Invité
est en ligne
Invité
Teddanya |
C’est aujourd’hui le jour J celui que j’attends depuis un moment mais que je redoute aussi particulièrement, j’ai passé ma soirée d’hier à réfléchir est-ce que je le fais ou non ? J’en suis venu à cette conclusion cet enfant mérite mieux que moi. Gabriel aurait été un bon père je n’en doute pas mais le soucis ne vient pas de lui mais de moi. Je ne suis pas prête, ce n’est pas ce que j’avais prévu. Je veux un enfant mais pas dans ces conditions. Je veux avoir une famille, Gabriel est de bonne foie je n’en doute pas une seconde mais il est comme tous les hommes et je suis fatiguée de devoir affronter ses crises de changement d’humeur toute les 5 minutes. Un jour il m’embrasse un autre il me repousse ça suffit comme ça c’est trop pour mon petit cœur fragile. Il aura un enfant avec la femme qu’il aime comme moi j’aurai un enfant plus tard avec l’homme que j’aime. J’ai demandé à Anya de m’accompagner à l’hôpital mais je commence à regretter peut être que ça aurait été plus simple pour moi d’y aller seule ? Je ne sais pas en tout cas depuis tout à l’heure je n’ai pas ouvert la bouche, pas un seul mot rien, assise dans la salle d’attente avec Anya j’ai le cœur qui bat tellement vite. Pourquoi j’ai l’impression de faire la plus connerie de ma vie ? De toute manière il est trop tard pour reculer aujourd’hui maintenant que je suis là autant aller jusqu’au bout non .. ?
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.
(Invité)