Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a ghost | ELIA & TALYA - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Like a ghost | ELIA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais nulle pour tourner autour du pot, il ne fallait pas être sortie de la cuisse de jupiter pour voir que je pouvais cacher quelque chose enfin que quelque chose me travaillait... Elia n'était pas dupe et elle posa rapidement la question de savoir ce que je cachais, ce que j'avais appris. Elle était directe, j'allais l'être aussi, ça me soulagerait d'un poids surement que de mettre les choses au clair avec elle même si je n'en étais pas sûre. " Je sais que toi et Priape n'êtes pas juste meilleurs amis et que vous avez couché ensemble. " Est ce que je pouvais être plus claire ? Non surement pas. Maintenant elle savait à quoi s'attendre et pourquoi je pouvais être froide avec elle depuis que je l'avais croisé à la boutique de vêtements même si j'avais accepté de venir prendre un café avec elle. " Oh tu l'as eu jeune non alors ? " Je ne savais rien de la vie d'Elia, je ne savais même pas qu'elle avait pu avoir un enfant, Priape ne m'en avait pas dit plus sur elle tout ce que j'apprenais je l'apprenais d'elle et ce n'était pas plus mal après tout. Après avec la conversation que nous avions sur elle et Priape et ma froideur à son égard je doutais du fait qu'elle veuille bien me parler de son fils mais je pouvais toujours essayer après tout ma réticence sur son histoire avec Priape montrait bien que je tenais à lui pour éprouver un peu de jalousie... C'était plutôt un bon point non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelque chose clochait, je ne savais pas quoi mais je comprenais qu'elle voulait parler de quelque chose. Ou en tout cas elle avait su un truc et même si elle ne souhaitait pas en parler, c'était plus fort qu'elle d'y faire allusion. " Je sais que toi et Priape n'êtes pas juste meilleurs amis et que vous avez couché ensemble. " J'ouvris la bouche en grande, comprenant mieux pourquoi elle était ainsi et pourquoi elle avait pas sauté sur l'occasion de prendre ce café. Elle m'évitait donc. Mais pourquoi ? N'en avait-elle pas discuté avec mon meilleur ami ? Ne lui avait-il pas expliqué que c'était une simple erreur ? Puis comment le savait-elle, je voyais mal le dunster se vantait de ce dérapage auprès de sa copine actuelle. Tu as raison on a couché ensemble mais nous sommes bel et bien juste meilleurs amis. Je sais pas si tu en as parlé avec lui, mais si tu veux ma version des choses, on était parti en voyage pour savoir si on était chanceux au jeu vu qu'en amour on l'était pas avec nos ruptures respectives. On a trop bu et trop fait la fête et ça a dérapé, mais ça a jamais recommencé. C'était juste une fois comme ça et pas vraiment conscient. On a failli ne plus se parler et s'éloigner car on s'évitait tellement on était gêné de ce qui avait eu. On a préféré oublié ce détail pour ne pas se perdre. J'aime Priape et il est précieux à mes yeux mais comme un meilleur ami. T'as pas a t'inquiété, si y avait eu plus je serai restée ici au lieu de partir en tournée et j'aurais essayé d'être à ta place à l'heure actuelle, mais tu vois bien que c'est pas le cas. J'avais pas a me justifier pourtant je le faisais quand même. Je voulais pas qu'elle me prend pour je ne sais quoi. En tout cas y avait rien entre lui et moi, hormis de l'amitié. Mais comment l'as tu su ? Ceci m'intéressait bien. Heureusement elle resta après ceci et continua a s'intéresser à mon fils et moi même. " Oh tu l'as eu jeune non alors ? " Je secouais ma main pour lui faire cousi cousa. Je l'avais eu jeune oui et non. On peut dire ça, je l'ai eu quand j'avais 22 ans mais je l'ai adopté et il a 7 ans. Je la voyais déjà rester surprise. C'était pas commun d'entendre ce genre de choses, mais y avait toute une histoire derrière cette adoption. Une histoire triste qui m'avait emmené un beau cadeau comme Matys.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais lancé le pavé dans la marre, j'avais tout balancé et maintenant j'attendais que le raz de marrée me revienne dans le nez parce que oui avec Elia et son sale caractère allaient dire quelque chose c'était obligé, elle n'allait pas se laisser faire comme cela, elle n'avait pas cette réputation là. Je l'écoutais donc attentivement pour ne retenir que la dernière question. Cela n'allait pas lui plaire. " Ton ex s'est fait un plaisir de venir me le cracher au visage. " Et oui j'étais un petit joujou dans les mains de plusieurs personnes en ce moment. Je ne savais pas du tout pourquoi tout le monde se servait de moins ou tentait de m'attendre mais en tout cas je faisais parler et on aimait me parler pour me dire des choses qui ne me faisaient pas plaisir. " Ah l'adoption ! C'est un beau geste que tu as fait là ! Je ne sais pas si j'en aurais été capable, surtout aussi jeune que tu l'étais. " Je ne la jugeais aucunement j'étais plutôt en train de lui faire un beau compliment car oui c'était dur à un si jeune âge de subir toute la longue procédure de l'adoption, et d'être prête à devenir une maman toute seule, de peut être faire face à un rejet de l'enfant... Et oui être maman naturellement n'était pas simple j'en faisais l'expérience mais en adoptant il pouvait y avoir tout un tas de complications.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)