Invité
est en ligne
Invité
Teddy était dans cette pièce blanche qui me fichait froid dans le dos. Je la regardais dans sa chemise d'hôpital, me rendant parfaitement compte qu'elle le faisait vraiment. Qu'elle était là pour faire partir notre enfant qu'elle ne voulait vraiment pas. Encore une fois, je voulais lui faire comprendre que j'étais là pour elle, que je ne la laisserai pas seule Bordel Teddy on dirait que t'es entrain de me plaquer en douceur, arrêtes de me dire que c'est pas moi c'est toi, moi je te parle de nous et ce bébé, pas de toi et le bébé ou de moi et le bébé dis-je en soupirant, instinctivement, mon regard se posait sur son ventre qui ne s'était pas encore grandement arrondis T'es pas désolé, arrêtes de dire ça dis-je en soupirant, j'approchais de la petite table pour prendre le médicament discrètement, je sais que c'est futile, que c'est con parce que le gars en blouse blanche en avait certainement plein dans son placard, mais c'est un coup de stresse et d'impulsivité, je l'avais avaler en regardant Teddy avec de grands yeux. Merde ça veut dire quoi ? Que je vais recracher en foetus en allant aux toilettes moi aussi ?
Copyright Clochette
(Invité)