je pouvais le détester..Mais bon, là n'était pas l'histoire. Au contraire, la chose était que je m'étais rendu au domicile de Valentin, bières à la main, afin de lui dire que j'étais de retour de vive voix. Toquant à sa porte, je n'eus pas besoin d'attendre très longtemps avant qu'il ne m'ouvre la porte et pour ma plus grand joie, il était heureux de me revoir. Surtout vu l'ouverture de ses bras, ce qui m'arracha un grand sourire. «  Théo ! Mon pote ! T’es revenu ! » me disait-il avec un grand sourire. « Oui c'est bien moi, ton ami le maladroit. » répondis-je alors avec un petit rire avant qu'il ne reprenne. « Très bon choix les bières ! Ca nous occupera quand tu me raconteras pourquoi t’as fait le mort ! » M'invitant à entrer, je le suivais dans son appartement qui était toujours comme dans mes souvenirs. Posant les bières sur une table, j'haussais les épaules face à sa question. « Ça va.. ? J'te dérange pas trop j'espère ? » demandais-je dans un premier temps avant de reprendre. « J'ai pas fait le mort, j'ai omis de dire aux gens où j'allais et comment j'allais. » disais-je alors avec un sourire. « Qu'est ce que tu deviens sérieux ? T'as petite bouille m'avait manqué ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl & Valentin
   what a familiar face
C'était bizarre de le voir réapparaître mais pas tant que ça parce que ça me faisait comme si il était parti pour de longues vacances et ça passe tellement vite ... Avec la vie qui continue c'est dur de se morfondre, surtout quand on a une vie assez mouvementée. Du coup ça me faisait plus plaisir de le revoir qu'autre chose. Mais au final je me demandais bien ce qu'il lui était arrivé, alors tout en l'invitant à rentrer chez moi je lui demandais en quelque sorte qu'il me dise pourquoi il avait fait le mort. Mais il me demanda d'abord s'il ne me dérangeait pas Oh non t'inquiète je commençais à en avoir plein la tête de mes révisions alors tu tombes à pic ! Lui répondais-je arrivant alors dans mon petit salon. Il me fit ensuite rire avec sa réplique comme quoi il n'avait pas vraiment fait le mort. C'est un point de vue. Disais-je en haussant les épaules. Au final il me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie et que je lui avais manqué Ben toi aussi mine de rien tu m'as manqué ! J'avais plus personne pour me retrouver dans des galères pas possible ! Disais-je en riant. Mais sinon la grande nouvelle c'est que je suis papa et dans une heure je vais la chercher chez sa mère !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a familiar face ! ✓ Valenthéo Tumblr_n9efgtTnVe1qc3ju8o6_250J'étais quand même bien content de retrouver ma couille adorée et j'avais bien hâte de connaître toutes les aventures qu'elle avait bien pu vivre pendant mon absence. M'étant alors rendu jusqu'à son appartement avec des bières, il m'avait invité à rentrer à l'intérieur et je m'empressais de le suivre. « Oh non t'inquiète je commençais à en avoir plein la tête de mes révisions alors tu tombes à pic ! » Un sourire se dessina sur mon visage tandis que je sortais une bière de son emballage d'origine avant de lui tendre normal et de m'en prendre une pour moi que je décapsulais. « T'auras aussi le Spring Break pour ça...D'ailleurs, t'y vas bien non ? » demandais-je alors en prenant la première gorgée alors que je lui avais raconté une espèce de petite remarque sur le comme quoi je n'avais pas fait le mort, ce qui le fit rire pour mon plus grand plaisir. « C'est un point de vue. Ben toi aussi mine de rien tu m'as manqué ! J'avais plus personne pour me retrouver dans des galères pas possible ! Mais sinon la grande nouvelle c'est que je suis papa et dans une heure je vais la chercher chez sa mère ! » Je me laissais alors tomber dans le canapé de son salon avec une bouche grande ouverte. « Euh...quoi ? J'ai du cérumen dans les oreilles ou j'ai bien entendu que tu avais une fille ? » Zarma. Je marquais une pause avant de rire nerveusement. « Traînes à nouveau avec moi et tu verras comme les galères recommenceront bien vite. » Je secouais alors la tête, prenant mes aises. « C'est qui la mère ? T'es en couple avec elle au moins ? » Plus curieux que moi de toute façon, il n'y avait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl & Valentin
   what a familiar face
Alors qu'il me demandait s'il ne me dérangeait pas, je lui avais fait savoir qu'il m'avait plutôt sauvé de mes révisions qui m'enquiquinaient. Il rebondit sur notre voyage en Nouvelle-Zélande et un large sourire s'étala sur mon visage Evidemment que j'y vais ! Je ne raterais pour rien au monde la découverte du monde des Hobbits attend ! Disais-je en finissant par rire bien que j'étais totalement sérieux sur ce fait là. C'est juste que c'est pas vraiment pour visiter que le SB est organisé mais je compte aussi bien m'amuser et me détendre un peu pendant ces vacances. Par la suite, alors qu'il m'avait filé une de ses bières ramenées je lui déballais la grosse et surprenante nouvelle qui choque tout le monde. Sa réaction n'en était pas moins choquée, chose qui me faisait sourire, je commençais à m'y habituer, surtout avec son histoire de cérumen T'as bien entendu. Disais-je simplement, ne savant pas trop comment lui raconter la suite qui était bien plus compliqué. Il me faisait savoir qu'en traînant avec lui les problèmes recommenceront mais là je ne l'avais pas attendu ... Les questions finirent par tomber, évidemment, et je m'installais à ses côtés avant de prendre une bonne gorgée C'est Amy la mère, tu sais mon ex. Je croyais qu'elle était enceinte d'un autre, j'ai voulu qu'elle avorte, mais au lieu de m'avouer la vérité elle s'est barrée dans sa famille en Autriche. Et là elle est revenue y'a deux mois avec notre fille pour m'annoncer la nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a familiar face ! ✓ Valenthéo Tumblr_n9efgtTnVe1qc3ju8o6_250Revoir Valentin me faisait du bien. Il avait été l'une des personnes qui m'avait bien manqué pendant mon voyage. Peut-être parce qu'il était une personne simple, sans prise de tête avec laquelle j'aimais bien passer du temps. Je ne savais pas si c'était réciproque de son côté mais du moins, c'était ce que je ressentais vis-à-vis de lui. « Evidemment que j'y vais ! Je ne raterais pour rien au monde la découverte du monde des Hobbits attend ! » Un sourire, se dessina sur mon visage tandis que je buvais une gorgée de bière. Je n'avais jamais suivi ces films de geek donc visiter le pays des nains, ne m'intéressait pas plus que ça. D'autant plus que mon cœur n'était pas à la fête. Je n'étais plus vraiment joyeux. J'étais comme un Winthrop à la retraite. « T'y va en mode solo ou en couple ? » demandai-je finalement avant qu'il ne m'annonce qu'il était papa, ce qui me laissa sur le cul et la bouche grande ouverte. « T'as bien entendu. C'est Amy la mère, tu sais mon ex. Je croyais qu'elle était enceinte d'un autre, j'ai voulu qu'elle avorte, mais au lieu de m'avouer la vérité elle s'est barrée dans sa famille en Autriche. Et là elle est revenue y'a deux mois avec notre fille pour m'annoncer la nouvelle. » L'ancien Winthrop avait fini par s'asseoir à mes côtés afin de me raconter son histoire et je restais quelques instants sous le choc. « Attends...Tu veux dire qu'elle a disparu pour accoucher ailleurs avant de revenir afin de te mettre un bébé sur les bras ? » Madre mia. Au moins ça me rassurais de savoir que je n'étais pas le seul voleur qui partait sans rien dire. « Mais comment t'as réagis ? Être père putain mais ça fait flipper, surtout quand ça te tombe dessus comme ça comme un coup de massue. » J'étais TRES choqué. « T'es en couple avec Amy ? » demandais-je enfin subitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl & Valentin
   what a familiar face
Le sujet avait légèrement dévié sur le Spring Break qui n'allait pas tardé à commencer et je me faisais vraiment une joie d'y aller, rien que pour visiter ces paysages magnifiques dans lesquels ils avaient tourné presque toutes les séquences des films. Après je n'y vais pas forcément pour y faire trop d'excès, juste oublier tout ce qui s'était passé et qui m'avait un peu pourri la vie. Mon pote me demanda d'ailleurs si j'y allais en solo ou en couple. J'eus alors un rire nerveux et lui répondis Non non j'y vais en solo. C'était assez simple et à la fois mystérieux parce que j'aurais bien voulu lui raconter mes aventures mais il fallait absolument que je lui raconte la plus grandes des aventures que je venais de vivre. Et naturellement il en était choqué. Il essaya de comprendre, ou tout du moins de s'assurer qu'il avait bien compris et ça me faisait encore plus mal d'entendre ça d'un point de vue extérieur C'est ça. Répondais-je simplement d'une faible voix. Il enchaîna en me demandant comment j'avais pris la chose, même s'il se doutait bien que ça m'avait fait un choc à moi aussi A vrai dire, j'étais bien plus énervé contre Amy qui m'avait caché ça ... Au final c'est bizarre, mais je suis heureux d'être père. Sûrement parce que je suis toujours amoureux d'elle au fond. Disais-je comme si je me rendais coupable. Je me sens mal vis-à-vis de ça, parce que je ne devrais plus être amoureux d'elle avec tout ce qu'il s'est passé. D'ailleurs la situation devait être bien ambigue puisqu'il me demanda si j'étais en couple avec elle. Je secouais la tête de droite à gauche et rajoutais Non, ce serait une mauvaise idée. On s'est trop déchiré et je crois que je lui en veux toujours un peu. Même si au fond c'est moi qui ait fait en premier la connerie. On essaie donc d'être des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What a familiar face ! ✓ Valenthéo Tumblr_n9efgtTnVe1qc3ju8o6_250C'était sûr et certain, l'on pouvait aussi tourner un film avec la vie de Valentin. Il lui en était aussi arrivé de ces choses à celui-là. Et personnellement, je préférais avoir une vie merdique qu'apprendre du jour au lendemain que j'étais père. « Non non j'y vais en solo. » Un sourire carnassier se dessina sur mes lèvres, car, il ne fallait pas avoir un sacré quotient intellectuel pour comprendre pourquoi il voulait y aller seul à ce Spring Break. Enfin, il n'avait pas été Winthrop pour rien. « T'as bien raison va... » murmurais-je avec un sourire. «  C'est ça. » Vu le ton qu'il employait, je comprenais qu'il en était passé par des choses qui n'avaient pas été faciles du tout. J'aurai aimé être là pour lui mais j'avais déserté comme un voleur. « A vrai dire, j'étais bien plus énervé contre Amy qui m'avait caché ça ... Au final c'est bizarre, mais je suis heureux d'être père. Sûrement parce que je suis toujours amoureux d'elle au fond. » C'était parfois difficile pour un homme d'avouer encore ses sentiments pour une femme et sûrement qu'il l'aime encore après ce qu'elle lui avait fait subir, relevait probablement du miracle. « Tant mieux si dans le fond tu es content...C'est une petite fille alors ? Elle a quel âge et comment s'appelle-t-elle ? » demandais-je en rebuvant un trait de ma bière. Parfois, je me demandais ce que serait ma vie à l'heure actuelle si je n'avais pas fait tout capoter avec mon ex-femme. « Non, ce serait une mauvaise idée. On s'est trop déchiré et je crois que je lui en veux toujours un peu. Même si au fond c'est moi qui ait fait en premier la connerie. On essaie donc d'être des amis. » J'hochais la tête à mon tour. « J'comprends...Je vis une situation similaire à vrai dire..avec Elia..Fin tu sais...Enfin bref. » Je me passais une main sur le visage, décidé à lui raconter autre chose. « Dis...Tu sais que j'ai toujours de gros problèmes avec ton meilleur ami ? » disais-je sur un ton accusateur en faisant référence à Priape et notre altercation dans un couloir de l'hôpital.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Théophyl & Valentin
   what a familiar face
Après lui avoir fait part en quelque sorte que je ne comptais pas m'embêter dès le début d'une jeune femme qui ne ferait que me prendre la tête, on s'était mis à parler de Amy et de ma gosse bien évidemment. C'est là qu'il commença à être curieux à son sujet. Normal, après tout j'avais été assez évasif. Du coup il me demanda son prénom et son âge Elle s'appelle Elvizia et elle a 3 mois. Seulement elle est née prématurément et elle a quelques problèmes au cœur … J'avais du mal avec ce détail, ça me déchirait le cœur de savoir qu'elle ne pourrait peut-être pas vivre une année entière. Mais on est confiant avec Amy, on espère vraiment qu'elle va s'en sortir, on fait tout pour en tout cas. Rajoutais-je pour rassurer un peu mon ami. C'est alors qui me parla de son ex, Elia. J'ai toujours une petite crispation quand il parle d'elle mais j'accepte et respecte surtout le fait que ce soit peut-être la femme de sa vie, alors j'essaie d'être neutre en sa présence. Mais c'est vrai qu'avec elle ça doit être tout aussi compliqué … Je n'en doute pas. Lui répondis-je, sachant que les femmes sont de sacrés phénomènes qui nous en font carrément baver. Il changea alors de sujet et me parla de Priape. J'étais tellement surpris que j'eus un rire nerveux Gros problèmes ? Carrément ? Je croyais que ça c'était un peu arrangé ?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demandais-je intrigué par cette histoire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)