Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

come as you are ~ recherches des liens tous frais!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRR ça va être sympa je le sens come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 152426858 je t'envoie le lien quand c'est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et si on trouvait un lien avec mon nouveau bébé ? come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh que oui come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 152426858 je veux qu'on trouve aussi bien que notre lien avec Marley come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oups j'ai oublié de repasser là come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 1881463262 come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 1779901633 alors tiens en gros pour willa:
originaire de Nassau, capitale des Bahamas ☢️ issue d'une riche famille originaire de new york ☢️ sa mère a été tué, renversé par une voiture dont le conducteur était ivre, quand elle avait 12 ans ☢️ son père est le propriétaire d'un immense hôtel de luxe ☢️ a un petit frère de 9 ans son cadet, il est tout pour elle, elle est comme sa mère ☢️ a étudié à Yale de 2010 jusqu'à mai 2014 : elle a été virée pour avoir "accidentellement" déclenché un incendie dans un bâtiment annexe de l'université ☢️ à la rentrée 2014, elle intégre Harvard ☢️ a participé à l'Ivy League ☢️ étudiante en sciences politiques (M) et en droit (m) ☢️ très sportive, elle fait de la natation en club depuis toute petite ☢️ elle aime aussi le foot et le basket, domaines dans lesquels elle débrouille bien ☢️ elle a un gros caractère, faut pas la chercher ☢️ sa plus grande arme c'est les mots, elle sait se montrer très blessante même si elle n'hésite jamais bien longtemps à en venir aux mains parfois ☢️ mystérieuse, très difficile à cerner ☢️ calculatrice, manipulatrice, menteuse ☢️ sans attache, très détaché des gens ☢️ soit on l'aime, soit on la déteste ☢️ elle aime les gens qui ne cherchent pas à la changer ou à comprendre pourquoi elle est comme elle est ☢️ elle aime pas qu'on essaye de la cerner, de la comprendre ☢️ préfère l'image de garce sans cœur à l'image de fille brisée et en colère ☢️ très fétarde, soirée de folie assurée avec elle ☢️ touche pas trop à la drogue ☢️ amoureuse des sensations forte, du danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave :sifle:
aloooors.. leo c'est l'genre de mecs qui drague beaucoup non ? come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 152426858 parce qu'ils auraient pu se draguer pendant une soirée, leo aurait pu pensé que c'était dans la poche mais.. la demoiselle lui met un vent et disparaît come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 927261665 parce qu'elle fait toujours ça comme elle est toujours vierge et qu'elle a peur d'le faire come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 1365124802 du coup, j'sais pas comment il aurait réagit :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Willa ~ je pensais que Willa pourrait connaître la soeur de Leo qui était à Yale à la même période qu'elle come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 3997999705

Zéphir ~ t'as tout compris come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 152426858 je pense qu'il le prendrait mal et il comprendrait pas come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 1616978029 genre il chercherait à savoir quoi face et limite s'il apprend qu'elle est vierge ça pourrait devenir un objectif à atteindre come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 3850463188

La recherche est toujours d'actu ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non tu peux archiver merciii come as you are ~ recherches des liens tous frais! - Page 4 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)