Invité
est en ligne
Invité
Charlie grandissait à vue d'oeil et les vêtements dans son placard qui lui allaient se faisaient de plus en plus rare. C'était déprimant de remarquer à quel point sa fille grandit vite en changeant de taille de vêtements. J'avais l'impression de ne pas voir le temps passer. J'avais donc pris la petite pour une petite virée shopping entre filles, elle en avait bien besoin et moi aussi je pouvais toujours me racheter des choses, car oui je n'avais pas eu le temps de faire tous les magasins du centre commercial lors de ma précédente sortie sans ma fille. Je fis plusieurs magasins pour elle en premier comme elle était prioritaire sur moi puis m'arrêtais enfin dans un magasin pour moi. Il y avait une magnifique robe bleu marine en vitrine, très classe, très sobre qui me faisait de l'oeil. Je pris la décision d'entrer dans le magasin où je vis Elia dans un coin. Même si ma robe était vers là où elle était je me dirigeais volontairement à l'autre extrémité de la boutique attendant qu'elle parte pour aller voir la robe, je n'avais aucune envie de croiser la jeune femme après ce que j'avais appris sur elle et mon petit ami.
(Invité)