Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLike a ghost | ELIA & TALYA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Like a ghost | ELIA & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie grandissait à vue d'oeil et les vêtements dans son placard qui lui allaient se faisaient de plus en plus rare. C'était déprimant de remarquer à quel point sa fille grandit vite en changeant de taille de vêtements. J'avais l'impression de ne pas voir le temps passer. J'avais donc pris la petite pour une petite virée shopping entre filles, elle en avait bien besoin et moi aussi je pouvais toujours me racheter des choses, car oui je n'avais pas eu le temps de faire tous les magasins du centre commercial lors de ma précédente sortie sans ma fille. Je fis plusieurs magasins pour elle en premier comme elle était prioritaire sur moi puis m'arrêtais enfin dans un magasin pour moi. Il y avait une magnifique robe bleu marine en vitrine, très classe, très sobre qui me faisait de l'oeil. Je pris la décision d'entrer dans le magasin où je vis Elia dans un coin. Même si ma robe était vers là où elle était je me dirigeais volontairement à l'autre extrémité de la boutique attendant qu'elle parte pour aller voir la robe, je n'avais aucune envie de croiser la jeune femme après ce que j'avais appris sur elle et mon petit ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le shopping ou comment dire l'activité préférée des filles. Depuis un moment j'en avais pas fait, avec la tournée j'avais pas vraiment l'occasion de mettre des belles tenues puisque j'étais souvent en tenue de sport pour les entrainements ou en tenue de spectacle pour les shows. Du coup, je profitais de cet après midi pour aller faire un peu les boutiques. Même seule cela ne me posait aucun problème, je savais que je pouvais croiser n'importe qui et me tenir compagnie. Je me rendais donc dans quelques boutiques et j'avais déjà deux petits sacs accrochés à mes bras. J'entrais dans une nouvelle boutique et regarda ce qui s'y trouvait. J'avais besoin de nouveaux pantalons et de nouvelles robes aussi puis des chaussures. Farfouillant je ne faisais pas vraiment attention aux personnes. Trouvant un pantalon slim tout blanc, je le pris pour l'essayer et partant à la recherche des robes, je reconnus au loin une tête familière. Penchant celle ci sur le côté pour vérifier que c'était bien Talya, j'avais un doute alors je m'approchais doucement vers la blondinette et une fois que j'étais certaine, je tapais doucement et gentiment sur son épaule. Hey Talya, tu vas bien ? J'avais connu la jeune femme à mon retour durant ma fête surprise mais j'avais pas eu vraiment l'occasion de lui parler. Là c'était le moment. Lui offrant un sourire chaleureux, je regardais le bout de chou qui était avec elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eviter d'aller à la rencontre d'Elia était surement une mauvaise idée car je n'allais pas avoir une très belle image à ses yeux par rapport à Priape et mon petit ami me reprocherait surement ce manque de sympathie qui ne me ressemblait pas mais je ne pouvais pas faire semblant avec ce que j'avais su bien que j'en ai parlé avec le dunster. Oui il pouvait avoir un discours et elle un autre ou peut être pensaient ils tous les deux qu'il y a prescription, je l'espérais, mais pour le moment je n'avais pas envie de me prendre la tête avec cela. Malheureusement pour moi ce n'était pas l'avis de tout le monde et la meilleure amie de Priape vint me saluer un grand sourire aux lèvres. Elle était vraiment adorable, je m'en voulais à moi même de rester bloquer sur un détail. Détail qui avait tout de même son importance. « Elia ça va et toi ? Je fais quelques petites courses pour avoir de quoi habiller Charlie et moi aussi au passage. » Je ne savais pas si elle était au courant que j'avais une petite fille mais maintenant elle ne pouvait pas faire autrement que de l'être. Comment allait elle réagir ? Je n'en savais rien mais en attendant j'avais dépassé ma non envie de lui parler en lui répondant et retournant ses questions comme si de rien était, seul le ton et le sourire n'y était peut être pas mais il serait facile de prétexter la fatigue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on m'avait dit que j'allais tomber sur la copine de mon meilleur ami pendant mon shopping, j'y aurais pas forcément cru. Je connaissais la jeune femme mais sans vraiment la connaitre. Je dois dire que Priape m'en avait bien parlé, bon je l'avais bien questionné aussi pour en savoir plus sur cette jeune femme qui avait prit possession de son coeur. Je voulais savoir comment elle était et qu'elle soit blonde ne m'étonna pas puisque Calypso l'était. Dunster elle était également comme son ex et mon ex amie. Cependant, j'espérais qu'elle soit moins hypocrite que Caly, mais ça je devais attendre avant de le savoir. Mais ça ne m'empêcha pas de vouloir en savoir plus sur elle et de faire sa connaissance en face à face et non via les paroles de Priape. Tout sourire je me dirigeais donc vers elle. « Elia ça va et toi ? Je fais quelques petites courses pour avoir de quoi habiller Charlie et moi aussi au passage. » Je regardais la petite fille avec elle et je me rappelais que Priape m'avait dit qu'elle avait une fille et que c'était comme ça qu'ils se sont vraiment connu. Elle avait donc un enfant comme moi et ça nous faisait un second point commun, en plus du blondinet. Ca va bien merci. C'est ta fille c'est ça ? Priape m'en a parlé. Elle est très belle dis je alors que je déposais mon index sur la joue de la petite fille pour lui caressait la joue tendrement. Les enfants et moi c'était toute une histoire. Tu as un peu de temps libre pour un petit café ? J'étais gentille, chaleureuse et souriante comme a mon habitude mais je craignais de lui faire peur. Je veux dire face à la meilleure amie de notre copain, quand c'est tout récent, on est souvent anxieuse, de peur de faire mauvaise impression ou que la meilleure amie nous apprécie pas et que ça pose un problème avec le copain. Perso je savais parfaitement ce que c'était. Jasper n'avait jamais eu bonne relation avec mes petits amis et même Priape n'avait jamais porté Théo dans son coeur. Je veux pas te faire peur, juste apprendre à connaitre celle qui a rendu la vie plus simple à Priape précisais je pour la rassure, tout en offrant un beau sourire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller prendre un café avec la meilleure amie de mon petit ami après ce que je venais d'apprendre ? Je n'en avais pas forcément envie mais n'étais je tout de même pas obligée de le faire afin de ne pas aller directement dans la case des nanas à éloigner de Priape au plus vite ? Malgré toute mon envie d'éviter d'envenimer les choses entre elle et moi, je tentais de trouver une bonne excuse pour décliner l'invitation. « Je ne suis pas sûre d'avoir le temps Charlie commence à être grognon ça ne risque pas d'être très agréable ! » Comment se servir de sa fille en beauté pour trouver une excuse immédiate... J'étais une mère honteuse mais bon aux grands remèdes les grands moyens hein. « Et t'inquiètes je n'ai plus peur de te rencontrer, je sais bien que tu ne vas pas me dévorer... » Mais dévorer Priape des yeux si c'était possible. après tout ils avaient coucher ensemble alors pourquoi l'envie ne leur reprendrait pas de le faire ? Enfin, je restais brève, évasive, espérant qu'elle croirait à mon excuse même si Charlie ne bronchait pas dans la poussette ce qui ne rendait pas les choses très crédibles...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne suis pas sûre d'avoir le temps Charlie commence à être grognon ça ne risque pas d'être très agréable ! » Portant aussitôt mon regard sur la petite fille, je la vis plutôt calme dans sa poussette, mais peut être était ce l'arrivée d'une jeune femme inconnue qui la rendait timide et ne la faisait plus trop grognon. Ca me dérange pas si c'est que ça, j'ai un fils aussi je sais ce que c'est, puis les enfants et moi on a une très bonne alchimie dis je en faisant un sourire à la petite Charlie. Certes mon fils était beaucoup, mais beauuuuuucoup plus vieux que sa fille, mais j'avais failli passer par là : avoir un petit bébé à moi. Ca me dérange absolument pas de la tenir ou l'occuper pendant notre petit café si besoin. Avec joie je le ferais mais j'avais comme l'impression que ma présence ne l'emballait pas. Pourtant je croyais qu'entre nous deux le courant passait. C'est ce que j'avais eu l'impression à ma fête de retour du moins. « Et t'inquiètes je n'ai plus peur de te rencontrer, je sais bien que tu ne vas pas me dévorer... » Avait-elle passée une mauvaise nuit en raison de sa fille ? Je la trouvais un peu distante, peut être que la fatigue en était la cause. Non ça ne risque pas, sauf si tu fais du mal à Priape ou lui brise le coeur, mais y a pas de raisons que ça arrive. Enfin j'espère. Il faut se méfier de l'eau qui dort comme dit le dicton, mais si elle était maman elle devait être posée, au moins pour sa fille. Vraiment pas partante pour ce café alors ? Je ne voulais pas lui forcer la main, mais je me demandais si elle ne cherchait pas à me fuir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la reine pour me foutre dans ce genre de situation où je suis mal à l'aise. Elia n'avait rien de méchant mais ce que j'avais appris ne me plaisait pas et j'avais déjà eu une dispute avec Priape à ce sujet alors je n'avais clairement pas envie de voir quelque chose qui puisse me rappeler ce moment. Mais elle insistait et n'avait pas l'air d'avoir envie de rentrer chez elle, elle, contrairement à moi, enfin ça ce n'était qu'une excuse pour éviter de passer un trop long moment avec elle. Pourtant, il faudrait bien que je crève cet abcès et que je fasse connaissance avec la meilleure amie de mon petit ami, surtout qu'il vallait mieux que tout se passe bien entre elle et moi, ce serait plus confortable pour Priape, je ne savais que trop bien ce que cela faisait d'avoir un petit ami qui n'aime pas les amis les plus proches de sa petite amie, j'en faisais actuellement l'expérience avec Matthéo et Sienna. " Bon alors allons y pour un café mais je ne reste pas très très longtemps ! " Est ce que ce n'était pas prendre un risque d'amener les choses dans la conversation et de la braquer ? Je ne savais pas, il faudrait attendre pour voir et savoir. " Et non il n'y a pas de raison pour que ça arrive mais si toutes les choses qu'on pensait ne jamais voir arriver n'arrivaient pas un jour on s'ennuierait et la vie serait bien trop belle. " Je pris la direction du café en face de la boutique, je reviendrais plus tard pour la robe. Je lui avais tendu une perche en quelque sorte mais je n'étais pas sûre qu'elle comprenne, je n'étais pas censée être au courant de cela après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Bon alors allons y pour un café mais je ne reste pas très très longtemps ! " Je fis un sourire satisfaite que la jeune femme cède et vienne m'accompagner pour boire ce café. Bien que j'avais la sensation de la forcer, j'attendais avant de me faire des fausses idées. " Et non il n'y a pas de raison pour que ça arrive mais si toutes les choses qu'on pensait ne jamais voir arriver n'arrivaient pas un jour on s'ennuierait et la vie serait bien trop belle. " Je haussais un sourcil n'ayant pas tout compris ni même suivit ce qu'elle avait dit. Je la suivais alors dans le café en face de la boutique, la rattrapant au pas. Qu'est ce que tu veux dire par cette longue phrase de philosophie ? demandais je en prenant place sur une des tables qu'offrait le café J'avais rien compris à sa phrase hormis que la vie serait trop belle sans imprévus. Mais où voulait-elle en venir à dire ça ? Bonne question. Une serveuse arriva près de nous et je lui commandais un bon café pour ma part. Laissant la dunster choisir ce qu'elle voulait. Quelle âge a t-elle ? questionnais je Talya au sujet de sa petite fille. Priape me l'avait peut être dit mais je m'en souvenais plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma phrase était longue et compliquée parce qu'elle exprimait bien le bordel qui était dans ma tête. J'avais apprécié Elia dès le premier coup d'oeil et pourtant j'étais maintenant sur la retenue avec elle depuis que Theo avait mis les pieds dans le plat. C'était une horreur de se sentir le cul entre deux chaises et pourtant j'avais accepté de prendre café et donc de rester dans cette position pour un petit moment. Je tentais donc de reformuler ma phrase de manière plus claire mais sans vraiment porter des accusations... Je ne savais pas si cela serait plus convaincant mais je pouvais toujours essayer après tout. " Je veux juste dire qu'on s'imagine pas ce qu'il peut se passer des fois... Et que si on savait toujours tout et sur tout le monde on s'ennuierait... Mais parfois ça nous éviterait de tomber un peu de haut ! " La je ne pouvais pas être plus claire à moins de lui faire un dessin ou de lui dire clairement de quoi je voulais parler alors que je n'avais pas du tout envie de la mettre dans cette situation. " Elle a six mois la petite puce ! Tu m'as dit que tu avais une fille toi aussi ? " Je ne voulais pas qu'Elia me prenne en grippe et je m'intéressais aussi à elle il ne fallait pas croire, alors autant faire la conversation et en apprendre sur la meilleure amie de mon petit ami tant que nous étions là autour d'un café.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je veux juste dire qu'on s'imagine pas ce qu'il peut se passer des fois... Et que si on savait toujours tout et sur tout le monde on s'ennuierait... Mais parfois ça nous éviterait de tomber un peu de haut ! " J'étais d'accord avec elle et plus ça allait plus je sentais que quelque chose clochait. Comme si elle essayait de me dire quelque chose de façon indirect. Mais pour ma part j'allais y aller droit au but et pas par quatre chemins. Que veux tu dire Talya ? Qu'as tu appris ? Il fallait arrêter de tourner autour du pot. Je ne pensais pas une seconde que ça pouvait me concerner mais c'était surement sur le sujet Priape, alors je me demandais qu'est ce qui lui trottait à l'esprit. " Elle a six mois la petite puce ! Tu m'as dit que tu avais une fille toi aussi ? " Je souriais à la jeune femme avant de rire légèrement sur sa question. Non, c'est un garçon que j'ai, bien plus grand que la tienne mais tout aussi adorable. Matys avait 7 ans de plus que Charlie quasi mais à sa différence ce n'était pas mon enfant biologique, à mon grand regret. Je voulais savoir pourquoi elle était célibataire avec un si jeune enfant, mais je ne la connaissais pas assez pour lui demander. Nos commandes arrivèrent, je fis un sourire pour remercier la serveuse et je pris une gorgée de mon café, attendant ce que la jeune femme avait en tête.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)