Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome as you are ~ recherches des liens tous frais!
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

come as you are ~ recherches des liens tous frais!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour chers amis come as you are ~ recherches des liens tous frais! 152426858

Descriptif de ton personnage :

né le 24 décembre 1992 à Fresno en Californie ~ origines mexicaines par sa môman ~ adepte de la fumette et des carambars au caramel ~ a quitté la Californie pour Harvard juste après le lycée sans vraiment prévenir ses parents ~ falsifié ses bulletins de notes parce qu'avoir des bonnes notes c'est la honte ~ étudiant en psychologie et études de la femme, comme ça, ça fait rire mais Leo y croit dur comme fer ~ ses parents sont fiers qu'il soit un bon élève, mais sa seule motivation à l'université, c'est les fêtes ~ il traîne avec les riches pour être invité aux soirées et manger gratuitement ~ sa chanson préféré c'est Baila de Zucchero, il a emballé sa première fille dessus, pour lui c'est ce que la Marseillaise est à la France et God Save the Queen à l'Angleterre ~ il aime bien faire planter les ordis des gens, adepte des blagues de merde du style la mayonnaise dans les chaussures ou l'araignée en plastique dans les vêtements, simple mais efficace ~ il adore faire la fête d'ailleurs, n'importe quelle fête lui convient, il peut tout aussi bien s'éclater à un vernissage au Metropolitan Museum qu'à une fête d'anniversaire d'un gosse de huit ans, si on lui dit que c'est une fête il fonce ~ il déteste personne, pas qu'il aime grand monde non plus, mais il se dit que même la personne la plus chiante au monde pourra lui apporter quelque chose un jour ~ il aime bien récupérer les photos dossiers et les balancer sur internet et effacer les répertoires, il aime bien faire ça ~ il est d'une loyauté sans faille, même si ce n'est pas toujours évident à croire ~ véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80 ~ l'alcool, c'est bien.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) des hommes, des femmes come as you are ~ recherches des liens tous frais! 152426858
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) à l'infini et au-delà hanwii
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) des exs, des one night, des amis, des ennemis, des trucs tordus, de la famille come as you are ~ recherches des liens tous frais! 1881463262
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) je cherche des liens intéressant à jouer histoire de bouger un peu Leo car j'ai peu de rps avec lui au final donc proposez-vous qu'on se trouve des trucs sympatoches come as you are ~ recherches des liens tous frais! 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? come as you are ~ recherches des liens tous frais! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir come as you are ~ recherches des liens tous frais! 152426858 tu viens déjà avec une idée en tête ou du tout? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis en mode touriste come as you are ~ recherches des liens tous frais! 1881463262 Mais j'ai limite tout de libre en lien gars, donc que te reste-t-il de libre ? come as you are ~ recherches des liens tous frais! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me manque des pas copains :TT:come as you are ~ recherches des liens tous frais! 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, moi, moi come as you are ~ recherches des liens tous frais! 3400909363 Déjà avec Manon/Caly on s'était dit que Priape avait surpris Léo embrassant Caly dans les couloirs de la dunsters :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
véritable répertoire vivant des chansons italiennes des années 80

Hahahaha j'adore ! Je peux ? come as you are ~ recherches des liens tous frais! 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape ~ toi toi toi come as you are ~ recherches des liens tous frais! 3850463188 je pige pas ils ont été discrets pourtant come as you are ~ recherches des liens tous frais! 927261665:sifle: Priape réagirait comment du coup? come as you are ~ recherches des liens tous frais! 1616978029

Elisha ~ oui avec plaisir come as you are ~ recherches des liens tous frais! 152426858 tu peux me parler un peu de ta belle? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:il me manque des pas copains :TT:come as you are ~ recherches des liens tous frais! 2157042859

Ok come as you are ~ recherches des liens tous frais! 1881463262 J'ai déjà pas mal d'ennemis mais un de plus ou de moins... ->

Pourquoi ne s'aimeraient-ils pas selon toi ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come as you are ~ recherches des liens tous frais! 1881463262come as you are ~ recherches des liens tous frais! 1881463262 on peut trouver un truc entre les deux alors come as you are ~ recherches des liens tous frais! 1881463262 hum déjà je pense pas que ça puisse reposer sur un lien commun come as you are ~ recherches des liens tous frais! 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)