Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTeddanya ✰ Goodbye baby love - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Teddanya ✰ Goodbye baby love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Teddanya ಇ Goodbye baby love
Teddy était dans cette pièce blanche qui me fichait froid dans le dos. Je la regardais dans sa chemise d'hôpital, me rendant parfaitement compte qu'elle le faisait vraiment. Qu'elle était là pour faire partir notre enfant qu'elle ne voulait vraiment pas. Encore une fois, je voulais lui faire comprendre que j'étais là pour elle, que je ne la laisserai pas seule Bordel Teddy on dirait que t'es entrain de me plaquer en douceur, arrêtes de me dire que c'est pas moi c'est toi, moi je te parle de nous et ce bébé, pas de toi et le bébé ou de moi et le bébé dis-je en soupirant, instinctivement, mon regard se posait sur son ventre qui ne s'était pas encore grandement arrondis T'es pas désolé, arrêtes de dire ça dis-je en soupirant, j'approchais de la petite table pour prendre le médicament discrètement, je sais que c'est futile, que c'est con parce que le gars en blouse blanche en avait certainement plein dans son placard, mais c'est un coup de stresse et d'impulsivité, je l'avais avaler en regardant Teddy avec de grands yeux. Merde ça veut dire quoi ? Que je vais recracher en foetus en allant aux toilettes moi aussi ?

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi il est là ? Pourquoi j’ai envoyé ce foutu sms je déteste Anya si elle ne m’avait pas forcé il ne serait pas là en face de moi en train de me raconter des conneries je comprends rien à ce qu’il raconte un truc de rupture je pense qu’il ne m’a jamais vu quitté quelqu’un car je ne le fais jamais en douceur la douceur ce n’est pas mon truc du tout. Je croise les bras et je fronce les sourcils je vais pas m’en sortir s’il continue à parler comme ça en plus il a l’air énervé ce que je peux comprendre. Je le suis des yeux au début je ne remarque rien mais ensuite je le vois avaler le cacher l’espace de quelques instants je me dis non c’est pas possible il a pas fait ça mais si putain il l’a fait «  MAIS BORDEL TU ES CON OU QUOI » Dis-je plaquant mes deux mains sur ma bouchée complétement choquée il sait pas ce qu’il y’a dedans c’est super toxique si ça peut permettre d’avorter ça veut dire que ce ne sont pas des produits super agréables dedans «  Va vomir tout de suite mais tu sais pas ce qu’il y’a dedans c’est peut être hyper dangereux » Dis-je en en secouant Gabriel je suis sous le choque j’ai peur qu’il lui arrive quelque chose à cause de la connerie qu’il vient de faire mais faut vraiment pas être bien pour faire ça je vois pas d’autre explication possible. Je le pousse vers la mini salle de bain pour qu’il puisse aller vomir quitte à lui enfoncer moi même les doigts dans la bouche « TU ES COMPLÉTEMENT CON GABRIEL POURQUOI TU AS FAIS ÇA HEIN » Teddy qui a peur c’est pas beau à voir   

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais d'avaler la pilule qui était destiné à faire avorter Teddy. Je sais pas ce qu'il m'a prit, je pense que c'était plus un acte désespéré qu'autre chose. Teddy semblait ahurie, elle criait, me secouait en me demandant de vomir parce que c'était peut être dangereux. En fait, je sais pas si c'est dangereux, je ne m'étais pas posé la question lorsque je l'avais fait. Je ... je sais pas dis-je en la regardant un peu... perplexe. Je me sens con d'avoir fait ça, mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé. Elle me pousse dans la petite salle de bain, je la laisse faire sans vraiment de conviction. Je vais pas me faire vomir Teddy, c'est un truc de gonzesse ça dis-je en fronçant les sourcils, puis cet acte était assez ...étrange et dégoutant. Je secouais la tête en prenant un peu d'eau comme si la pilule allait finir par se dissoudre dans mon corps. Enfin si ... si Teddy, je le ferais si tu me dis que tu vas pas avorter dis-je en me retournant vers elle. Merde, je suis à l'ouest, j'en viens à lui faire du chantage mais c'est la dernière ficelle à laquelle je suis capable de m'accrocher, c'est la dernière qu'elle laisse à ma porter, bah ouai, elle a plus ses règles donc adios celle des tampons (aa)

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gabriel est complétement dingue et je ne sais pas quoi faire j’ai peur pour lui ça ce trouve c’est super dangereux ce qu’il a prit c’est pour ça que je lui demande de vomir mais monsieur fait son cinéma « Mais qu’est-ce qu’on s’en fou que ça soit un truc de gonzesse je te dis de vomir » Dis-je assez énervée pour le coup je crois que c’est pas le moment de jouer avec mes nerfs mais il continue avec son chantage. C’est pas cool ça non c’est clairement pas cool du tout. Je fronce les sourcils et je le regarde droit dans les yeux j’allais lui rétorquer quelque chose quand le médecin rentre dans la pièce sauvée par docteur glamour « Il a avalé la pilule docteur » Dis-je en pointant Gab du doigt Teddy la balance âge mental 5 ans. « Ce n’est pas la première fois que ça arrive ne vous excusez pas ce que votre compagnons à prit n’est pas nocif ce sont simplement des calmant afin d’aider à se détendre, je vois sur votre dossier que vous êtes à la 11ème semaines de grossesse vous n’avez pas fait la première échographie obligatoire je vais vous la faire maintenant avant de procéder à l’avortement » Quel connard non je ne veux pas voir le bébé , pourquoi ce médecin affiche un petit sourire sur sa tête de piaf est-ce qu’il fait ça exprès. Gabriel se rapproche et moi je suis forcée de m’allonger sur le fauteuil et de relever mon haut dignité 0 heureusement que j’ai un jolie soutif Teddanya ✰ Goodbye baby love - Page 2 152426858 le docteur étale un gel froid sur mon ventre et appuie comme un dingue. Sur le petit écran on ne voit pas grand chose à part du gris de toute manière je détourne les yeux je ne regarde pas jusqu'à ce que je craque et que mes yeux s’accrochent à la petite silhouette présente à l’écran on ne voit pas grand chose à part peut être une grosse tête mais bordel c’est mon bébé c’est notre bébé. Mes yeux se remplissent automatiquement de larmes mon visage se tourne vers celui de Gabriel pour voir si lui aussi ressens la même chose que moi cette émotion inexplicable   

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)