Invité
est en ligne
Invité
J'étais nulle pour tourner autour du pot, il ne fallait pas être sortie de la cuisse de jupiter pour voir que je pouvais cacher quelque chose enfin que quelque chose me travaillait... Elia n'était pas dupe et elle posa rapidement la question de savoir ce que je cachais, ce que j'avais appris. Elle était directe, j'allais l'être aussi, ça me soulagerait d'un poids surement que de mettre les choses au clair avec elle même si je n'en étais pas sûre. " Je sais que toi et Priape n'êtes pas juste meilleurs amis et que vous avez couché ensemble. " Est ce que je pouvais être plus claire ? Non surement pas. Maintenant elle savait à quoi s'attendre et pourquoi je pouvais être froide avec elle depuis que je l'avais croisé à la boutique de vêtements même si j'avais accepté de venir prendre un café avec elle. " Oh tu l'as eu jeune non alors ? " Je ne savais rien de la vie d'Elia, je ne savais même pas qu'elle avait pu avoir un enfant, Priape ne m'en avait pas dit plus sur elle tout ce que j'apprenais je l'apprenais d'elle et ce n'était pas plus mal après tout. Après avec la conversation que nous avions sur elle et Priape et ma froideur à son égard je doutais du fait qu'elle veuille bien me parler de son fils mais je pouvais toujours essayer après tout ma réticence sur son histoire avec Priape montrait bien que je tenais à lui pour éprouver un peu de jalousie... C'était plutôt un bon point non ?
(Invité)